CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui se plaignent des joueurs a 98 de puissance.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 23
08 mai 2024 à 10:42:56

Jouez a arme egale. Mettez votre perso a la meme puissance et avec une bonne vitesse pour avoir de bonnes positions avant de tapper la balle.

Pour le retour de service il faut que le parfait devient instinctif. Ensuite varier le slice long, le lift dabs les pieds etc..

J en ai chie pdt plus de 2 semaines mais a force de perseverance j y arrive. J en suis a 7 matchs d affilee gagner contre des puissances 98.

Et j irai meme a dire que les matchs en deviennent plus intenses. Et que joie de lui voler son service.

Si une nouille comme moi peut y arriver. Vous pouvez y arriver aussi.

Courage

YiazmatXII YiazmatXII
MP
Niveau 13
08 mai 2024 à 10:45:31

Euh oui on sait mais le problème c'est que c'est nul en fait.

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
08 mai 2024 à 10:59:23

Comme Yiaz, je trouve ça dommage de devoir se plier à jouer avc la puissance.

J’aurai aimé un vrai équilibrage en Pierre Feuille Ciseau vois-tu.
Là je suis niveau 28, en ayant optimisé VIT, END et RÉF Dc je me retrouve souvent avc plus d’endurance car je parviens parfois à renvoyer la balle avc coups placés grâce aux RÉF, le mec n’a plus d’endurance, Ms il continue à envoyer des pralines monstrueuses, et mon perso ne peut rien faire.

J’aurai aimé exister autrement que de faire comme tlmd.

Je voulais faire La Monf spé volée, on verra si cet aspect du tennis fonctionne, Ms j’en doute...

YouGoBoss75012 YouGoBoss75012
MP
Niveau 10
08 mai 2024 à 11:19:17

Hier j'ai vu un mec avec un build service volée battre un top joueur 98 de puissance donc oui c'est possible.

Rafounet14 Rafounet14
MP
Niveau 23
08 mai 2024 à 11:27:23

Au niveau de l endurance c est faux mon perso a 95 de puissance. Et au 3 eme set il tappe bien moins fort.

ENSUITE si tu es 95 de puissance et l autre 98. Les forces s egalisent et c est la que cela devient interessant .. tappe 2 ou 3 fois puissance max. Ensuite tu slice en diagonale pour le faire avancer au filet . Ca va le faire perdre rythme.. tu peux meme faire un lift en ligne de fond.. pour ensuite de retapper en pleine puissance.

Generalement les gas qui tappent pleine puissance le trou dans ton jeux pour faire un coup gagnant. Faut les destabiliser avant

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 11:42:54

Super.. nivellement par le bas quoi.

Autre astuce, delaisser le online tant qu'il sera comme ça. Jouer contre un pote et kiffer.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 11:44:05

Sami : exactement. Adversaire avec barre d'endurance vide et ? Bah rien. Il cale des cachous quand meme, cavale toujours de la meme manière.

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 32
08 mai 2024 à 12:09:54

Vivement le online entre amis, on fait l’astuce de lancer le matchmaking en même temps avec un pote et ça marche à peu près :hap:

Qu’on puisse se paramétrer les mêmes choses qu’en Exhibition offline et bye le multi :rire:

On s’est imposé de jouer qu’en tir précis et c’est vraiment le pieds

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
08 mai 2024 à 12:26:46

Yougo>> Merci pour l’info ça me rassure un peu :ok:

Raf >> taper moins fort, c’est taper à 90 au lieu de 95? C’est la même pour moi.

Rom >> exactement, notamment les courses, putain, je comprends pas quoi, y’a plus rien en endu, cavale comme jamais et me termine avc un coup droit des enfers.

Ap, j’avoue, je suis certainement pas au niveau et que ça doit y jouer, Ms tt de même bordel, faut vrmt que cette jauge existe plus que ça.

Jouer avc ses potes sera la solution pour perdurer le jeu.
Je vais qd même continuer en ligne qd j’aurai mon perso maxé à fond et on verra, et je tenterai un autre build Service Volée.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 53
08 mai 2024 à 21:07:22

Gasquette : sur PS5 on peut deja jouer avec un ami grace au " jeu en partage "

Avec mon pote on a la fibre tous les 2, c'est aussi fluide qu'un match en local

Et franchement on s'eclate

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
08 mai 2024 à 21:23:16

Le 08 mai 2024 à 10:42:56 :
Jouez a arme egale. Mettez votre perso a la meme puissance et avec une bonne vitesse pour avoir de bonnes positions avant de tapper la balle.

Pour le retour de service il faut que le parfait devient instinctif. Ensuite varier le slice long, le lift dabs les pieds etc..

J en ai chie pdt plus de 2 semaines mais a force de perseverance j y arrive. J en suis a 7 matchs d affilee gagner contre des puissances 98.

Et j irai meme a dire que les matchs en deviennent plus intenses. Et que joie de lui voler son service.

Si une nouille comme moi peut y arriver. Vous pouvez y arriver aussi.

Courage

Oui les retours de services slicés (voire liftées) croisés en longueur ça fait beaucoup plus le taf que le plat.

Et devoir maîtriser impérativement les coups précis/contrôlés (timing parfait) défensivement aussi contre les bons joueurs qui jouent ces perso (ou des serena/sharapova, pas le simple bourrin de service) pour les déborder un max et reprendre ainsi l'ascendant dans les échanges fond de court.

Sinon oui la stat stamina/endurance c'est complètement du vent. L'une des stat les plus anecdotiques :rire: .

Pour moi puissance > coup droit / revers > service >> vitesse.

Message édité le 08 mai 2024 à 21:27:19 par lathugdu93
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
08 mai 2024 à 21:30:03

Faites des tournois communautaires ou bien jouez full offline du moins si vous trouvez que l'IA est forte

Mais proposer aux joueurs de créer des bourrins ce serait un peu du Top pour le Spleen

https://www.noelshack.com/2024-14-6-1712407153-screenshot-2024-04-02-16-18-13-69-4e62825d24b7810e2ad0119cc0ddb120.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563839136-dent2.png

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 11:06:24

Le 08 mai 2024 à 10:42:56 :
Jouez a arme egale. Mettez votre perso a la meme puissance et avec une bonne vitesse pour avoir de bonnes positions avant de tapper la balle.

Pour le retour de service il faut que le parfait devient instinctif. Ensuite varier le slice long, le lift dabs les pieds etc..

J en ai chie pdt plus de 2 semaines mais a force de perseverance j y arrive. J en suis a 7 matchs d affilee gagner contre des puissances 98.

Et j irai meme a dire que les matchs en deviennent plus intenses. Et que joie de lui voler son service.

Si une nouille comme moi peut y arriver. Vous pouvez y arriver aussi.

Courage

Merci Captain Obvious. Bientôt tu vas nous conseiller de faire des services slice coin opposé avec 30 en service pour gagner, non?
C'est ce que j'ai fait et en effet je commençais à gagner plus de match. Le problème est que le gameplay est le même à tous les matchs, c'est nul à chier et je ne n'ai aucun plaisir à jouer comme ça.
Du coup j'ai arrêté le jeu y'a une petite semaine déjà.

Message édité le 09 mai 2024 à 11:10:41 par Ninopher1990
tagalive tagalive
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 11:17:22

Vous jouez contre des merdes, devenez en une également 🤡

oscarlacoste oscarlacoste
MP
Niveau 2
09 mai 2024 à 13:32:36

Pas besoin de faire le même build perso j'ai fais un buil défensif et je m'en sors très bien, je suis en 284-16 je crois V-D, juste devenez fort, balec de la puissance

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
09 mai 2024 à 20:33:22

Le 09 mai 2024 à 13:32:36 :
Pas besoin de faire le même build perso j'ai fais un buil défensif et je m'en sors très bien, je suis en 284-16 je crois V-D, juste devenez fort, balec de la puissance

Moi je suis resté niveau 1 avec 30 partout pour rigoler et je suis à 451-3 bande de loosers!

oscarlacoste oscarlacoste
MP
Niveau 2
10 mai 2024 à 00:16:01

Le 09 mai 2024 à 20:33:22 :

Le 09 mai 2024 à 13:32:36 :
Pas besoin de faire le même build perso j'ai fais un buil défensif et je m'en sors très bien, je suis en 284-16 je crois V-D, juste devenez fort, balec de la puissance

Moi je suis resté niveau 1 avec 30 partout pour rigoler et je suis à 451-3 bande de loosers!

Oui mais toi tu mens, c'est pas drôle, y'a un réel message derrière le mien, c'est juste qu'il faut arrêter de se plaindre méta ou pas, perso je prends du plaisir à marcher sur les mecs "puissants" et c'est pas une finalité, pour moi y'a 2 options : soit on se plaint et on se dit c'est impossible c'est méta c'est de la triche et on progresse jamais, soit on se dit ah bah tiens comment je peux contrer ça et devenir meilleur et là ça devient intéressant....

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
10 mai 2024 à 00:19:23

T inquiète c est exactement pareil (en pire) dans les jeux de combat compétitifs Tekken, street fighter 6 etc le fait de chialer en jouant contre les top tier mais ça préfère se rassurer de leurs défaites car ça joue exprès des low tier :hap:

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
10 mai 2024 à 00:23:22

D'accord avec oscar perso contre je tombe contre des full power c'est du pain béni :hap:

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 60
10 mai 2024 à 02:39:31

Après on s'en fiche, c'est pas qu'une question de victoire défaite, j'ai beau gagner des matchs je trouve le gameplay naze en ligne car trop bourrin.

Dire qu'on peut taper des joueurs puissant en jouant sur la puissance ok merci et l'eau ça mouille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.78€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment