CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absolument tous les matchs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goodcall3 goodcall3
MP
Niveau 9
03 mai 2024 à 23:10:08

= service croisé à fond full puissance et croisé le retour à m autre bout du terrain x4 puis attendre que l autre fasse pareil lors de son jeu et attendre le premier qui va choke dans le tiebreak.

Ce n’est que ça, ça y est j ai fait le tour

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
03 mai 2024 à 23:15:08

la puissance doit être nerf rapidement clairement car forcément de plus en monde comprennent la méta et l'intérêt des matchs diminue.

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 35
04 mai 2024 à 01:37:58

"de plus en monde comprennent la méta et l'intérêt des matchs diminue"

C'est absolument pas question de comprendre, 1 match et demi en ligne ca suffit pour la comprendre la meta... c'est juste que de plus en plus de monde est niveau 30 ou presque, et peut donc appliquer cette meta.

j'ai attendu d'être niveau 30 pour jouer online en me disant que je serai plus compétitif comme ca, résultat, en 5 matchs je suis déjà dégouté du mode.
Soit je tombe sur des bambi faible niveau qui quittent à 90% (et je les comprend) ou qui peuvent juste rien faire contre moi, soit ca fait des matchs exactement comme décrit plus haut.

C'est juste fou qu'un jeu dans cet état puisse sortir en fait. Y a aucun équilibrage du matchmaking, et les matchs entre niveau 25+ sont inintéressants au possible.

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 5
04 mai 2024 à 02:25:02

Le 04 mai 2024 à 01:37:58 :
"de plus en monde comprennent la méta et l'intérêt des matchs diminue"

C'est absolument pas question de comprendre, 1 match et demi en ligne ca suffit pour la comprendre la meta... c'est juste que de plus en plus de monde est niveau 30 ou presque, et peut donc appliquer cette meta.

j'ai attendu d'être niveau 30 pour jouer online en me disant que je serai plus compétitif comme ca, résultat, en 5 matchs je suis déjà dégouté du mode.
Soit je tombe sur des bambi faible niveau qui quittent à 90% (et je les comprend) ou qui peuvent juste rien faire contre moi, soit ca fait des matchs exactement comme décrit plus haut.

C'est juste fou qu'un jeu dans cet état puisse sortir en fait. Y a aucun équilibrage du matchmaking, et les matchs entre niveau 25+ sont inintéressants au possible.

Totalement d'accord avec toi, soit je tombe sur des matchs totalement déséquilibrés, soit les matchs se passent exactement comme ce que tu décris,

Au final le mec qui va perdre le match sera le premier à perdre son jeu de service au tiebreak, j'ai gagné mon dernier match en faisant des putains de tiebreak aux 2 sets et en gagnant 2 fois son jeu de service

Des gros matchs de 25min en se faisant chier, en testant tous les mouvements possibles pour contrer les services (et encore sur mon dernier match j'ai eu de la chance que le mec soit pas ultra fort en service ce qui permettait de jouer 4-5 balles)

Si le mec est fort en service, c'est mort de chez mort, on devrait pas pouvoir foutre des services aussi précis avec 30 en service, ça n'a aucun sens, il faut qu'ils patchent ça, devoir mettre des points sur le service pour pouvoir servir de cette façon, sinon aucun intérêt

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 04:18:54

Totalement d'accord, rien à ajouter de plus, faux un nerf des services et de la puissance. Ça ruine littéralement le plaisir de jeu.

Proutinade Proutinade
MP
Niveau 6
04 mai 2024 à 05:05:20

Si ils font pas ça très rapidement le jeu est mort

tagalive tagalive
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 07:46:15

Faut refaire un personnage petit niveau et jouer contre d'autres petits niveaux, c'est le plus plaisant mais même la rapidement tu croises des gens qui abusent et mettent tout dans la puissance...

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 38
04 mai 2024 à 10:28:00

Le 04 mai 2024 à 05:05:20 :
Si ils font pas ça très rapidement le jeu est mort

Pour l'instant le suivi du jeu est très décevant, on sent qu'il vont pas être réactif pour l'équilibrage et la correction de bugs...
Une belle banane ce jeu..

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 36
04 mai 2024 à 11:18:18

Le 04 mai 2024 à 05:05:20 :
Si ils font pas ça très rapidement le jeu est mort

:d) Dans quelques jours, il ne restera plus personne sur le jeu, on sera passé à un autre chose.

Message édité le 04 mai 2024 à 11:18:34 par inferno2201
Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 48
04 mai 2024 à 12:02:02

Je reviens ici après avoir été d'accord avec les postes et je maintiens ce que je disais. Bordel mais en fait le "top" des joueurs c'est exactement le même build, ça se prends pour un grand joueurs alors que c'est les même gabarits, les mêmes build et on prends le jeu de service et on attends que l'autre se foire :hap:

Il faut juste squatter le jeu non stop pour grimper en fait ... Pour moi c'est pas un vrai classement en mode où le résultat sublime le truc.

T'as pas de jolis slices, des échanges où tu as un mixte de tout ça, non c'est juste du bourrinage.

J'ai pris du plaisir à jouer contre des levels plus bas ou équivalent mais plus équilibré, les autres tu sais déjà comment ils vont jouer donc bon.

C'est dommage à dire mais si ils équilibrent pas rapidement il ne va rester que les gens qui pensent qu'à squatter le top mondial ... Il y a un vrai problème d'équilibrage, idem sur les niveaux tu tombes sur des levels 30 régulièrement, alors que toi ou ton adversaire à dix niveau de moins voir plus.

Tu m'étonnes que j'entends les "tops mondiaux" en stream te dire "on prends" juste pour booster plus facilement.

D'ailleurs là où je me suis tapé des barres c'est quand les tops galèrent un peu et gueulent sur la façon de faire du mec (ce qui est dis dans ce topic en gros) alors qu'ils font exactement pareil :rire:

J'espère un équilibrage quand même pour avoir des matchs plus variés et plaisant à jouer. À voir si les devs vont être réactifs ou non.

FuturelVl FuturelVl
MP
Niveau 5
04 mai 2024 à 15:43:16

Le 04 mai 2024 à 12:02:02 :
Je reviens ici après avoir été d'accord avec les postes et je maintiens ce que je disais. Bordel mais en fait le "top" des joueurs c'est exactement le même build, ça se prends pour un grand joueurs alors que c'est les même gabarits, les mêmes build et on prends le jeu de service et on attends que l'autre se foire :hap:

Il faut juste squatter le jeu non stop pour grimper en fait ... Pour moi c'est pas un vrai classement en mode où le résultat sublime le truc.

T'as pas de jolis slices, des échanges où tu as un mixte de tout ça, non c'est juste du bourrinage.

J'ai pris du plaisir à jouer contre des levels plus bas ou équivalent mais plus équilibré, les autres tu sais déjà comment ils vont jouer donc bon.

C'est dommage à dire mais si ils équilibrent pas rapidement il ne va rester que les gens qui pensent qu'à squatter le top mondial ... Il y a un vrai problème d'équilibrage, idem sur les niveaux tu tombes sur des levels 30 régulièrement, alors que toi ou ton adversaire à dix niveau de moins voir plus.

Tu m'étonnes que j'entends les "tops mondiaux" en stream te dire "on prends" juste pour booster plus facilement.

D'ailleurs là où je me suis tapé des barres c'est quand les tops galèrent un peu et gueulent sur la façon de faire du mec (ce qui est dis dans ce topic en gros) alors qu'ils font exactement pareil :rire:

J'espère un équilibrage quand même pour avoir des matchs plus variés et plaisant à jouer. À voir si les devs vont être réactifs ou non.

Je regardais le premier mondial sur Twitch hier (le français Rismaev la) je l'entendais rager quand le mec en arrivait à remettre ses services dans ses pieds

Il disait "Ouais il joue comme une p*te à renvoyer dans les pieds" :rire: , il disait même à un mec qui tentait des amorties "Il fait ch*er avec ses amorties" :rire:

Le mec j'ai regardé 4-5 matchs, je l'ai pas vu faire autre chose qu'un lift puissant ou un coup à plat puissant :rire:

Si 2K adaptait le gameplay pour être obligé de varier ses coups, ce mec serait complètement perdu

On parle pas de jouer intelligemment finalement, on regarde juste des mecs qui tentent de se foutre des contre pieds / des grosses frappes à l'opposé, rien de plus

D'ailleurs j'ai remarqué qu'en mettant des amorties à des joueurs niveau 30, les mecs étaient perturbés à tel point qu'ils n'ont jamais ce genre de balles à gérer, c'est dire ... :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment