CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K24
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venant de NBA 2K11, je peux oublier celui-là ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Solobeton Solobeton
MP
Niveau 5
03 mars 2024 à 19:13:49

Salut les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491864903-risitassalut.png

- Mon seul jeu de basket était NBA 2K11
- j'y jouais uniquement en solo
- j'avais grave kiffé le gameplay à l'époque (ancien joueur de PES jusqu'au 6), j'y jouais en mode chill + noob
- et la bande son masterclass :bave:

Je recommence à regarder la nba et je vois qu'il est à 23 € sur PS5
J'ai été voir les avis steam et ici, j'ai pris peur :peur:

J'aimerais retrouver le même amusement en terme de gameplay que le 11 en full solo
Vous me le conseilleriez ? ou pas ? :hap:

Si vous pouviez m'apporter des avis ça m'aiderait, j'ai peur de craquer et de regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Jeff___45530 Jeff___45530
MP
Niveau 1
03 mars 2024 à 20:03:35

Bah si tu prend le temps de réapprendre à y jouer ça va allez mais il est pas simple a prendre en mains si tu as pas l’habitude des jeux de basket , il est très réaliste et donc pas facile à prendre en mains, si jamais tu le prend on peux faire des petite partit en ligne rapide et avec le micro je pourrai te donner quelque petite indication et conseil si tu veux, pour que tu te mette bien dans le jeux

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
03 mars 2024 à 20:44:15

Le 03 mars 2024 à 19:13:49 :
Salut les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491864903-risitassalut.png

- Mon seul jeu de basket était NBA 2K11
- j'y jouais uniquement en solo
- j'avais grave kiffé le gameplay à l'époque (ancien joueur de PES jusqu'au 6), j'y jouais en mode chill + noob
- et la bande son masterclass :bave:

Je recommence à regarder la nba et je vois qu'il est à 23 € sur PS5
J'ai été voir les avis steam et ici, j'ai pris peur :peur:

J'aimerais retrouver le même amusement en terme de gameplay que le 11 en full solo
Vous me le conseilleriez ? ou pas ? :hap:

Si vous pouviez m'apporter des avis ça m'aiderait, j'ai peur de craquer et de regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Honnêtement il est pas fou, loin de là.. après à ce prix et en offline pourquoi pas. Tu as le mode Era qui est excellent si tu aimes faire une longue carrière. Par contre l'IA est pas top mais tu as toujours les sliders pour estomper un peu les défauts et régler le gameplay à ta convenance.

À fuir sur PC par contre.

Message édité le 03 mars 2024 à 20:46:06 par BAstart
Solobeton Solobeton
MP
Niveau 5
05 mars 2024 à 21:21:45

Le 03 mars 2024 à 20:03:35 :
Bah si tu prend le temps de réapprendre à y jouer ça va allez mais il est pas simple a prendre en mains si tu as pas l’habitude des jeux de basket , il est très réaliste et donc pas facile à prendre en mains, si jamais tu le prend on peux faire des petite partit en ligne rapide et avec le micro je pourrai te donner quelque petite indication et conseil si tu veux, pour que tu te mette bien dans le jeux

Je joue sur PC à la base mais sur steam c'est l'hécatombe les avis :peur: du coup je vais le prendre sur PS5 mais j'achète jamais le online sur console mais la proposition était sympa :ok:

Ouais je suis dans l'optique de prendre le temps pour m'adapter, toute façon quand j'ai joué au 11, j'y connaissais ABSOLUMENT rien :noel: mais j'ai grave kiffé le gameplay du jeu.

De mémoire il y avait des moove assez avancés, moi je faisais mes petits match tranquille en mode chill avec les moove assez basiques, j'essayais de rentrer des tirs à 3 pts dans le bon timing par exemple :noel:

Je sais pas je le trouvais assez réaliste niveau gameplay donc j'aimerais bien retrouver des sensations similaires

Solobeton Solobeton
MP
Niveau 5
05 mars 2024 à 21:36:37

Le 03 mars 2024 à 20:44:15 :

Le 03 mars 2024 à 19:13:49 :
Salut les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491864903-risitassalut.png

- Mon seul jeu de basket était NBA 2K11
- j'y jouais uniquement en solo
- j'avais grave kiffé le gameplay à l'époque (ancien joueur de PES jusqu'au 6), j'y jouais en mode chill + noob
- et la bande son masterclass :bave:

Je recommence à regarder la nba et je vois qu'il est à 23 € sur PS5
J'ai été voir les avis steam et ici, j'ai pris peur :peur:

J'aimerais retrouver le même amusement en terme de gameplay que le 11 en full solo
Vous me le conseilleriez ? ou pas ? :hap:

Si vous pouviez m'apporter des avis ça m'aiderait, j'ai peur de craquer et de regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Honnêtement il est pas fou, loin de là.. après à ce prix et en offline pourquoi pas. Tu as le mode Era qui est excellent si tu aimes faire une longue carrière. Par contre l'IA est pas top mais tu as toujours les sliders pour estomper un peu les défauts et régler le gameplay à ta convenance.

À fuir sur PC par contre.

Si je le prend c'est sur ps5 pas pc car j'ai vu pour les graphismes ^^ (même si je m'en fou, je préfère un bon gameplay mais là c'est la douille)

Tu fais pas la promo du jeu même à ce prix :peur: du coup ça refroidi encore en plus ^^
Plus sérieusement, oui ça serait pour jouer uniquement en solo, aucun multi.

J'ai été lire et écouter des vidéos, je sais pas si j'ai tout bien compris:

- il y a un mode carrière scindé en 2 : un offline (uniquement le championnat NBA) et un online (avec le hub dans la ville qui donne l'accès à différents terrains de jeu)
- Un mode Era (solo only) où on peut commencer une carrière en 1990 par ex et aller jusqu'à maintenant ?
- Un mode Myteam inclus dans le mode carrière online ? (donc complètement osef pour moi)

Qu'est ce que t'entend pas IA pas top ?
On peut régler l'IA avec le curseur ? (pour pas se prendre des valises pour débuter)

Et dans le mode carrière solo ET Era on peut bien créer son personnage et faire monter ses skills au max (shoot, rebond, etc) ? ou c'est juste on controle juste tous les joueurs d'une équipe pour le mode Era ?
J'ai pas bien saisi ce point

Désolé j'ai pas pu vous répondre avant

Message édité le 05 mars 2024 à 21:38:09 par Solobeton
Solobeton Solobeton
MP
Niveau 5
06 mars 2024 à 20:59:24

Et c'est possible de maxer son joueur all stats (99) en jouant uniquement offline (et sans sortir la CB :) ) ?

Si y a des kheys sympas qui passent par là je vous remercie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491864903-risitassalut.png

J'ai pas envie de me faire arnaquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Message édité le 06 mars 2024 à 21:00:44 par Solobeton
BAstart BAstart
MP
Niveau 48
06 mars 2024 à 21:17:54

Le 05 mars 2024 à 21:36:37 :

Le 03 mars 2024 à 20:44:15 :

Le 03 mars 2024 à 19:13:49 :
Salut les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491864903-risitassalut.png

- Mon seul jeu de basket était NBA 2K11
- j'y jouais uniquement en solo
- j'avais grave kiffé le gameplay à l'époque (ancien joueur de PES jusqu'au 6), j'y jouais en mode chill + noob
- et la bande son masterclass :bave:

Je recommence à regarder la nba et je vois qu'il est à 23 € sur PS5
J'ai été voir les avis steam et ici, j'ai pris peur :peur:

J'aimerais retrouver le même amusement en terme de gameplay que le 11 en full solo
Vous me le conseilleriez ? ou pas ? :hap:

Si vous pouviez m'apporter des avis ça m'aiderait, j'ai peur de craquer et de regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Honnêtement il est pas fou, loin de là.. après à ce prix et en offline pourquoi pas. Tu as le mode Era qui est excellent si tu aimes faire une longue carrière. Par contre l'IA est pas top mais tu as toujours les sliders pour estomper un peu les défauts et régler le gameplay à ta convenance.

À fuir sur PC par contre.

Si je le prend c'est sur ps5 pas pc car j'ai vu pour les graphismes ^^ (même si je m'en fou, je préfère un bon gameplay mais là c'est la douille)

Tu fais pas la promo du jeu même à ce prix :peur: du coup ça refroidi encore en plus ^^
Plus sérieusement, oui ça serait pour jouer uniquement en solo, aucun multi.

Je joue à 2k depuis très longtemps et depuis la nextgen c'est de pire en pire selon moi. Le dernier très bon 2k est le 20 depuis c'est crado, surtout online.

J'ai été lire et écouter des vidéos, je sais pas si j'ai tout bien compris:

- il y a un mode carrière scindé en 2 : un offline (uniquement le championnat NBA) et un online (avec le hub dans la ville qui donne l'accès à différents terrains de jeu)
- Un mode Era (solo only) où on peut commencer une carrière en 1990 par ex et aller jusqu'à maintenant ?

Exactement.

- Un mode Myteam inclus dans le mode carrière online ? (donc complètement osef pour moi)

Intégré oui et non car c'est un mode à part entière mais les season pass sont lié. Tu peux faire uniquement du offline en Myteam si tu veux.

Qu'est ce que t'entend pas IA pas top ?
On peut régler l'IA avec le curseur ? (pour pas se prendre des valises pour débuter)

Elle est un peu nase par rapport aux années précédentes selon moi, notamment une sélection de shoot catastrophique.
Les sliders permettent de régler certaines tendances pour toi et l'IA et d'adapter le jeu et la difficulté à ta sauce.

Et dans le mode carrière solo ET Era on peut bien créer son personnage et faire monter ses skills au max (shoot, rebond, etc) ? ou c'est juste on controle juste tous les joueurs d'une équipe pour le mode Era ?
J'ai pas bien saisi ce point

À la base le mode Era est un mode carrière classique offline donc pas fait pour créer son joueur et progresser comme dans le mode Ma carrière. Mais tu peux très bien créer un joueur et l'intégrer au mode Era après c'est toi qui détermine la progression (le mode est très poussé et il y a énormément d'options donc attention pas forcément très digeste pour un néophyte au debut).

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
06 mars 2024 à 21:19:34

Le 06 mars 2024 à 20:59:24 :
Et c'est possible de maxer son joueur all stats (99) en jouant uniquement offline (et sans sortir la CB :) ) ?

Si y a des kheys sympas qui passent par là je vous remercie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491864903-risitassalut.png

J'ai pas envie de me faire arnaquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Oui en mode Era mais pas dans le mode Ma carrière (même offline) tu ne pourras pas tout maxer à 99.

Message édité le 06 mars 2024 à 21:21:49 par BAstart
Solobeton Solobeton
MP
Niveau 5
06 mars 2024 à 21:29:23

Ah cool, j'allais te demander si du coup on ne pouvait pas créer son perso en mode carrière mais tu as edit pour rajouter qu'on ne pouvait pas juste le monter à 99 (mais qu'on pouvait bien créer son perso en mode carrière) donc j'ai eu ma réponse merci :ok:

Du coup, on peut le monter jusqu'à combien environ sans utiliser de micro-transaction ?
C'était pour pas me retrouver avec un perso avec des stats bloqué à 85 on va dire, j'aimerais le up au moins vers 90/95 pour m'amuser avec un (mon) joueur un peu "cheaté"

Message édité le 06 mars 2024 à 21:33:22 par Solobeton
Solobeton Solobeton
MP
Niveau 5
06 mars 2024 à 21:32:58

Et aussi, avec les VC qu'on a au début du jeu si on achète l'édition BM (100 000) : les VC sont uniquement utilisable pour un seul perso en mode carrière ?

Ou on peut les utiliser à chaque fois qu'on crée une nouvelle carrière /nouveau perso (question valable pour le mode Era d'ailleurs) ?

Déso pour toutes ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
07 mars 2024 à 09:06:45

Le 06 mars 2024 à 21:29:23 :
Ah cool, j'allais te demander si du coup on ne pouvait pas créer son perso en mode carrière mais tu as edit pour rajouter qu'on ne pouvait pas juste le monter à 99 (mais qu'on pouvait bien créer son perso en mode carrière) donc j'ai eu ma réponse merci :ok:

Du coup, on peut le monter jusqu'à combien environ sans utiliser de micro-transaction ?
C'était pour pas me retrouver avec un perso avec des stats bloqué à 85 on va dire, j'aimerais le up au moins vers 90/95 pour m'amuser avec un (mon) joueur un peu "cheaté"

En mode Ma carrière tu peux le monter à 99 mais tu ne pourras pas maxer toutes les stats à 99 c'est ce que je voulais dire. Tu n'es pas obligé d'utiliser des microtransactions pour le monter, les microtransactions te permettront juste d'aller plus vite.

Pour le mode Era tu peux créer un golgothe à 99 dans toutes les stats si ça te chante.

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
07 mars 2024 à 09:07:57

Le 06 mars 2024 à 21:32:58 :
Et aussi, avec les VC qu'on a au début du jeu si on achète l'édition BM (100 000) : les VC sont uniquement utilisable pour un seul perso en mode carrière ?

Ou on peut les utiliser à chaque fois qu'on crée une nouvelle carrière /nouveau perso (question valable pour le mode Era d'ailleurs) ?

Déso pour toutes ces questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Non une fois que tu as claqué tes VC c'est définitif, c'est la monnaie du jeu.

Solobeton Solobeton
MP
Niveau 5
07 mars 2024 à 21:34:04

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491864903-risitassalut.png

En carrière, les attributs (que j'appelais faussement stats ^^) qu'on ne peut pas maxer (je les appelerai attributs "useless" pour notre profil de joueur), on peut les monter jusqu'à combien maximum en moyenne ? (pour avoir un ordre d'idée * )
Genre dans les 80/90 ou plus dans les 50-60 (voir moins) ?

( * ) j'ai vu aussi que selon le gabarit de notre perso, ça fait monter certains attributs et descendre d'autres, donc sans trop tenir compte de ça :hap:

C'est à force de faire des matchs on gagne des points d'attributs (genre +1) pour monter son perso ?
Y a d'autres possibilités en offline (je reprécise) ?

Car j'ai vu aussi qu'il y a des entrainements :

- Le gars chris matthews l'art du shoot (possible aussi en offline ?)
- Et les 3vs3 et 5vs5 des défis de Chris Brickley (on peut le faire en offline aussi ?)
Ces entrainements donnent des pts d'attributs ou des badges ?

Et les bagdes donnent des boosts de compétences (genre tir à 3pts, dunk,etc.) mais pas de pts d'attributs. C'est bien ça ?

Le jeu à l'air très touffu mais aussi difficile d'accès pour bien comprendre quand on commence à s'y intéresser
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai l'impression que c'est bien plus poussé que le 11 pour faire évoluer son perso avec pleins de possibilités (sans doute pour justifier les microtransaction derrière)

J'essaie de rendre mon post lisible mais pas facile avec toutes ces questions :hap:

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
08 mars 2024 à 17:03:47

Le 07 mars 2024 à 21:34:04 :
Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491864903-risitassalut.png

En carrière, les attributs (que j'appelais faussement stats ^^) qu'on ne peut pas maxer (je les appelerai attributs "useless" pour notre profil de joueur), on peut les monter jusqu'à combien maximum en moyenne ? (pour avoir un ordre d'idée * )
Genre dans les 80/90 ou plus dans les 50-60 (voir moins) ?

Ça dépend de ton build c'est toi qui repartie tes stats directement à la création. Ensuite les VC (la monnaie du jeu en mode carrière) te permets de monter de 60 à 99 de gen.

( * ) j'ai vu aussi que selon le gabarit de notre perso, ça fait monter certains attributs et descendre d'autres, donc sans trop tenir compte de ça :hap:

Oui le poids, la taille et la longueur de bras influe sur tes stats.

C'est à force de faire des matchs on gagne des points d'attributs (genre +1) pour monter son perso ?

Non tu gagnes des VC avec les matchs, les quêtes et les contrats et c'est les VC qui te permettront de monter tes stats.

Y a d'autres possibilités en offline (je reprécise) ?

Car j'ai vu aussi qu'il y a des entrainements :

- Le gars chris matthews l'art du shoot (possible aussi en offline ?)
- Et les 3vs3 et 5vs5 des défis de Chris Brickley (on peut le faire en offline aussi ?)
Ces entrainements donnent des pts d'attributs ou des badges ?

Oui pour ça c'est dans la ville où le offline et online sont mélanger donc tu peux le faire sans jouer d'autres joueurs. Non ça ne te rapporte pas de badge mais l'entraînement aux tirs te permet de faire tes zones.

Et les bagdes donnent des boosts de compétences (genre tir à 3pts, dunk,etc.) mais pas de pts d'attributs. C'est bien ça ?

Oui c'est des boosts de compétences qui vont de bronze à Hall of fame suivant tes notes d'attribut. Plus tu les utilise en match plus ils montent et il descendent si tu ne les utilise pas. Tu as également des bonus qui permettent de booster la monter de certains badges ou de les bloquer pour pas qu'ils redescendent.

Le jeu à l'air très touffu mais aussi difficile d'accès pour bien comprendre quand on commence à s'y intéresser
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai l'impression que c'est bien plus poussé que le 11 pour faire évoluer son perso avec pleins de possibilités (sans doute pour justifier les microtransaction derrière)

J'essaie de rendre mon post lisible mais pas facile avec toutes ces questions :hap:

Oui c'est pas évident pour quelq'un qui n'est pas habitué car il y a beaucoup de paramètres à intégrer et effectivement beaucoup d'éléments sont des prétextes pour te faire sortir la CB...

Solobeton Solobeton
MP
Niveau 5
09 mars 2024 à 20:59:12

Super tes réponses ça m'aide beaucoup

Du coup j'imagine qu'il vaut mieux éviter d'utiliser les VC inclus dans l'édition du jeu lors de la création de notre 1er perso ?
Et plutôt les garder pour un second perso quand on connaitra mieux le jeu et l'orientation de notre style de jeu

Ah du coup la ville regroupe bien le online payant et le "offline" (avec le co internet donc), ça c'est cool car j'aurai accès aux entrainements.

Le jeu nécessite de passer beaucoup d'heures de jeu (toujours en solo) pour level up son perso ?
Et la sensation de progression et puissance du perso se fait bien ressentir dans le gameplay (histoire d'y prendre du plaisir :hap: ) ?

Je dis ça car je ne joue plus quotidiennement comme avant mais plutôt par petites sessions et parfois espacées dans le temps :
1 heure 2-3 fois max par semaine avec parfois 1 à 2h sur le w-e mais aussi des périodes où je ne joue pas de la semaine.
C'est selon quand j'ai le temps/envie

Après réflexion, je me tournerais plus vers l'édition BM en PROMO car la promo sur l'édition baller nécessite un abo online donc pour moi l'édition BM en promo aurait plus de sens à prix équivalent car j'aurais plus de VC.

Aussi, je t'avoue que j'ai vu que sur PC, nba2k16 et 17 étaient dispo :hap: (19/20/21 aussi mais super lourds et mauvaise co)
Je me demandais si c'était une option à envisager pour me faire la main en attendant une promo sur l'édition BM.

Le truc c'est que je regarde les matchs NBA en rediffusion en ce moment et comme je kill, évidemment, ça a relancé ma hype pour y jouer :hap:

Solobeton Solobeton
MP
Niveau 5
09 mars 2024 à 21:01:36

Vu ton recul sur le jeu actuel, tu ne conseillerais quand même pas d'attendre le prochain opus ? si ? :peur:

Message édité le 09 mars 2024 à 21:02:10 par Solobeton
BAstart BAstart
MP
Niveau 48
10 mars 2024 à 09:45:25

Le 09 mars 2024 à 20:59:12 :
Super tes réponses ça m'aide beaucoup

Du coup j'imagine qu'il vaut mieux éviter d'utiliser les VC inclus dans l'édition du jeu lors de la création de notre 1er perso ?
Et plutôt les garder pour un second perso quand on connaitra mieux le jeu et l'orientation de notre style de jeu

Exactement :ok:

Ah du coup la ville regroupe bien le online payant et le "offline" (avec le co internet donc), ça c'est cool car j'aurai accès aux entrainements.

Oui c'est ça.

Le jeu nécessite de passer beaucoup d'heures de jeu (toujours en solo) pour level up son perso ?
Et la sensation de progression et puissance du perso se fait bien ressentir dans le gameplay (histoire d'y prendre du plaisir :hap: ) ?

Je dis ça car je ne joue plus quotidiennement comme avant mais plutôt par petites sessions et parfois espacées dans le temps :
1 heure 2-3 fois max par semaine avec parfois 1 à 2h sur le w-e mais aussi des périodes où je ne joue pas de la semaine.
C'est selon quand j'ai le temps/envie

Oui c'est relativement long surtout si tu n'as pas un gros temps de jeu, faut compter près de 400 000 VC pour monter un joueur au max.
Et oui la sensation de progression de ton perso est forcément présente vu que tu démarres à 60 et que tu es une chèvre :rire2:

Après réflexion, je me tournerais plus vers l'édition BM en PROMO car la promo sur l'édition baller nécessite un abo online donc pour moi l'édition BM en promo aurait plus de sens à prix équivalent car j'aurais plus de VC.

Aussi, je t'avoue que j'ai vu que sur PC, nba2k16 et 17 étaient dispo :hap: (19/20/21 aussi mais super lourds et mauvaise co)
Je me demandais si c'était une option à envisager pour me faire la main en attendant une promo sur l'édition BM.

Le 20 sinon rien. C'est le meilleur opus à ce jour.

BAstart BAstart
MP
Niveau 48
10 mars 2024 à 09:50:23

Le 09 mars 2024 à 21:01:36 :
Vu ton recul sur le jeu actuel, tu ne conseillerais quand même pas d'attendre le prochain opus ? si ? :peur:

Pour 20 balles max tu peux te laisser tenter mais pas plus franchement car le jeu est clairement oubliable. Mais il est très complet et te permettra de te remettre à jour niveau gameplay et mécanique de jeu si jamais tu bascule sur le prochain l'année prochaine.
Mais c'est clairement pas un jeu que tu vas garder plus de 10 ans comme 2k11 c'est clair.
Et le online en Ma carrière est à vomir sans parler de la commu toxique comme jaja donc je préfère te prévenir si jamais tu vas en online.

Solobeton Solobeton
MP
Niveau 5
10 mars 2024 à 17:02:55

Oui c'est relativement long surtout si tu n'as pas un gros temps de jeu, faut compter près de 400 000 VC pour monter un joueur au max.
Et oui la sensation de progression de ton perso est forcément présente vu que tu démarres à 60 et que tu es une chèvre :rire2:

Une chèvre (goat) peut en cacher une autre :noel:

Pour 20 balles max tu peux te laisser tenter mais pas plus franchement car le jeu est clairement oubliable. Mais il est très complet et te permettra de te remettre à jour niveau gameplay et mécanique de jeu si jamais tu bascule sur le prochain l'année prochaine.
Mais c'est clairement pas un jeu que tu vas garder plus de 10 ans comme 2k11 c'est clair.
Et le online en Ma carrière est à vomir sans parler de la commu toxique comme jaja donc je préfère te prévenir si jamais tu vas en online.

Nan t'inquiète, le online je n'y touche plus depuis plusieurs années sur les jeux, la toxicité m'a fait arrêter et de toute façon je n'ai plus le talent requis (hormis s'il y a un volant et des pédales) :noel:

En vrai je suis bien tenté pour le 24 ne serait-ce que pour me remettre au goût du jour et voir un peu comment la franchise à évoluer depuis tout ce temps :peur:
Il y a déjà eu des infos sur les changements apportés sur le prochain ? Ca va encore être une suite pay to play ?

Ah ouais 20 euros tu n'y vas pas par 4 chemins ahi :noel:
Je suis pas certain qu'il descende aussi bas sur PS5 dans un futur proche en tout cas l'édition que je privilégiais.
Là je surveillais l'édition BM (ma préférence car VC) pour voir si elle descendait encore pour passer sous les 34.99.

Tu me conseillerais de prendre cette édition avec les 100 000 VC pour avoir quand même le boost lvl up ou osef juste prendre la moins chère ?

Je pose cette question car je me demande si l'apport des 100 000 VC est si négligeable que ça au vu de mon profil casu.

Message édité le 10 mars 2024 à 17:05:21 par Solobeton
Solobeton Solobeton
MP
Niveau 5
10 mars 2024 à 17:10:21

Le 20 n'est évidemment pas/plus dispo sur STEAM :) et de ce que j'ai vu dans l'eau douce on ne peut pas jouer à myplayer

Message édité le 10 mars 2024 à 17:11:13 par Solobeton
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 42.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment