CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 32 ans, pas de SITUATION amoureuse, je suis RESIGNE

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
31ANSREDPILL 31ANSREDPILL
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 06:39:16

Voilà 32 ans, j'ai tout fait pour me créer une situation (diplôme, travail en IDF) mais ça n'a pas fonctionné pour trouver une compagne

J'ai désormais 32 ans, je fais partie des célibtaires vieux garçons tardifs

Mon rêve d'ado et d'étudiant : fonder une famille, trouver l'amour de ma vie, naïvement me direz vous j'espérez le conte Disney
Je voulais des enfants, aimer une femme, lui être fidèle, me marier, avoir une vie de couple saine de routine, acquérir une maison, comme tous, une vie simple avec un train train quotidien calme !

Me voilà épuisé après presque 10 ans de recherche active, toutes mes tentatives se sont soldées par un échec misérable, l'humiliation n'a que trop duré

J'ai décidé enfin de me résigner et de complètement abandonner l'idée
Maintenant je dois trouver comment remplir ma vie autrement

Voyages ? Pas envie
Hobbies ? Je suis dépressif sévère
Sortie ? Pas d'amis et je trouve ça puérile d'écumer les boites de nuit à mon âge

D'autres dans mon cas ? Je dois pas être le seul...

Conforaman Conforaman
MP
Niveau 48
14 mai 2024 à 08:14:25

C'est quoi le rapport entre situation amoureuse et le travail en IDF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 mai 2024 à 08:46:51

Le 14 mai 2024 à 08:14:25 :
C'est quoi le rapport entre situation amoureuse et le travail en IDF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

El famoso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png qui attire toutes les femmes du monde.

LacrevetteDream LacrevetteDream
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 11:11:36

Salut l'op,

Tu fais quoi comme taff ?
T'a un physique de lutin ?

Sinon je vois pas ce qui te freine dans ta quête amoureuse ? :question:

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
14 mai 2024 à 12:03:16

Pourquoi tu n'as pas d'amis ? Comment tu rencontres des gens aujourd'hui ?

Serboulll Serboulll
MP
Niveau 4
14 mai 2024 à 12:06:22

c'est toi puceaulitaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

on a un gars qui s’appelle comme ça et il est aussi negatif que toi

Serboulll Serboulll
MP
Niveau 4
14 mai 2024 à 12:11:33

puis bon en même temps paris c'est déprimant moi je comprends les gens la bas qui veulent plus croire en rien, c'est moche, insécure, une maire qui se croit dans disneyland.

Cyberterror Cyberterror
MP
Niveau 41
14 mai 2024 à 12:13:00

Toujours les memes boucles ca devrait etre bandef a vue cette pollution

medo3485 medo3485
MP
Niveau 1
14 mai 2024 à 12:25:44

Le souci, sans vouloir faire de la psycho de comptoir, c'est que tu ne te mets pas en condition non plus. Tu te définis toi même comme dépressif sans hobbies. Tu imagines si une nana te dit ça? Tu vas fuir car tu te diras qu'elle est instable ou barbante et que tu peux trouver mieux. Pour les femmes, c'est pareil: un type qui subit sa vie et se plaint car tout dans son existence l'accable n'attire personne.
Inscris toi à la salle de sport pour te redonner confiance en toi, habille toi bien et prends soin de toi, et trouve des activités qui peuvent te faire rencontrer du monde (de l'associatif, par exemple). Ca te donnera de l'interaction sociale, qui te permettra de bosser un peu tes compétences en matière de rencontres, ne serait-ce qu'amicales. Démystifier le contact avec les inconnus est essentiel pour pouvoir ensuite être en mesure de se sentir assez serein pour tenter d'aborder les femmes.
Tu peux aussi tenter les applis de rencontre, avec 2-3 photos pas mal prises et une bio courte et intéressante (donc exit les "la vie est une tartine de merde, croquons dedans ensemble") ça peut carrément le faire.
Courage l'ami! :-)))

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
14 mai 2024 à 12:44:30

Fais semblant jusqu'à ce que tu y arrives (bordel la traduction en français à moins de punch :hap:)

Montrer de la confiance attire inexorablement les gens même si on en a pas du tout en réalité.

Moltazork Moltazork
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 13:02:57

Pareil à 30 ans en idf.

Je suis bg (mini 7/10), sportif, riche, super boulot plein d'amis, je sors ts les we avec revenu supérieur à 98% de la pop et j'arrive à rien avec les meufs à part plan q ou être ami.

J'ai même aucune idée de pq j'y arrive pas et les autres non plus. Je pense trop gentil de nature ou trop parfait

Limite je préférerais être moche pour avoir une explication

Conforaman Conforaman
MP
Niveau 48
14 mai 2024 à 13:06:27

La mentalité sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Newfag0jours Newfag0jours
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 15:52:41

Le 14 mai 2024 à 12:13:00 :
Toujours les memes boucles ca devrait etre bandef a vue cette pollution

:hello:

pourquoi tu veux censurer les gens mal dans leur peau :question:

Cyberdiver Cyberdiver
MP
Niveau 41
14 mai 2024 à 16:00:05

Le 14 mai 2024 à 15:52:41 :

Le 14 mai 2024 à 12:13:00 :
Toujours les memes boucles ca devrait etre bandef a vue cette pollution

:hello:

pourquoi tu veux censurer les gens mal dans leur peau :question:

parceque leurs boucles n'ont aucune espèce de résolution possible

et ça boucle

et ça met une ambiance de marde

et ils veulent pas de solution, juste faire un espèce de story telling identique au précédent, aucun interet, go psy

Message édité le 14 mai 2024 à 16:00:18 par Cyberdiver
Newfag0jours Newfag0jours
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 16:04:57

Le 14 mai 2024 à 16:00:05 :

Le 14 mai 2024 à 15:52:41 :

Le 14 mai 2024 à 12:13:00 :
Toujours les memes boucles ca devrait etre bandef a vue cette pollution

:hello:

pourquoi tu veux censurer les gens mal dans leur peau :question:

parceque leurs boucles n'ont aucune espèce de résolution possible

et ça boucle

et ça met une ambiance de marde

et ils veulent pas de solution, juste faire un espèce de story telling identique au précédent, aucun interet, go psy

J'ai déjà fait ça, je fais parti de ceux qui ont déjà fait un ou deux topics sur ce sujet sur ce forum :ok:

Quelles sont les solutions pour toi vu que tu parles de "ne pas vouloir de solution" :question:

Ensuite chaque situation est différente, bien que similaire sur de nombreux points :oui:

Je pense que parfois oui certains ne veulent pas de solution et il faut essayer une fois de les aider si on voit que ça ne mord pas alors autant abandonner mais je pense que chaque personne mérite sa chance :coeur:

En plus il y a beaucoup d'autres topics tu n'es pas obligé de cliquer sur celui-ci :ok:

31ANSREDPILL 31ANSREDPILL
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 16:24:58

Le 14 mai 2024 à 08:14:25 :
C'est quoi le rapport entre situation amoureuse et le travail en IDF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis allé en IDF pour gagner plus d'argent, avoir de meilleures perspectives pro (ce qui permet d'avoir plus de crédit aux yeux des femmes) et rencontrer du monde
C'est la région la plus dynamique de France, je me suis dit naïvement que des filles comme moi en recherche il y en aurait plus là bas
L'IDF = full jeunes travailleurs

31ANSREDPILL 31ANSREDPILL
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 16:28:58

Le 14 mai 2024 à 11:11:36 :
Salut l'op,

Tu fais quoi comme taff ?
T'a un physique de lutin ?

Sinon je vois pas ce qui te freine dans ta quête amoureuse ? :question:

Je travaille dans la banque en fusion acquisition
Non je tente de prendre soin de moi ...

J'ai essayé les sites de rencontre "sérieux" : je ne rencontre personne à part des filles avec qui je serais radicalement pas compatible (oui j'ai quand même des critères mais je vais pas me marier et faire un enfant à n'importe qui... genre mère celib obèse et au RSA voilà quoi...)
Tinder : que des filles qui veulent s'amuser et pas se poser
Je suis parti à l'étranger : filles ne voulant pas du sérieux systématiquement
Je sors et j'aborde dans les lieux publics (en faisant attention à ne pas déranger) : des filles avec des plans de vie complètement différents du mien...

Amie présentée par un ami = incompatibilité géographique et idéologique (ne veut pas se marier ni avoir d'enfants)

Le reste : veut pas de moi, traversée du désert

31ANSREDPILL 31ANSREDPILL
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 16:29:50

Le 14 mai 2024 à 12:44:30 :
Fais semblant jusqu'à ce que tu y arrives (bordel la traduction en français à moins de punch :hap:)

Montrer de la confiance attire inexorablement les gens même si on en a pas du tout en réalité.

Je t'assure que j'ai corrigé mainte fois mon attitude pour qu'elle soit confiante, el famoso "sors", "parle à des gens", "aborde"
J'ai tout tenté

31ANSREDPILL 31ANSREDPILL
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 16:31:25

Le 14 mai 2024 à 12:03:16 :
Pourquoi tu n'as pas d'amis ? Comment tu rencontres des gens aujourd'hui ?

Je suis parti en IDF loin de ma ville natale et d'études
Je viens d'un milieu social différent (je suis transclasse) donc parfois un fossé entre nous...
J'ai 2 3 potes en IDF mais je me sens bien seul, ce sont des connaissances de passage rien de plus et on ne fait rien ensemble

31ANSREDPILL 31ANSREDPILL
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 16:32:16

Le 14 mai 2024 à 13:02:57 :
Pareil à 30 ans en idf.

Je suis bg (mini 7/10), sportif, riche, super boulot plein d'amis, je sors ts les we avec revenu supérieur à 98% de la pop et j'arrive à rien avec les meufs à part plan q ou être ami.

J'ai même aucune idée de pq j'y arrive pas et les autres non plus. Je pense trop gentil de nature ou trop parfait

Limite je préférerais être moche pour avoir une explication

On est quasiment dans le même cas même si je pense pas être 7/10 (mais pas moche non plus, dans la moyenne ni beau ni laid)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment