CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patchnote Équilibrage

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 48
02 mai 2024 à 08:57:22

Le 30 avril 2024 à 13:17:01 :
Calmer vous avec Leroy par contre :rire:

Ok y'as beaucoup de ligne donc ça fait peur, mais si tu regarde dans le détail c'est beaucoup de petite chose pour éviter des wiff/drop/interuption foireuse (genre tout qui wiff après un parry ou le premier coup de sa canne qui touche etc...)

Sont seul vrai buff c'est
-son hermit step moove hight i14 +7 en block qui sera disponible sur ses step générique (un H a faible porté qui laisse positif en block... je pense qu'on a vu pire sur tekken 8 :rire: )

-5 de déga sur sont heat smash et le dernier coup de sa contre ataque de parry...

-Son parry b2 va regen 3 ou 5 barre de heat au lieu de 1 (mais faut pas oublier que tout ses 1+2 en consomme une voir 2 en garde et les palcer en garde c'est le but, ça part très vite et les 1+2 qui gratte vraiment sont tellement négatif en garde que si t'es pas punissable t'as pas les 6 frame pour placer des parry b2 derrière)

Franchement j'y vois rien de "surnaturel" comparer à ce qu'on trouve sur tekken 8 (feng, king, dragnov, nina etc...)

Bref tout ça poru dire que si vous vous faite défoncer après le patch par un leroy, je ne pense pas que le patch y sera pour grand chose. (Par contre je rappelle que avant le patch j'ai pas arrêter de le dire que le perso est pas aussi nul qu'on le dit et qu'il est souvent trop bas dans les tier list... Je vois très peu de Leroy et en plus les 3/4 joue encore à tekken 7 avec, donc forcémment...)

je viens de relire tes posts sur Leroy et en effet j'ai surestimé ses buffs

en fait c'est d'avantage des corrections de comportements de ses coups pour qu'ils fonctionnent comme ils devraient sur le papier

après dire faible ou pas j'en sais rien, je l'ai pas étudié et les rares que j'ai croisé ne m'ont pas plus ennuyé ou parût facile que d'autres MU
même que je préfère 10x l'affronter que Jin (brocken ce perso)

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
02 mai 2024 à 10:23:32

Le 02 mai 2024 à 08:57:22 :

Le 30 avril 2024 à 13:17:01 :
Calmer vous avec Leroy par contre :rire:

Ok y'as beaucoup de ligne donc ça fait peur, mais si tu regarde dans le détail c'est beaucoup de petite chose pour éviter des wiff/drop/interuption foireuse (genre tout qui wiff après un parry ou le premier coup de sa canne qui touche etc...)

Sont seul vrai buff c'est
-son hermit step moove hight i14 +7 en block qui sera disponible sur ses step générique (un H a faible porté qui laisse positif en block... je pense qu'on a vu pire sur tekken 8 :rire: )

-5 de déga sur sont heat smash et le dernier coup de sa contre ataque de parry...

-Son parry b2 va regen 3 ou 5 barre de heat au lieu de 1 (mais faut pas oublier que tout ses 1+2 en consomme une voir 2 en garde et les palcer en garde c'est le but, ça part très vite et les 1+2 qui gratte vraiment sont tellement négatif en garde que si t'es pas punissable t'as pas les 6 frame pour placer des parry b2 derrière)

Franchement j'y vois rien de "surnaturel" comparer à ce qu'on trouve sur tekken 8 (feng, king, dragnov, nina etc...)

Bref tout ça poru dire que si vous vous faite défoncer après le patch par un leroy, je ne pense pas que le patch y sera pour grand chose. (Par contre je rappelle que avant le patch j'ai pas arrêter de le dire que le perso est pas aussi nul qu'on le dit et qu'il est souvent trop bas dans les tier list... Je vois très peu de Leroy et en plus les 3/4 joue encore à tekken 7 avec, donc forcémment...)

je viens de relire tes posts sur Leroy et en effet j'ai surestimé ses buffs

en fait c'est d'avantage des corrections de comportements de ses coups pour qu'ils fonctionnent comme ils devraient sur le papier

après dire faible ou pas j'en sais rien, je l'ai pas étudié et les rares que j'ai croisé ne m'ont pas plus ennuyé ou parût facile que d'autres MU
même que je préfère 10x l'affronter que Jin (brocken ce perso)

Quand les devs disent qu'un perso récupère plus rapidement, ça veut dire qu'il gagne des frames.

1,1,1+2 passe de -13 a -9
1+2 1+2 passe a -2 sur les deux premier coups , au lieu de -6 et -9 .
f312 passe de -12 a -8 . sachant que c'est une string mid hight qui jail, ça la rend parfaitement safe. Et en counter hit, tu rajoute l'extension pour 51 dmg.
df1,1+2 passe de -6 a -2
+5 dmg sur son parry
+5 dmg sur son heat smash
s'il perfect parry, il aura un move garantit derrière, apparemment. donc ça va augmenter les dégats de son perfect parry de 20 de plus, ou quelque chose du genre.
+7 dégats sur son b3 homing hight qui le met en hermit. et passe de +8 a +9 en block.
le chain punch de nimble shift accessible tout le temps, alors que c'est déjà un move oppressif . C'est un hight qui touche à range 3 , invisible et qui le met a +7 . tu peux pas le backdash , ca fait mass chip damage ( 10 sans heat et 18 avec ).

Perso je pense que c'est des buffs énormes. et j'ai peur du SS1+2 qui risque de rendre le perso vraiment débile, mais bon, c'est peut être pas pire qu'un wr2 classique.

Message édité le 02 mai 2024 à 10:26:35 par [albion]
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 10:29:51

Vdd, y'a pas le df2, 1+2 qui passe de -18 à -15 aussi ?

Celui la il est legit, cette string qui launch n'avais absolument aucun intérêt vu qu'il y a le ff 2,2 qui fait pareil mais qui te mets à -15 au lieu de -18

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
02 mai 2024 à 10:32:26

Le 02 mai 2024 à 10:29:51 :
Vdd, y'a pas le df2, 1+2 qui passe de -18 à -15 aussi ?

Celui la il est legit, cette string qui launch n'avais absolument aucun intérêt vu qu'il y a le ff 2,2 qui fait pareil mais qui te mets à -15 au lieu de -18

j'ai pas vu ce changement dans le patch note, mais peut être .

Klonoa4 Klonoa4
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 19:34:20

Le 01 mai 2024 à 23:56:52 :
Hwoarang est absolument pas undertuned et il a des singeries comme le reste du cast. A la différence que sur Tekken 7 il jouait déjà a Tekken 8. Là il a même perdu des moves débiles. Bon il a quand même gagné un mid anti step positif en block low crush.

A mon humble avis comparé aux outils des top tier le perso n'est pas aussi bien doté mais comme j'ai surtout dit dans mon post : rien d'alarmant et il est relativement bien balance. Par contre il n'a rien dont il peut abuser gratuitement (sauf quand le mec en face n'a aucune idée du match up mais bon ça, c'est toujours pareil)

Son mid anti step il est i22-24 et lock derrière une stance.

Un coup fantastique certes mais c'est loin d'être aussi obscène que ce dont sont dotés les toptiers comme Feng ou Azu. Le coup se fait bien check et perd souvent contre des jab, et il te met en juggle state immédiatement donc tu prend une grosse punish. (Le fait qu'il soit lock derrière la stance le rend beaucoup plus téléphoné que ce que l'on imagine)

Hwoarang n'a aucun coup "tout en un" à part RFF df+3 et aucun coup evasif (le stealth needle je le compte qu'à moitié) ni aucun vrai panic button. Et dans cet opus tu le ressent très fort.

Cela dit le perso n'a effectivement pas besoin de buff car il possedes des forces certaines (whiff punish, mix up, degat de combo, wall carry, charisme, chip damage), en ce sens c'est vrai qu'il n'est pas vraiment undertuned.

Il suffit juste de calmer un peu les folies des tier S, et ça m'a l'air bien parti.

Message édité le 03 mai 2024 à 19:38:06 par Klonoa4
GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 44
03 mai 2024 à 23:39:12

Le 02 mai 2024 à 10:23:32 :

Le 02 mai 2024 à 08:57:22 :

Le 30 avril 2024 à 13:17:01 :
Calmer vous avec Leroy par contre :rire:

Ok y'as beaucoup de ligne donc ça fait peur, mais si tu regarde dans le détail c'est beaucoup de petite chose pour éviter des wiff/drop/interuption foireuse (genre tout qui wiff après un parry ou le premier coup de sa canne qui touche etc...)

Sont seul vrai buff c'est
-son hermit step moove hight i14 +7 en block qui sera disponible sur ses step générique (un H a faible porté qui laisse positif en block... je pense qu'on a vu pire sur tekken 8 :rire: )

-5 de déga sur sont heat smash et le dernier coup de sa contre ataque de parry...

-Son parry b2 va regen 3 ou 5 barre de heat au lieu de 1 (mais faut pas oublier que tout ses 1+2 en consomme une voir 2 en garde et les palcer en garde c'est le but, ça part très vite et les 1+2 qui gratte vraiment sont tellement négatif en garde que si t'es pas punissable t'as pas les 6 frame pour placer des parry b2 derrière)

Franchement j'y vois rien de "surnaturel" comparer à ce qu'on trouve sur tekken 8 (feng, king, dragnov, nina etc...)

Bref tout ça poru dire que si vous vous faite défoncer après le patch par un leroy, je ne pense pas que le patch y sera pour grand chose. (Par contre je rappelle que avant le patch j'ai pas arrêter de le dire que le perso est pas aussi nul qu'on le dit et qu'il est souvent trop bas dans les tier list... Je vois très peu de Leroy et en plus les 3/4 joue encore à tekken 7 avec, donc forcémment...)

je viens de relire tes posts sur Leroy et en effet j'ai surestimé ses buffs

en fait c'est d'avantage des corrections de comportements de ses coups pour qu'ils fonctionnent comme ils devraient sur le papier

après dire faible ou pas j'en sais rien, je l'ai pas étudié et les rares que j'ai croisé ne m'ont pas plus ennuyé ou parût facile que d'autres MU
même que je préfère 10x l'affronter que Jin (brocken ce perso)

Quand les devs disent qu'un perso récupère plus rapidement, ça veut dire qu'il gagne des frames.

1,1,1+2 passe de -13 a -9
1+2 1+2 passe a -2 sur les deux premier coups , au lieu de -6 et -9 .
f312 passe de -12 a -8 . sachant que c'est une string mid hight qui jail, ça la rend parfaitement safe. Et en counter hit, tu rajoute l'extension pour 51 dmg.
df1,1+2 passe de -6 a -2
+5 dmg sur son parry
+5 dmg sur son heat smash
s'il perfect parry, il aura un move garantit derrière, apparemment. donc ça va augmenter les dégats de son perfect parry de 20 de plus, ou quelque chose du genre.
+7 dégats sur son b3 homing hight qui le met en hermit. et passe de +8 a +9 en block.
le chain punch de nimble shift accessible tout le temps, alors que c'est déjà un move oppressif . C'est un hight qui touche à range 3 , invisible et qui le met a +7 . tu peux pas le backdash , ca fait mass chip damage ( 10 sans heat et 18 avec ).

Perso je pense que c'est des buffs énormes. et j'ai peur du SS1+2 qui risque de rendre le perso vraiment débile, mais bon, c'est peut être pas pire qu'un wr2 classique.

Tu me met le doute

Perso j'étais partie du principe que si ils voulaient rendre les chainpunch 1+2 plus safe ils aurait mis -12 on block ou autre comme d'hab quoi...

Perso je pense que ça veut surtout dire que ce sera plus difficile d'intérompre si Leroy decide de delay ou confirme l'extention launch punissable de toutes les string chain punch en question.

Après si c'est le cas c'est que le but c'est d'aider Leroy a gratter en heat sans être punissable suffit de taffer un peu le match up pour voir que toutes ses string tu block le premier coup puis tu te baisse (down jab ou autre) justge pour 1,1,1+2 le deuxième 1 va toucher mais il t'empèchera pas de te baisser care le 1+2 est garantis qu'en counter hit.

J'ai pas l'impression que ce sera spécialement plus fort que d'affronter léo ou autre quoi (par contre ça me ferai chier de ouf que ce soit ça parce-que j'aimais beaucoup le fait qu'il soit hyper carré sur ses frame et sur ses confirme, là se sera plus difficile de faire la diff entre un très bon leroy et un leroy moyen quoi...)

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 44
03 mai 2024 à 23:41:10

Le 02 mai 2024 à 10:29:51 :
Vdd, y'a pas le df2, 1+2 qui passe de -18 à -15 aussi ?

Celui la il est legit, cette string qui launch n'avais absolument aucun intérêt vu qu'il y a le ff 2,2 qui fait pareil mais qui te mets à -15 au lieu de -18

df2, 1+2 sort en 15
ff22 ne peut pas sortir en 15 a cause des ff à faire (donc impossible de punir une RA ou un autre DF2,1+2 avec ff2)

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 47
04 mai 2024 à 10:15:05

df2, 1+2 sort en 15

Mais -18 onblock, ce qui est aberrant. Je comprends pas pourquoi.

Ta des perso avec un df2 qui sors en 15 , qui launch et qui sont safe onblock.

Et ta leroy.

Message édité le 04 mai 2024 à 10:15:49 par Stubbe1
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
04 mai 2024 à 16:52:01

Le 03 mai 2024 à 23:39:12 :

Le 02 mai 2024 à 10:23:32 :

Le 02 mai 2024 à 08:57:22 :

Le 30 avril 2024 à 13:17:01 :
Calmer vous avec Leroy par contre :rire:

Ok y'as beaucoup de ligne donc ça fait peur, mais si tu regarde dans le détail c'est beaucoup de petite chose pour éviter des wiff/drop/interuption foireuse (genre tout qui wiff après un parry ou le premier coup de sa canne qui touche etc...)

Sont seul vrai buff c'est
-son hermit step moove hight i14 +7 en block qui sera disponible sur ses step générique (un H a faible porté qui laisse positif en block... je pense qu'on a vu pire sur tekken 8 :rire: )

-5 de déga sur sont heat smash et le dernier coup de sa contre ataque de parry...

-Son parry b2 va regen 3 ou 5 barre de heat au lieu de 1 (mais faut pas oublier que tout ses 1+2 en consomme une voir 2 en garde et les palcer en garde c'est le but, ça part très vite et les 1+2 qui gratte vraiment sont tellement négatif en garde que si t'es pas punissable t'as pas les 6 frame pour placer des parry b2 derrière)

Franchement j'y vois rien de "surnaturel" comparer à ce qu'on trouve sur tekken 8 (feng, king, dragnov, nina etc...)

Bref tout ça poru dire que si vous vous faite défoncer après le patch par un leroy, je ne pense pas que le patch y sera pour grand chose. (Par contre je rappelle que avant le patch j'ai pas arrêter de le dire que le perso est pas aussi nul qu'on le dit et qu'il est souvent trop bas dans les tier list... Je vois très peu de Leroy et en plus les 3/4 joue encore à tekken 7 avec, donc forcémment...)

je viens de relire tes posts sur Leroy et en effet j'ai surestimé ses buffs

en fait c'est d'avantage des corrections de comportements de ses coups pour qu'ils fonctionnent comme ils devraient sur le papier

après dire faible ou pas j'en sais rien, je l'ai pas étudié et les rares que j'ai croisé ne m'ont pas plus ennuyé ou parût facile que d'autres MU
même que je préfère 10x l'affronter que Jin (brocken ce perso)

Quand les devs disent qu'un perso récupère plus rapidement, ça veut dire qu'il gagne des frames.

1,1,1+2 passe de -13 a -9
1+2 1+2 passe a -2 sur les deux premier coups , au lieu de -6 et -9 .
f312 passe de -12 a -8 . sachant que c'est une string mid hight qui jail, ça la rend parfaitement safe. Et en counter hit, tu rajoute l'extension pour 51 dmg.
df1,1+2 passe de -6 a -2
+5 dmg sur son parry
+5 dmg sur son heat smash
s'il perfect parry, il aura un move garantit derrière, apparemment. donc ça va augmenter les dégats de son perfect parry de 20 de plus, ou quelque chose du genre.
+7 dégats sur son b3 homing hight qui le met en hermit. et passe de +8 a +9 en block.
le chain punch de nimble shift accessible tout le temps, alors que c'est déjà un move oppressif . C'est un hight qui touche à range 3 , invisible et qui le met a +7 . tu peux pas le backdash , ca fait mass chip damage ( 10 sans heat et 18 avec ).

Perso je pense que c'est des buffs énormes. et j'ai peur du SS1+2 qui risque de rendre le perso vraiment débile, mais bon, c'est peut être pas pire qu'un wr2 classique.

Tu me met le doute

Perso j'étais partie du principe que si ils voulaient rendre les chainpunch 1+2 plus safe ils aurait mis -12 on block ou autre comme d'hab quoi...

Perso je pense que ça veut surtout dire que ce sera plus difficile d'intérompre si Leroy decide de delay ou confirme l'extention launch punissable de toutes les string chain punch en question.

Après si c'est le cas c'est que le but c'est d'aider Leroy a gratter en heat sans être punissable suffit de taffer un peu le match up pour voir que toutes ses string tu block le premier coup puis tu te baisse (down jab ou autre) justge pour 1,1,1+2 le deuxième 1 va toucher mais il t'empèchera pas de te baisser care le 1+2 est garantis qu'en counter hit.

J'ai pas l'impression que ce sera spécialement plus fort que d'affronter léo ou autre quoi (par contre ça me ferai chier de ouf que ce soit ça parce-que j'aimais beaucoup le fait qu'il soit hyper carré sur ses frame et sur ses confirme, là se sera plus difficile de faire la diff entre un très bon leroy et un leroy moyen quoi...)

Ouai, Leo est vraiment forts comme perso, je pense qu'il le sera toujours plus que Leroy.
Oui, c'est vrai qu'on pourra toujours contrer 1, 1 1+2 et df1 1+2 en se baissant; Je pense que ça va l'aider sur son plan de jeu, ça va forcer l'adversaire à prendre des risques pour l'interrrompre, ce sur quoi leroy pourra capitaliser avec son f3,1+2 et son parry . Faut voir.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
04 mai 2024 à 16:56:03

Le 04 mai 2024 à 10:15:05 :

df2, 1+2 sort en 15

Mais -18 onblock, ce qui est aberrant. Je comprends pas pourquoi.

Ta des perso avec un df2 qui sors en 15 , qui launch et qui sont safe onblock.

Et ta leroy.

Pas que Leroy tkt, y en a d'autres

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 23
07 mai 2024 à 12:29:16

Pensez vous que Jun sera moins jouer ?

DegueEnRut DegueEnRut
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 13:40:20

Pour rappel la mise à jour aura lieu demain, mercredi 8 mai.

Les serveurs seront en maintenance à 3h du matin jusqu'à 9h du matin heure de Paris.

Le patch sera déployé/téléchargeable aux alentours de 4h du matin.

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 48
07 mai 2024 à 15:58:55

Ahi moi à ces heures là je dors :bave:

DegueEnRut DegueEnRut
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 16:38:01

Le 07 mai 2024 à 15:58:55 :
Ahi moi à ces heures là je dors :bave:

On sait jamais, y'a des vampires parfois.

Tu seras toi-même un vampire lorsque Lidia va sortir :hap:

En parlant de vampire, le très bon V Rising sort officiellement demain après 2 ans d'early access
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 44
08 mai 2024 à 05:06:08

Bon bin leroy est vraiment plus safe sur ses chain punch (je comprend pas pourquoi ils ont pas mis juste -8 on block mais bon) en plus y'a un assez bon push back

J'avoue que c'est inquiétant vu ce que j'arrivait a faire juste en confrimant ou non (et c'est surtout triste pour valoriser la différence entre un bon et très bon leroy)

Par contre son parry B2 ne regen pas plus de barre de heat qu'avant

Le "nouveau" coup en side step est bien présent comme y'as toujours pas le serveur d'open je peu pas vous dire si c'est vraiment fort ou pas (surtout comme c'est un H très linéaire faudras un petit moment pour voir si les gens prendronsl'habitude de le dodge ou non).

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
08 mai 2024 à 14:44:18

Ouai, la façon dont ils l'écrivent tourne vachement autour du pot .
Ils ont changé le comportement du perfect twin dragon gate aussi , hâte de voir ce que ça donne .

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 49
08 mai 2024 à 15:07:19

C'est pas encore le patch sur les sidestep?

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 23
08 mai 2024 à 15:16:51

Vdd c'est en juin

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
08 mai 2024 à 18:44:59

https://x.com/pbeef2spicy/status/1788050031720665162?s=46&t=x34_rPHi-ROPe0FTW3CbTQ

Ça se plaint énormément de Leroy sur les réseaux depuis le patch, il serait devenu débile tiers. On est pas prêt devant l'armée de Leroy qui va être de retour :rire:

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 48
08 mai 2024 à 18:49:34

Le 07 mai 2024 à 16:38:01 :

Le 07 mai 2024 à 15:58:55 :
Ahi moi à ces heures là je dors :bave:

On sait jamais, y'a des vampires parfois.

Tu seras toi-même un vampire lorsque Lidia va sortir :hap:

je ne vois pas ce qui te fais dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
Xbox Series 53.15€ PS5 54.36€ PS5 55.92€ PS5 59.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment