CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai plein de questions sur le gameplay Automatons

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 57
11 mai 2024 à 00:13:35

- Faut vraiment jouer précision avec un Calcineur ou Dominateur par exemple ? Ou on peut prendre un pompe (incendiaire ?) pour tout défourailler comme avec les Terminides (je précise que je joue Breaker incendiaire en Terminides et que ça bousille tout en, maximum, un chargeur sauf chargeur/titans) ?

- Ces mobs là https://www.noelshack.com/2024-19-5-1715378236-1708424440-6079-capture-d-ecran.png https://www.noelshack.com/2024-19-5-1715378245-1708424490-1893-capture-d-ecran.png justement, faut réellement viser la tête/bras/jambes ? Ou y'a moyen de tout péter avec un gros pompe ou autre sans trop se casser la tête à viser (tel le Breaker incendiaire en terminides typiquement) ?

-Même question pour ce mob surtout en fait https://www.noelshack.com/2024-19-5-1715378344-1708423785-4675-capture-d-ecran.png parce que les précédents y'a moyen de s'en débarrasser sans forcement viser la tête si j'ai bien compris, mais lui ?

-Les tanks/génitrices c'est stratagèmes obligatoires pour les descendre ? Le Quasar fait-il le café avec ça, même s'il faut surement plusieurs tirs ?

-Globalement, à part genitrices/tanks, c'est possible de jouer et d'arriver à quelque chose en prenant un Breaker ?

C'est pas que je veux pas changer de gameplay, mais j'ai du mal à cerner les Automatons.
Autant je trouve d'un jouissif fou le fait de bourrer un chargeur complet juste pour un garde de la ruche,
autant devoir ajuster ses tirs à la têtes ou autre endroits précis pendant qu'on s'en prends plein la gueule, bof.
Les Terminides, Breaker incendiaire et terminé, tu vide chargeur sur chargeur sur un tas de mobs : ça fait le ménage et c'est jouissif comme je l'ai déjà dit, ça pète de partout

Message édité le 11 mai 2024 à 00:14:05 par Snorer4
Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 57
11 mai 2024 à 00:18:47

J'ai lancé une game en 9 ... j'ai pas été capable de faire quoi que ce soit (de productif, de belles actions héroïques, bref avoir un peu de fun), j'avais un Calcineur, le Senior en secondaire, grenade impact, quasar + shield et genre frappe electromagnétique + frappe aerienne

Je sais pas comment appréhender ce gameplay, j'ai peut être trop fait de Terminides

Edit : pour le premier post, j'ai oublié de parler de pénétration d'armure : je suppose que les légères c'est pas la peine, donc uniquement moyenne ?
Edit 2 : et j'ai pas la Faucille aussi

Message édité le 11 mai 2024 à 00:22:34 par Snorer4
Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
11 mai 2024 à 00:26:46

Devoir progresser en étant le moins possible à découvert, c'est la clé, et c'est strictement l'opposé du gameplay terminide :o))

Essaie le bourreau plasma si tu veux défourailler sans forcement viser les points faibles. Pour moi c'est l'équivalent du breaker feu chez les terminides, avec plus de contrôle des foules. Après c'est à toi de voir pour le reste. Une armure moyenne voire lourde avec le passif +50% résistance dégât explosif apporte beaucoup de survie également :ok: Sans oublier que le passif t'apporte une réduction du recul et contre automatons on est souvent accroupis quand on tir :oui:

Après dans tous les cas va falloir apprendre à bien viser les points faibles pour une meilleur efficacité hors bourreau ou autre arme de zone, sinon ça va être compliqué contre les automatons :hap:

Perso je joue avec le sniper stratagème et la charge anti char. Frappe aerienne pour sa polyvalence et laser orbital pour défroncer facilement tous les éléments d'une base ou pour nous aider quand on en prend trop dans la tronche :noel:

Message édité le 11 mai 2024 à 00:27:39 par Taazokaan
pogigo pogigo
MP
Niveau 23
11 mai 2024 à 00:29:04

-Le gameplay automaton est à l'opposé du gameplay terminide, ici c'est à la précision et à la couverture, tu dois te protéger, trouver des angles que eux n'ont pas et viser les points faibles le plus rapidement possible ( très souvent la tête )

-Je pense pas qu'un pompe soit idéal en automaton, personnellement je joue faucille, si tu vises la tête ça tue n'importe quel robot léger

- Pour ces 2 ennemis, oui faut viser la tête, le système de point faible est peut être encore plus important chez les robots que chez les insectes

- Pour ce gros robot ci, tu peux viser la tête : typiquement le sniper le tue en 2 coups dans la tête. Il a aussi un énorme radiateur orange dans le dos qui peut tomber sans arme perforante
Aussi de manière assez intéressante, tu peux par exemple lui péter une jambe à la roquette ou au quasar: il sera extrêmement lent et ne représentera plus de menace. Tu peux aussi, par exemple toujours de la même façon, lui faire péter son lance flammes, et d'un coup il représente une menace moindre et ainsi de suite, en gros tu peux localiser les dégâts pour limiter son impact si tu ne peux pas le tuer immédiatement

- Les tanks tu peux les dégommer par l'arrière, même système de radiateur, typiquement un joueur prend l'aggro et l'autre va derrière et le dégomme assez vite. Les génitrices ça demande un effort collectif stratagème + grosses armes en gros, l'ennemi a quelques points faibles aussi

Je sais pas si le gameplay automaton est adapté au pompe, ils font beaucoup trop de dégâts, bien trop vite, le temps que t'arrives à portée t'es déjà assommé

Personnellement je joue un truc du type faucille + sniper que j'alterne avec EAT quand un gros ennemi apparaît, aucun problème en difficulté 9

Message édité le 11 mai 2024 à 00:29:35 par pogigo
pogigo pogigo
MP
Niveau 23
11 mai 2024 à 00:30:15

Le 11 mai 2024 à 00:26:46 :
Devoir progresser en étant le moins possible à découvert, c'est la clé, et c'est strictement l'opposé du gameplay terminide :o))

Essaie le bourreau plasma si tu veux défourailler sans forcement viser les points faibles. Pour moi c'est l'équivalent du breaker feu chez les terminides, avec plus de contrôle des foules. Après c'est à toi de voir pour le reste. Une armure moyenne voire lourde avec le passif +50% résistance dégât explosif apporte beaucoup de survie également :ok: Sans oublier que le passif t'apporte une réduction du recul et contre automatons on est souvent accroupis quand on tir :oui:

Après dans tous les cas va falloir apprendre à bien viser les points faibles pour une meilleur efficacité hors bourreau ou autre arme de zone, sinon ça va être compliqué contre les automatons :hap:

Perso je joue avec le sniper stratagème et la charge anti char. Frappe aerienne pour sa polyvalence et laser orbital pour défroncer facilement tous les éléments d'une base ou pour nous aider quand on en prend trop dans la tronche :noel:

On a quasiment dit la même chose c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711281047-helldivers.png

Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 57
11 mai 2024 à 00:31:48

Le 11 mai 2024 à 00:26:46 :
Devoir progresser en étant le moins possible à découvert, c'est la clé, et c'est strictement l'opposé du gameplay terminide :o))

Essaie le bourreau plasma si tu veux défourailler sans forcement viser les points faibles. Pour moi c'est l'équivalent du breaker feu chez les terminides, avec plus de contrôle des foules. Après c'est à toi de voir pour le reste. Une armure moyenne voire lourde avec le passif +50% résistance dégât explosif apporte beaucoup de survie également :ok: Sans oublier que le passif t'apporte une réduction du recul et contre automatons on est souvent accroupis quand on tir :oui:

Après dans tous les cas va falloir apprendre à bien viser les points faibles pour une meilleur efficacité hors bourreau ou autre arme de zone, sinon ça va être compliqué contre les automatons :hap:

Perso je joue avec le sniper stratagème et la charge anti char. Frappe aerienne pour sa polyvalence et laser orbital pour défroncer facilement tous les éléments d'une base ou pour nous aider quand on en prend trop dans la tronche :noel:

Côté armure, je bouge pas trop : moyenne avec Rembourrage supplémentaire
Ah oui ça c'est un point important : le recul et la position assise prennent tout leurs sens chez les Automatons en effet
C'est noté merci

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
11 mai 2024 à 00:37:30

Le 11 mai 2024 à 00:31:48 :

Le 11 mai 2024 à 00:26:46 :
Devoir progresser en étant le moins possible à découvert, c'est la clé, et c'est strictement l'opposé du gameplay terminide :o))

Essaie le bourreau plasma si tu veux défourailler sans forcement viser les points faibles. Pour moi c'est l'équivalent du breaker feu chez les terminides, avec plus de contrôle des foules. Après c'est à toi de voir pour le reste. Une armure moyenne voire lourde avec le passif +50% résistance dégât explosif apporte beaucoup de survie également :ok: Sans oublier que le passif t'apporte une réduction du recul et contre automatons on est souvent accroupis quand on tir :oui:

Après dans tous les cas va falloir apprendre à bien viser les points faibles pour une meilleur efficacité hors bourreau ou autre arme de zone, sinon ça va être compliqué contre les automatons :hap:

Perso je joue avec le sniper stratagème et la charge anti char. Frappe aerienne pour sa polyvalence et laser orbital pour défroncer facilement tous les éléments d'une base ou pour nous aider quand on en prend trop dans la tronche :noel:

Côté armure, je bouge pas trop : moyenne avec Rembourrage supplémentaire
Ah oui ça c'est un point important : le recul et la position assise prennent tout leurs sens chez les Automatons en effet
C'est noté merci

Sans oublier qu'en réduit les dégâts d'explosions par défaut en étant accroupi voire plus en étant allongé :ok:

Et en parlant de réduction de dégât ne néglige surtout pas les +50% dégâts explo car c'est quasiment la plus grosse source de dégâts chez eux. Entre les petits soldats lance missile, les berserkers lance missile, colosse lance missile, les hélicos de combat, les tanks et grosse tourelle de défense on est servit niveau explosions :hap:

Je me trouvais fragile au début quand j'ai commencé les robots, venant des insectes avec mes armures légères très mobiles :o)) Au point que je prenais le shield, etc. Maintenant même plus besoin avec la bonne armure, ça libère des emplacements de stratagèmes pour plus important. Et on a clairement moins besoin de courir en automaton. Sans parler du récent up des armures lourdes (à 101 et au delà en armure) on a maintenant une réduction de dégâts sur les tirs à la tête :coeur:

Le 11 mai 2024 à 00:30:15 :

Le 11 mai 2024 à 00:26:46 :
Devoir progresser en étant le moins possible à découvert, c'est la clé, et c'est strictement l'opposé du gameplay terminide :o))

Essaie le bourreau plasma si tu veux défourailler sans forcement viser les points faibles. Pour moi c'est l'équivalent du breaker feu chez les terminides, avec plus de contrôle des foules. Après c'est à toi de voir pour le reste. Une armure moyenne voire lourde avec le passif +50% résistance dégât explosif apporte beaucoup de survie également :ok: Sans oublier que le passif t'apporte une réduction du recul et contre automatons on est souvent accroupis quand on tir :oui:

Après dans tous les cas va falloir apprendre à bien viser les points faibles pour une meilleur efficacité hors bourreau ou autre arme de zone, sinon ça va être compliqué contre les automatons :hap:

Perso je joue avec le sniper stratagème et la charge anti char. Frappe aerienne pour sa polyvalence et laser orbital pour défroncer facilement tous les éléments d'une base ou pour nous aider quand on en prend trop dans la tronche :noel:

On a quasiment dit la même chose c'est dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711281047-helldivers.png

:cool:

Message édité le 11 mai 2024 à 00:39:47 par Taazokaan
Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 57
11 mai 2024 à 00:38:18

Le 11 mai 2024 à 00:29:04 :
-Le gameplay automaton est à l'opposé du gameplay terminide, ici c'est à la précision et à la couverture, tu dois te protéger, trouver des angles que eux n'ont pas et viser les points faibles le plus rapidement possible ( très souvent la tête )

Ca me rassure d'un côté parce que je me suis vraiment demandé à quoi je servais à un moment de la game, j'ai du faire 10 kills max sans rire

-Je pense pas qu'un pompe soit idéal en automaton, personnellement je joue faucille, si tu vises la tête ça tue n'importe quel robot léger

Je vais retourner farm Terminide pour la prendre la Faucille, car j'ai pas pris le pass où elle est

- Pour ces 2 ennemis, oui faut viser la tête, le système de point faible est peut être encore plus important chez les robots que chez les insectes

D'accord, encore une fois, certains trucs prennent tout leurs sens chez les Automatons du coup : les histoires de points faibles en Terminides, ça vaut uniquement pour les Chargeurs (ventres et armures endommagées aux pattes ou au dos) et Titans. Tout le reste, un peu de bourrinage et ça passe

- Pour ce gros robot ci, tu peux viser la tête : typiquement le sniper le tue en 2 coups dans la tête. Il a aussi un énorme radiateur orange dans le dos qui peut tomber sans arme perforante

Bien vu ça, j'essayerai de m'en rappeler en combat, car j'ai pas encore les automatismes adaptés que j'ai chez les Terminides par exemple

Aussi de manière assez intéressante, tu peux par exemple lui péter une jambe à la roquette ou au quasar: il sera extrêmement lent et ne représentera plus de menace. Tu peux aussi, par exemple toujours de la même façon, lui faire péter son lance flammes, et d'un coup il représente une menace moindre et ainsi de suite, en gros tu peux localiser les dégâts pour limiter son impact si tu ne peux pas le tuer immédiatement

Très intéressant ça en effet, mais encore une fois et sans vouloir dire que c'est chiant, ça demande un choix de zone à viser, donc de la précision. Je sens que c'est vraiment différent des Terminides

- Les tanks tu peux les dégommer par l'arrière, même système de radiateur, typiquement un joueur prend l'aggro et l'autre va derrière et le dégomme assez vite. Les génitrices ça demande un effort collectif stratagème + grosses armes en gros, l'ennemi a quelques points faibles aussi

Ok je note, comme les titans ou chargeurs en somme : 1 aggro et 1 stratagème ou arme de soutien

Je sais pas si le gameplay automaton est adapté au pompe, ils font beaucoup trop de dégâts, bien trop vite, le temps que t'arrives à portée t'es déjà assommé

Personnellement je joue un truc du type faucille + sniper que j'alterne avec EAT quand un gros ennemi apparaît, aucun problème en difficulté 9

Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 57
11 mai 2024 à 00:41:42

Sans oublier qu'en réduit les dégâts d'explosions par défaut en étant accroupi voire plus en étant allongé :ok:
Et en parlant de réduction de dégât ne néglige surtout pas les +50% dégâts explo car c'est quasiment la plus grosses source de dégâts chez eux. Entre les petits soldats lance missile, les berserkers lance missile, colosse lance missile, les hélicos de combat, les tanks et grosse tourelle de défense on est servit niveau explosions :hap:
Je me trouvais fragile au début quand j'ai commencé les robots, venant des insectes avec mes armures légères très mobiles :o)) Au point que je prennais le shield, etc. Maintenant même plus besoin avec la bonne armures, ça libère des emplacements de stratagèmes pour plus important. Et on a clairement moins besoin de courir en automations. Sans parler du récent up des armures lourdes (à 101 et au delà en armure) on a maintenant une réduction de dégâts sur les tirs à la tête :coeur:

Ca je m'en doutais un peu, donc ça se confirme oui
Je précise que je débute en Automatons

Sinon le Quasar, aussi intéressant et surtout polyvalent chez eux que chez les Terminides ?
Contre genitrices/tanks c'est aussi fort que contre chargeurs/titans ?
Chez les Terminides, je vous fais pas un dessin : ça fait tout, nids, crache spores, nids de hurleurs, titans & chargeurs etc ...

Taazokaan Taazokaan
MP
Niveau 50
11 mai 2024 à 00:48:28

Le quasar je le trouve encore viable mais perso je le trouve moins utile qu'en terminides, surtout avec ses +5sec en automatons. Je lui préfère un canon automatique, sniper/eat, voire canon laser :(

Edit : Attention, il reste fort hein :o))

Message édité le 11 mai 2024 à 00:50:50 par Taazokaan
Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 57
11 mai 2024 à 00:49:42

Le 11 mai 2024 à 00:48:28 :
Il est encore viable mais perso je le trouve moins utile, surtout avec ses +5sec en automatons. Je lui préfère de loin un canon automatique, sniper/eat, voire canon laser :(

Ok j'essayerais canon laser, ça me laisse un emplacement de plus que l'auto-cannon, car ce dernier je sais pas comment bien l'utiliser : j'ai l'impression que c'est utile uniquement avec les Scout

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
11 mai 2024 à 01:15:00

Oublie les armes incendiaires contre les Automatons, prends plutôt des armes explosives ou énergétiques voire électriques. Le stratagème bouclier énergétique est à éviter, il va tomber trop vite par les tirs qui te raseront le casque. La perforation moyenne n'est pas obligatoire si tu vise bien les point faibles, généralement la tête mais avec une arme avec +120dégats par balles pour les plus imposants. Le Bourreau plasma et le Calcinateur sont les meilleurs armes pour les foules.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 25
11 mai 2024 à 01:35:59

Oui comme l'ont dit mes prédécesseurs, face aux automatons, il faut utiliser le décor et le terrain à ton avantage pour les couverture, ne pas hésiter à te replier si ça chauffe trop ou que trop de renforts débarquent.

La grenade incapacitante est top, mais seulement si tu joues une arme ou une arme de soutien capable de détruire une usine, sinon tu risque d'être comme un con devant une usine sans pouvoir la détruire si tu n'as pas tes stratagèmes de frappes ou qu'il y a une station de brouillage, la grenade explosive classique fait dans ce cas l'affaire.

En arme principale, persoje joues habituellement la faucille, la nouvelle mitraillette fonctionne bien, la mitraillette classique aussi mais sans l'effet de stun, le calcinateur (mais c'est la dernière arme du warbond de base donc longue à obtenir), les fusils à pompes contre les robots c'est moyen, le jar-5 est bien contre les gros robots style devastators, il avait été up il y a pas si longtemps je crois.
La faux Las-5 peut aussi marcher mais faut viser absolument les points faibles.

De manière générale,, il faut viser leurs yeux rouges, ou par exemple pour les berzerkers (avec des scies dans les mains) qui te foncent dessus ils ont également un point faible au bas du ventre, au tronc.

Les unités les plus dangereuses sont les dévastators, le modèle avec lance missile sur épaule peut te one shot, les dévastators avec bouclier anti émeute aussi sont super reloo, du à leur cadence de tir très élevée avec leur mitrailleuse.

Les Hulk/colosse, au quasar c'est 2 tirs de face/dos pour les coucher, dans un bras ça détruit une des armes comme le disait d'autres avant moi.

Tank point faible dans le radiateur, tout comme les tourelles laser dans certaines bases et qui te one shot, à focus dès que possible.

Certains stratagèmes sont indispensables je pense, comme aigle frappe aérienne, pour détruire usine ou gros attroupement ou hulk/tank/génitrice.

Laser orbital, peut détruire instant la tour de repérage œil de sauron, et bien entamer une grosse base, aider en cas de soucis quand le plan part à l'eau et que c'est la merde ou sur génitrice.

J'aime bien le jetpack pour sa mobilité, permet autant l'attaque que la défense,, repli stratégique, entrer/sortir d'une base rapidement, se replacer de manière optimale, etc...

Quasar ou Eat-17, permet de clean les usines, d'affronter les hulk/tank/tourelles laser, permet de détruire les transports de troupes aéroportées en tirant dans l'une des 4 tuyères, idem sur les croiseurs de combat volants.

Contre automatons, faut vraiment choisir les cibles prioritaires, objectifs prioritaires, comme les stations de repérage/brouillage, usine de fabrication de croiseurs de combats, encore plus que contre terminides.

Après évidemment, le gameplay est plus difficile et réfléchit, surtout si tu as joué quasiment que contre terminides et en plus avec le concasseur incendiaire ou fait pas se mentir on a juste à tirer en "spray" tout ce qui bouge et les flammes les tuent auto donc n'importe quel joueur peut y arriver, je le dis pas comme une critique car je joues moi même cette arme depuis une semaine, tellement elle est pétée contre terminides et tellement elle clean plus vite que n'importe quelle autre arme les groupes...

Bonne chance 🫡

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 12:33:46

Faut viser les point rouge, les têtes et il faut, vraiment, du roquette ou du quasar.
Le canon auto c'est bien mais il faut de la roquette.
En composant une team que ce soit l'équipement ou les stratagèmes, ça passe bien.
Incendiaire c'est pas super efficace contre eux, faut taper explosif ou chaleur mais surtout les points faibles.

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 34
11 mai 2024 à 12:49:46

Tout a été dit quasiment, précision, rapidité et discretion sont la clé contre les automatons, autant de raisons qui font que les fusils à pompe et les armes incendaires sont très très mauvaises contre eux.

Je rajouterai juste un point, les armures d'infiltrations sont extrêment efficaces contre eux, ca vous évitera de vous faire repérer par les patrouilles dès que vous vous déplacer entrainant renforts sur renforts, et pour vous faire des objectifs ca vous laisse le temps de vous mettre en position pour avoir un angle parfait pour mettre vos stratagèmes sur les unités clés et commencer à tuer vos adversaires.

Surtout l'armure qui a un balayage radar sur le marqueur, vous pourrez savoir bien en avance si vous aurez besoin de cooldown ou non pour envahir cette base.

Zangdharr Zangdharr
MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 09:10:15

L'essentiel a été dit

Personnellement j'aime beaucoup utiliser la frappe de canon electromagnétique orbitale, ultra pratique pour se débarrasser des chars et des hulk. Quand on est poursuivit pas un lance flamme il suffit de la jeter à ses pied et nous voilà sauver ^^

PauloDelgado5 PauloDelgado5
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 12:33:09

J'ai pas tout relu mais les mobs ont il me semble un système de PV, tu prends les berserkers par exemple ils ont un nombre de PV total et un nombre de PV pour chaque partie du corps (tête, 4 membres, torse, hanche). Soit tu cumules suffisamment de dégâts sur tout le corps pour le tuer, soit tu fais suffisamment de dégâts sur une partie critique (tout sauf bras)

Les automatons ont des points faibles existants mais parfois très bien cachés. Le radiateur du hulk/colosse est assez évident sur son dos et destructible avec n'importe quelle arme. Le radiateur du tank peut être explosé à la grenade (impact plus facile clairement) voire même au sniper d'après une vidéo que j'avais vu. En bref des que vous etes plus de 2 vous pouvez vous organider pour que lun des deux puisse tirer sur son dos. Il paraîtrait aussi que les striders ont un point faible plus légèrement protégé au niveau des jambes mais je n'ai jamais réussi à le faire avec succès. En bref avec l'autocannon tu peux concrètement te charger de tout assez facilement + fabricators, devastators, et tank et colosses si vous êtes à plus de 2. Tu peux théoriquement tuer le colosse avec 2 tirs de cannon auto dans la visière ou 1 roquette mais elle est très petite et c'est rare d'arriver à la faire régulièrement (à moins d'être proche et de jouer à 50/50 avec ta vie)

Pour les génitrices j'ai vu des post en parlant aussi certains disant qu'avec un peu de chance tu pouvais même les détruire à la grenade si tu passais en dessous et que le sas était ouvert par exemple. En bref le problème c'est que ces points faibles sont difficiles à voir et demandent beaucoup d'essais et erreurs, ce qui n'est pas évident à faire en conditions réelles

Message édité le 13 mai 2024 à 12:38:03 par PauloDelgado5
UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 31
13 mai 2024 à 13:03:39

Le fusil à pompe à pénétration moyenne est bien contre eux si t'es du genre précis

deasea deasea
MP
Niveau 20
13 mai 2024 à 13:52:12

Perso je fais tout avec dominateur et canon automatique.

Pour lui https://www.noelshack.com/2024-19-5-1715378344-1708423785-4675-capture-d-ecran.png je tire avec le canon auto dans l'oeil rouge (pas toujours simple) où si tu est 2 tu l'amène de sorte à ce que son dos soit présenté à ton allié. Sinon tu cours puis tu reviens le finir de dos.

Les tank sont plus simple, il te suffit de tourner en rond pour avoir accès à l'arrière de la tourelle ou une simple frappe d'aigle suffit à le mettre HS.

Le reste avec le dominateur je peux tirer n'importe où en plus l'arme à une bonne puissance d'arrêt. Et le canon automatique à distance.
J'ai fait une mission 7 solo sans mourir il y a pas longtemps. Juste les objectifs et 2 secondaires et quelques fabricator en fonction du temps. En jouant avec l'éclaireur (armure moyenne) la frappe d'aigle, 500kil et laser orbital ça se fait.

Message édité le 13 mai 2024 à 13:52:34 par deasea
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
13 mai 2024 à 14:17:23

Laser orbital, frappe 110mm, quasar, bouclier dorsal ou lance-roquettes anti-char.

Armure du Loup Blanc plus bouclier dorsal, j'ai tanké un Aigle Frag. Il me restait 1/10 de ma barre de vie :hap:

Sinon, rien de particulier à ajouter. Les conseils sont bons :oui:

J'insiste juste sur le fait qu'il faut beaucoup bouger et être à couvert le plus souvent possible.

Aussi beaucoup regarder autour de soi. Checker régulièrement les alentours, pour voir si personne n'a oublié une tourelle ou un colosse qui traînait pas loin.

Et le PING ! Le PING, bordel !!! Pinguez les ennemis. C'est juste une putain d'information utile.
Les munitions, les objectifs, etc. Le PING, c'est la vie.

Une patrouille ? PING !

Un colosse dans une patrouille ?
PING la patrouille et PING l'ennemi d'élite/lourd.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment