CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur le stuff de VIEGO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roi_Grand-Pas Roi_Grand-Pas
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 19:50:48

Pourquoi on fait toujours Kraken ? J'ai pas l'impression que la deuxième petite auto du passif du Q compte dans les 3 autos nécessaires au proc Kraken alors qu'elles procs tous les dégâts à l'impact, un stuff plus on hit pour les items dégâts et bruiser serait-il pas plus opti ? Genre Q double aa ça prokerait deux fois BOTRK par exemple, et Wits end fait très très mal sur lui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621897906-viougo.png

Après le build path est mauvais par rapport à celui de Kraken mais bon en soit Kraken apporte beaucoup moins de dégâts une fois fini en théorie + le petit slow peut être utile pour stick la cible non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621897906-viougo.png

Autre question j'ai le skin légendaire sur lui, ceux qu'ils l'ont aussi, vous avez pas l'impression que ses aa sont moins fluides que sur les autres skins ? Genre elles ont une espèce de petits "stop" en touchant la cible et sont plus faciles à cancel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621897906-viougo.png

PykeEnjoyer PykeEnjoyer
MP
Niveau 26
02 mai 2024 à 20:28:26

J'ai pas l'impression que la deuxième petite auto du passif du Q compte dans les 3 autos nécessaires au proc Kraken

Si, tes AA passives comptent pour stack le Kraken, donc il l'utilise super bien. Et le Kraken fait + de dégâts aux cibles low-HP, du coup tu peux éventuellement aller chercher un reset aisément avec Kraken, sachant que ton R est aussi un execute. Sans parler du fait que pour clear la jungle, le buildpath du Kraken est vraiment cool je trouve

Le R de Viego a un ratio crit si je dis pas de conneries, et il bénéficie aussi énormément de l'AS dans son kit, l'item est vraiment ultra opti pour le champ

Autre question j'ai le skin légendaire sur lui, ceux qu'ils l'ont aussi, vous avez pas l'impression que ses aa sont moins fluides que sur les autres skins ? Genre elles ont une espèce de petits "stop" en touchant la cible et sont plus faciles à cancel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621897906-viougo.png

Je le trouve un peu "clunky" aussi, et je trouve qu'il paraît plus petit aussi, ça me trigger du coup je ne joue plus que EDG :hap:

Edit : j'ajouterais que le Kraken en seul item DPS suffit à Viego, derrière ça te permet de build des items comme Hydra/Black Cleaver/Sundered qui te donnent des PVs sans pour autant renoncer à tes dégâts

Message édité le 02 mai 2024 à 20:30:03 par PykeEnjoyer
Roi_Grand-Pas Roi_Grand-Pas
MP
Niveau 55
02 mai 2024 à 21:23:22

Le 02 mai 2024 à 20:28:26 :

J'ai pas l'impression que la deuxième petite auto du passif du Q compte dans les 3 autos nécessaires au proc Kraken

Si, tes AA passives comptent pour stack le Kraken, donc il l'utilise super bien. Et le Kraken fait + de dégâts aux cibles low-HP, du coup tu peux éventuellement aller chercher un reset aisément avec Kraken, sachant que ton R est aussi un execute. Sans parler du fait que pour clear la jungle, le buildpath du Kraken est vraiment cool je trouve

Le R de Viego a un ratio crit si je dis pas de conneries, et il bénéficie aussi énormément de l'AS dans son kit, l'item est vraiment ultra opti pour le champ

Autre question j'ai le skin légendaire sur lui, ceux qu'ils l'ont aussi, vous avez pas l'impression que ses aa sont moins fluides que sur les autres skins ? Genre elles ont une espèce de petits "stop" en touchant la cible et sont plus faciles à cancel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621897906-viougo.png

Je le trouve un peu "clunky" aussi, et je trouve qu'il paraît plus petit aussi, ça me trigger du coup je ne joue plus que EDG :hap:

Edit : j'ajouterais que le Kraken en seul item DPS suffit à Viego, derrière ça te permet de build des items comme Hydra/Black Cleaver/Sundered qui te donnent des PVs sans pour autant renoncer à tes dégâts

D'acc j'étais pas sûr qu'il comptait, mais en effet le truc des cibles low hp se tient de fou, merci beaucoup pour tes réponses, je le build toujours Kraken sunderer au début quasi car j'ai un bon feeling mais je me demandais si en théorie on hit était pas mieux tu as répondu à toutes mes questions et en effet il a un ratio crit sur le Q et le R.

Okok pour le skin c'est dommage il est magnifique, en plus c'est une ref à mon manga préféré mais bon j'avoue Roi Viego est tellement fluide

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 21:28:39

Kraken obligatoire
Par contre je vois que le build Hydra Tita est très à la mode

MarexGOAT MarexGOAT
MP
Niveau 52
02 mai 2024 à 21:31:24

L’item va trop bien sur Viego comme l’a expliqué le VDD et te permet en plus d’avoir un clear jungle et d’objectif pas mal avec le noonquiver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment