CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SBC] Mario Balotelli FB

Sondage
A faire ?
Oui
Non
En attente d'avis
65 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
romrom7475 romrom7475
MP
Niveau 41
16 février 2023 à 12:47:02

fait avec les doublons d'un pack 10*81+, c'est un tracteur mais sa modelisation est sympa et il partira dans un sbc avec ses copains haller etc

ZirKa_07 ZirKa_07
MP
Niveau 6
16 février 2023 à 12:54:37

En tout cas il est rapide dans la profondeur, technique grâce au 5GT et la finition ça va il plante autant que mon Mbappe

Un peu lourd et placement parfois hasardeux

Facile a placer vu que j’ai Maldini et Zambrotta

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2023 à 15:16:08

Le 16 février 2023 à 11:51:22 :
:gba: Avis sur Super Mario après les playoffs :gba:

> Contexte :

Je suis un joueur plus que moyen. J'oscille entre les divisions 3 et 4 selon ma motivation en rivals chaque saison. En ce qui concerne FUT Champions, je fais entre 10 et 12 victoires.

J'ai terminé mes playoffs en 8-2, ce qui au passage, est mon meilleur résultat. Je suis tombé sur deux adversaires m'ayant offert une win qui plus est.

> Equipe :

https://www.futbin.com/23/squad/3485864

Pour que vous ayez tous les éléments, j'évolue avec un jeu de passes pas forcément très rapide. Je prend quelque peu mon temps sans être comme le Barça de Pep.

Il a joué avec comme instructions "Rester devant" et "Dans le dos de la défense".

> Ressenti :

8 matchs | 9 buts | 5 passes décisives

Vitesse : Des grandes jambes, le style de course lenghty et un 90 de vitesse. Inutile de vous faire un dessin, ça va vite. Assez pour ne pas être rattraper lorsqu'il a un temps d'avance sur un défenseur.

Tirs : On aime casser les cages avec Super Mario et vous pourrez le faire. Les frappes partent vraiment bien, je me suis retrouver plusieurs fois à faire des drops parce que je chargeais trop la jauge (question d'habitude, les autres joueurs ça partait pas aussi vite). Quand c'est cadré en puissance ça fait mouche du gauche comme du droit. C'est un peu plus délicat en finesse, moins létal qu'en force. Pour les tirs de loin, je tente pas souvent mais j'en ai rentré deux en récupérant les deuxièmes ballons sur corners.
Notons tout de même que son 82 en placement se ressent, on a pas un joueur qui sera toujours au bon endroit au bon moment. Jamais à la rue non plus mais c'est pas un Inzaghi, Haaland ou CR7.

Passes : Pour mon jeu de possession, je l'ai trouvé assez juste dans ses passes courtes. Peu de déchet, simple, efficace. Gros bémol sur son jeu de passes longues par contre. Le peu que j'ai essayé c'était mal donné, un ballon perdu quasi systématique.

Dribbles : Assez agréable balle au pied, les GT sortent bien. C'est pas un format de poche donc oubliez les toupies mais on est pas sur un bambou tout raide. Je le trouve bien plus fluide que CR7.

Physique : C'est un sacré buffle comme prévu. 1m90 avec 99 de force c'est du très solide. Pour un jeu dos au but, temporiser pour faire remonter le bloc ou conserver un avantage à la course c'est masterclass. Un joli 88 d'équilibre vient agrémenter tout ça qui lui permet de pas foutre le camp au premier coup d'épaule, c'est souvent l'inverse du coup. Côté endurance, c'est impeccable. Sans sourciller, ça tient les 90 minutes.

> Résumé :

Points forts : 5 GT | Frappes en force | Combo vitesse & physique

Points faibles : Passes longues | Placement

Bravo pour cette review bien complète :bravo:
C'est devenu très rare qu'un khey prenne le temps de bien argumenter une carte de joueur sur ce fofo

sonny_bill sonny_bill
MP
Niveau 6
16 février 2023 à 15:24:53

Merci !

Ça coûte rien puis si ça peut aider certains à se décider même si la carte est quasi offerte...

Shingo17 Shingo17
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 23:29:16

il est comment?

iamtoxic iamtoxic
MP
Niveau 9
17 février 2023 à 23:51:42

Perso j’aime beaucoup , bien rapide et bien physique , juste la finition parfois hasardeuse

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2023 à 07:44:01

Le 17 février 2023 à 23:29:16 :
il est comment?

Parcours l'intégralité du topic et tu verras que notre ami Sonny_Bill lui a consacré un super post à ce sujet :hap:

Message édité le 18 février 2023 à 07:44:25 par
michel_f michel_f
MP
Niveau 43
18 février 2023 à 07:47:56

Vu que je n’ose pas écrire ce que je pense au sujet de ce club de « qualitay » :rire: , je me limiterai à mentionner que la carte de Balotelli est digne de ses boosts des précédents fifa.

Un peu lourd au démarrage, mais avec une bonne finition et un physique solide. Par contre, même avec des instructions « rester devant », il a tendance à décrocher assez souvent, pas très pratique pour un buteur.

A faire si vous cherchez un buteur original et/ou italien. Sinon vous pouvez vous abstenir.

Dexterwooz Dexterwooz
MP
Niveau 8
19 février 2023 à 01:39:35

Fait sur un compte secondaire même ressenti ingame que certains, il est un peu lourd en course et à un mauvais placement c'est ses défauts les plus visible, ses qualités sont ses dribbles et sa frappe bien lourde, bien puissante, on dirait que la balle pèse 10 kilos quand il shoot.

Om06700 Om06700
MP
Niveau 20
25 janvier 2024 à 07:14:18

Le goat de cet opus avec putellas 😎

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
12 février 2024 à 12:33:23

Le 25 janvier 2024 à 07:14:18 :
Le goat de cet opus avec putellas 😎

Non

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 26.59€ PS5 35.48€ ONE 42.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment