CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Questions Full Ace tennis simulator

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
tof64 tof64
MP
Niveau 22
28 avril 2024 à 23:14:14

Le 28 avril 2024 à 22:09:40 :

Le 28 avril 2024 à 22:01:40 :
Vous avez trouvez pour faire de gros service a plus de 165KmH? J'ai beau resté appuyé et avoir un bon timing, ca ne depasse pas les 160 165

Tu as mis le slider des services au max dans les options de gameplay ?

Non je crois pas, plus c'est haut plus ca va vite donc?

edoks edoks
MP
Niveau 13
28 avril 2024 à 23:32:41

Le 28 avril 2024 à 23:14:14 :

Le 28 avril 2024 à 22:09:40 :

Le 28 avril 2024 à 22:01:40 :
Vous avez trouvez pour faire de gros service a plus de 165KmH? J'ai beau resté appuyé et avoir un bon timing, ca ne depasse pas les 160 165

Tu as mis le slider des services au max dans les options de gameplay ?

Non je crois pas, plus c'est haut plus ca va vite donc?

oui. moi je l'ai foutu a 24, là tu auras des vraies services. bon les joueur qui ont des stat nul vont pas servir à plus de 160, mais les joueurs bien classés et qui ont des bonnes stats font des vrais services. et évidement ça joue aussi sur la vitesse de tes services. au début je comprenais pas non plus, je faisais des match d'exhibition avec des gros joueur et j'arrivais pas à servir a plus de 160, et quand j'ai mis le slider à 24 je pouvais claquer des services à 180 minimum et 200 max si tu gère bien le timing.

Message édité le 28 avril 2024 à 23:34:11 par edoks
RTX3060 RTX3060
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 00:01:30

Le 28 avril 2024 à 21:58:35 :
Plus on appuie longtemps plus c'est fort je crois 😕

Ca ne change rien. Tout ce qui compte c'est de lâcher quand c'est vert.

denisbalbeur13 denisbalbeur13
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 00:17:44

L1 et r1 servent bien a revenir plus vite a gauche ou a droite ?

edoks edoks
MP
Niveau 13
29 avril 2024 à 00:30:28

Le 29 avril 2024 à 00:17:44 :
L1 et r1 servent bien a revenir plus vite a gauche ou a droite ?

non, R1 et L1, (ou RB et LB pour la manette xbox) sert juste à préparer ton coup. donc si la balle arrive sur ta droite tu appuis sur RB (ou R1), et ensuite tu appuis sur la touche avec laquelle tu veux faire ton coup. inversement si la balle arrive sur ta gauche, tu appuieras sur LB(ou L1). mais si c'est trop dur, tu peux aller dans les options de control et cocher la préparation automatique, le joueur préparera son coup tout seul et t'auras plus besoins d'appuyer sur LB ou RB.

denisbalbeur13 denisbalbeur13
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 01:33:32

Ok merci. Pour les coups decroises ca se fait naturellement pas de touche pour forcer comme dans top spin ?

edoks edoks
MP
Niveau 13
29 avril 2024 à 01:36:58

Oui, pas de touches pour que ton joueur ce repositionne sur son coup droit, c'est a toi de la faire manuellement.

mais je te conseil de faire les tuto, y'a trente leçon, et elle sont bien détaillé et assez intuitive.

RTX3060 RTX3060
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 01:41:57

d'ailleurs si y en a qui sont chauds à faire une game en ligne hésitez pas !

Geneticked Geneticked
MP
Niveau 17
29 avril 2024 à 13:51:32

Le problème de Full Ace c'est justement que c'est un peu trop rapide (contrairement à Top Spin qui est trop lent). Sur Full Ace les échanges dépassent rarement 3 coups. C'est réaliste mais pas à ce point quand même. Autre chose, on sent pas trop les différences entre surfaces, par ex sur terre battue c'est aussi rapide. Alors que sur tennis Elbow tu sens vraiment la différence entre la terre battue, plus lente avec rebonds plus prononcés, et le dur ou le gazon qui prend mieux les slices. Bon après il y a peut-être moyen de régler quelques paramètres pour obtenir le bon dosage en vitesse de jeu.

edoks edoks
MP
Niveau 13
29 avril 2024 à 14:39:07

Le 29 avril 2024 à 13:51:32 :
Le problème de Full Ace c'est justement que c'est un peu trop rapide (contrairement à Top Spin qui est trop lent). Sur Full Ace les échanges dépassent rarement 3 coups. C'est réaliste mais pas à ce point quand même. Autre chose, on sent pas trop les différences entre surfaces, par ex sur terre battue c'est aussi rapide. Alors que sur tennis Elbow tu sens vraiment la différence entre la terre battue, plus lente avec rebonds plus prononcés, et le dur ou le gazon qui prend mieux les slices. Bon après il y a peut-être moyen de régler quelques paramètres pour obtenir le bon dosage en vitesse de jeu.

je t'assure que si tu règles les sliders au max de façon à avoir quelques chose de réaliste, ce n'est pas trop rapide. au contraire même, les échanges sont souvent disputé, et l'IA va utiliser tout l'arsenal de coup qu'elle a disposition. faisant des slices quand elle est acculé en défense, des amortis quand elle vois que tu es un peu trop loin, elle n'hésite pas à avancer et a rentrer dans la balle agressivement quand tu es en difficulté et que tu remets une balle haute prés du filet de façon à la claqué a l'opposé ou alors a te prendre en contre-pied.

là où je te rejoins par contre c'est sur la différence des surfaces, je n'ai pas réellement vu de différence.

Message édité le 29 avril 2024 à 14:40:00 par edoks
denisbalbeur13 denisbalbeur13
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 14:48:29

Parcontre le gameplay change pas un peu avec les fa mods ?

edoks edoks
MP
Niveau 13
29 avril 2024 à 14:49:45

Le 29 avril 2024 à 14:48:29 :
Parcontre le gameplay change pas un peu avec les fa mods ?

je peux pas te dire, j'ai jamais joué sans le mode :rire: mais je penses pas non.

tof64 tof64
MP
Niveau 22
29 avril 2024 à 14:58:51

Le 29 avril 2024 à 14:48:29 :
Parcontre le gameplay change pas un peu avec les fa mods ?

J'ai eu cet impression aussi la première fois que je l'ai installé...

RTX3060 RTX3060
MP
Niveau 51
29 avril 2024 à 15:06:01

Le 29 avril 2024 à 13:51:32 :
Le problème de Full Ace c'est justement que c'est un peu trop rapide (contrairement à Top Spin qui est trop lent). Sur Full Ace les échanges dépassent rarement 3 coups. C'est réaliste mais pas à ce point quand même. Autre chose, on sent pas trop les différences entre surfaces, par ex sur terre battue c'est aussi rapide. Alors que sur tennis Elbow tu sens vraiment la différence entre la terre battue, plus lente avec rebonds plus prononcés, et le dur ou le gazon qui prend mieux les slices. Bon après il y a peut-être moyen de régler quelques paramètres pour obtenir le bon dosage en vitesse de jeu.

Je suis vraiment pas d'accord pour les surfaces. Je ressens au contraire une énorme diff entre la terre et le gazon par exemple. La balle fuse sur gazon.

edoks edoks
MP
Niveau 13
29 avril 2024 à 15:07:59

Le 29 avril 2024 à 15:06:01 :

Le 29 avril 2024 à 13:51:32 :
Le problème de Full Ace c'est justement que c'est un peu trop rapide (contrairement à Top Spin qui est trop lent). Sur Full Ace les échanges dépassent rarement 3 coups. C'est réaliste mais pas à ce point quand même. Autre chose, on sent pas trop les différences entre surfaces, par ex sur terre battue c'est aussi rapide. Alors que sur tennis Elbow tu sens vraiment la différence entre la terre battue, plus lente avec rebonds plus prononcés, et le dur ou le gazon qui prend mieux les slices. Bon après il y a peut-être moyen de régler quelques paramètres pour obtenir le bon dosage en vitesse de jeu.

Je suis vraiment pas d'accord pour les surfaces. Je ressens au contraire une énorme diff entre la terre et le gazon par exemple. La balle fuse sur gazon.

ha ouais, j'ai pas jouer sur gazon par contre , j'ai joué que sur dur et Terre battue, je vais testé pour voir.

denisbalbeur13 denisbalbeur13
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 15:36:21

J ai reinstalle le jeu sur un autre pc sans le mod fa 1.7 avec tous les slides sur 16 comme sur mon pc avec le mod. Et j ai pas les memes sensations, ou c est ptetre dans ma tete

tof64 tof64
MP
Niveau 22
29 avril 2024 à 16:17:56

Le 29 avril 2024 à 15:36:21 :
J ai reinstalle le jeu sur un autre pc sans le mod fa 1.7 avec tous les slides sur 16 comme sur mon pc avec le mod. Et j ai pas les memes sensations, ou c est ptetre dans ma tete

Le dev sur discord a dit que c'etait peut etre du au modif de joueurs et aux rebonds sur les différents terrains, c'est les seuls trucs qui peuvent etre modifier via l'editeur

tof64 tof64
MP
Niveau 22
29 avril 2024 à 16:19:01

Le 29 avril 2024 à 15:07:59 :

Le 29 avril 2024 à 15:06:01 :

Le 29 avril 2024 à 13:51:32 :
Le problème de Full Ace c'est justement que c'est un peu trop rapide (contrairement à Top Spin qui est trop lent). Sur Full Ace les échanges dépassent rarement 3 coups. C'est réaliste mais pas à ce point quand même. Autre chose, on sent pas trop les différences entre surfaces, par ex sur terre battue c'est aussi rapide. Alors que sur tennis Elbow tu sens vraiment la différence entre la terre battue, plus lente avec rebonds plus prononcés, et le dur ou le gazon qui prend mieux les slices. Bon après il y a peut-être moyen de régler quelques paramètres pour obtenir le bon dosage en vitesse de jeu.

Je suis vraiment pas d'accord pour les surfaces. Je ressens au contraire une énorme diff entre la terre et le gazon par exemple. La balle fuse sur gazon.

ha ouais, j'ai pas jouer sur gazon par contre , j'ai joué que sur dur et Terre battue, je vais testé pour voir.

Il y a clairement un grosse difference pour moi, sur gazon j'arrive a rien alors que sur terre battu ca se passe beaucoup mieux

edoks edoks
MP
Niveau 13
29 avril 2024 à 16:22:27

Le 29 avril 2024 à 16:19:01 :

Le 29 avril 2024 à 15:07:59 :

Le 29 avril 2024 à 15:06:01 :

Le 29 avril 2024 à 13:51:32 :
Le problème de Full Ace c'est justement que c'est un peu trop rapide (contrairement à Top Spin qui est trop lent). Sur Full Ace les échanges dépassent rarement 3 coups. C'est réaliste mais pas à ce point quand même. Autre chose, on sent pas trop les différences entre surfaces, par ex sur terre battue c'est aussi rapide. Alors que sur tennis Elbow tu sens vraiment la différence entre la terre battue, plus lente avec rebonds plus prononcés, et le dur ou le gazon qui prend mieux les slices. Bon après il y a peut-être moyen de régler quelques paramètres pour obtenir le bon dosage en vitesse de jeu.

Je suis vraiment pas d'accord pour les surfaces. Je ressens au contraire une énorme diff entre la terre et le gazon par exemple. La balle fuse sur gazon.

ha ouais, j'ai pas jouer sur gazon par contre , j'ai joué que sur dur et Terre battue, je vais testé pour voir.

Il y a clairement un grosse difference pour moi, sur gazon j'arrive a rien alors que sur terre battu ca se passe beaucoup mieux

oui, je viens de faire un match en Exhibition, et effectivement la balle est beaucoup plus rapide sur le rebond. ça fuse beaucoup plus.

denisbalbeur13 denisbalbeur13
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 16:46:24

@tof64 merci jvais aller voir leur discord mais oui ca doit etre ca.

Je confirme ya bien une difference entre les surfaces

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.78€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment