CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Aucune autorisation trouvée"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 17:34:09

Salut !
Parfois je tombe sur des portes que je ne peux pas ouvrir, parce que ma capacité technique est insuffisante, mais y a aussi marqué entre parenthèse "aucune autorisation trouvée", comme s'il fallait une carte d'accès, parfois j'en trouve, mais d'autres fois je retourne tout et ne trouve rien, du coup je me demande si c'est parce que je cherche mal ou y a un truc que je pige pas, ou c'est un bug et ce "aucune autorisation trouvée" ne devrait pas apparaitre ? Et du coup je lâche l'affaire ?
Par exemple là, je suis dans la quête "la dernière virée de Trévor", où je dois fouiller un motel à la recherche dudit Trévor, et dans la chambre où je le trouve, et dans celle d'à côté aussi, il y a une porte impossible à ouvrir sans "autorisation"...
Qu'en pensez vous ?
Parce que moi, j'aime pas beaucoup quand j'ai l'impression que je devrais pouvoir accéder quelque part et que je peux pas.... :-d

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 38
10 mai 2024 à 17:45:50

Ce genre de message c'est lié à une carte d'accès, qu'on te donne soit en choisissant une voix diplomatique, soit en la volant quand c'est possible.

Dans le cas de ta mission par exemple si je ne dis pas de bêtises, c'est si tu vole la carte d'accès posé à l'entrée, t'as pas a contourner les portes, ça donne juste une autre possibilité.

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 7
10 mai 2024 à 18:14:43

Oui la plupart du temps je trouve une carte d'accès dans la zone, mais là j'ai rien vu, mais c'est juste pour accéder à une pièce où il y a sans doute des trucs à récupérer, ça n'entrave en rien la mission, si c'était le cas y aurait un autre passage mais là, rien, et j'ai bien fouillé, bon c'est pas bien grave...
Mais le fouineur obsessionnel que je suis l'a un peu en travers, quand-même, un p'tit peu... :-d
Merci pour ta réponse ! :)

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 38
10 mai 2024 à 18:16:56

Je trouve pas non plus des fois.
Mais y'a rarement quelques chose d'important derrière ces portes.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 52
10 mai 2024 à 18:43:02

Le 10 mai 2024 à 18:16:56 :
Je trouve pas non plus des fois.
Mais y'a rarement quelques chose d'important derrière ces portes.

C'est quand même forcément lié à une quête, non ?

Donc important ?

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 38
10 mai 2024 à 18:56:14

Y'a plein de porte de ce genre et derrière c'est souvent juste des composants de fabrication ou un vêtements dans des conteneurs, quand c'est pas de la camelote...

Perso quand y'a une porte comme ça ou je trouve pas la clé, malgré mes fouilles, je me dis que c'est sois une porte oublié, soit c'est lié a une autre quête qui viendra se superposer a cet endroit plus tard, ça arrive parfois dans le jeu.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
10 mai 2024 à 19:29:34

Ben, faut prendre cet "aucune autorisation trouvée" comme le "qu'est-ce que vous me voulez" que te dit une nana super-canon en string et corsage transparent à 2 h du mat' dans JigJig St...Ca t'indique une impossibilité de possibilités. :-)))
Ceci dit, il y a pléthore de lieux inaccessibles dans le jeu: des portes signalées ouvrables, des portes signalées fermées, des portes inutiles et sans signalétique...Comme il existe plein de lieux accessibles mais non signalés comme tels: ce qui fait le bonheur de l'écureuil qui sommeille en chacun ! :cool:

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 11:22:51

Mais là c'est 2 portes ouvrables c'est certain, mais j'ai pas la capacité technique suffisante...
Bon c'est pas bien grave, je rate sans doute juste 2 ou 3 bricoles...

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 38
11 mai 2024 à 12:06:50

Reviens plus tard si ça te tracasse au pire.
Les portes et le loot seront toujours là.

J'ai confondu le contrat, j'ai pas trouvé de clé sur celui la, je pense pas qu'il y'en a une.

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 7
11 mai 2024 à 16:57:10

Oui je verrai bien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.41€ PS4 40.00€ Xbox Series 53.42€ PS5 59.02€ PS5 59.31€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment