CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Thrones of DeCay

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 102»
Page suivanteFin
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 48
10 avril 2024 à 09:12:52

Le 10 avril 2024 à 02:43:30 :
Pendant ce temps Epidemius https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832773-risitas-seul.png

POV : Tout le monde s'en fout

Qui voudrait joué un bureaucrate plutôt que le Gengis Khan de l'univers de Warhammer ? :sournois:

Tiens en fait Tamurkhan il est jouable chez Nurgle ou chez les Guerriers du Chaos !

Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 09:25:15

Le 10 avril 2024 à 09:12:52 :

Le 10 avril 2024 à 02:43:30 :
Pendant ce temps Epidemius https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832773-risitas-seul.png

POV : Tout le monde s'en fout

Qui voudrait joué un bureaucrate plutôt que le Gengis Khan de l'univers de Warhammer ? :sournois:

Tiens en fait Tamurkhan il est jouable chez Nurgle ou chez les Guerriers du Chaos !

Chez nurgle comme le changelin normalement

Killverne9 Killverne9
MP
Niveau 7
10 avril 2024 à 10:09:12

Après niveau rework je m'attends pas à des choses transcendant

Surtout que Nains et Empire y a encore moyen de faire un dlc et donc de refaire un "rework" dessus

Après à voir les campagnes

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
10 avril 2024 à 10:14:37

Le 10 avril 2024 à 10:09:12 :
Après niveau rework je m'attends pas à des choses transcendant

Surtout que Nains et Empire y a encore moyen de faire un dlc et donc de refaire un "rework" dessus

Après à voir les campagnes

Je m'attend à quelque chose de qualitatif perso.

Ils sont quand même sensés bien vendre ce DLC pour se sauver d'une très mauvaise passe.

Ce serait une grossière erreur de ne pas bien retravailler/améliorer ces races là.

Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 10:18:05

Le 10 avril 2024 à 10:14:37 :

Le 10 avril 2024 à 10:09:12 :
Après niveau rework je m'attends pas à des choses transcendant

Surtout que Nains et Empire y a encore moyen de faire un dlc et donc de refaire un "rework" dessus

Après à voir les campagnes

Je m'attend à quelque chose de qualitatif perso.

Ils sont quand même sensés bien vendre ce DLC pour se sauver d'une très mauvaise passe.

Ce serait une grossière erreur de ne pas bien retravailler/améliorer ces races là.

exa exa et puis tous le monde attend un reworks des mécaniques de campagnes pour les nains et l'empires qui ont toutes les deux pris un sacrés coup de vieux alors ils ne doivent surtout pas se foirer sur ce points

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 23
10 avril 2024 à 10:28:21

https://www.noelshack.com/2024-15-3-1712737570-capture-d-cran-291.png
Theodore le giga chad!
A tous les coups son modèle sera réutilisé pour Borgio Casse-Muraille et la Garde Teutogène! :oui:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
10 avril 2024 à 10:33:46

Le 10 avril 2024 à 09:12:52 :

Le 10 avril 2024 à 02:43:30 :
Pendant ce temps Epidemius https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832773-risitas-seul.png

POV : Tout le monde s'en fout

Qui voudrait joué un bureaucrate plutôt que le Gengis Khan de l'univers de Warhammer ? :sournois:

Tiens en fait Tamurkhan il est jouable chez Nurgle ou chez les Guerriers du Chaos !

Pis là, Epidemius est un FLC Drycha-tier et il vole la vedette aux seigneurs payants :hap:

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
10 avril 2024 à 11:27:01

Je vois que beaucoup des connaisseurs de l'univers de Warhammer s'accordent à dire que les Nains pourraient très facilement avoir un autre LP avec le contenu manquant (Grimm et cie).

Malheureusement, peu certains que ça arrivera.

Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 12:04:25

Le 10 avril 2024 à 11:27:01 :
Je vois que beaucoup des connaisseurs de l'univers de Warhammer s'accordent à dire que les Nains pourraient très facilement avoir un autre LP avec le contenu manquant (Grimm et cie).

Malheureusement, peu certains que ça arrivera.

Apres CA fait des bizarreries niveau lore comme envoyer Yuan Bo en expéditions en Lustrie alors qu'il est sensé être au milieu de Cathay à gérer l'administration, l'espionnage et la traque des cultes chaotiques
Yin YIn elle est par nature beaucoup plus expansionniste que les autres dragons et s'occupe de l'est et des mers elle aurait été beaucoup plus pertinente dans se rôle

Message édité le 10 avril 2024 à 12:08:01 par Lord_blazymax
Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
10 avril 2024 à 12:12:46

Le 10 avril 2024 à 11:27:01 :
Je vois que beaucoup des connaisseurs de l'univers de Warhammer s'accordent à dire que les Nains pourraient très facilement avoir un autre LP avec le contenu manquant (Grimm et cie).

Malheureusement, peu certains que ça arrivera.

Autant un autre lord pack Empire je trouve ça très probable mais pour les Nains j'y crois pas du tout.

Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 12:15:27

Le 10 avril 2024 à 12:12:46 :

Le 10 avril 2024 à 11:27:01 :
Je vois que beaucoup des connaisseurs de l'univers de Warhammer s'accordent à dire que les Nains pourraient très facilement avoir un autre LP avec le contenu manquant (Grimm et cie).

Malheureusement, peu certains que ça arrivera.

Autant un autre lord pack Empire je trouve ça très probable mais pour les Nains j'y crois pas du tout.

Tout à fait pour l'empire y'as toujours Boris avec les unités du Middenland et des cultes d'Ulric sans oublier les sœur de Sigmar

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
10 avril 2024 à 12:20:37

Le 10 avril 2024 à 12:15:27 :

Le 10 avril 2024 à 12:12:46 :

Le 10 avril 2024 à 11:27:01 :
Je vois que beaucoup des connaisseurs de l'univers de Warhammer s'accordent à dire que les Nains pourraient très facilement avoir un autre LP avec le contenu manquant (Grimm et cie).

Malheureusement, peu certains que ça arrivera.

Autant un autre lord pack Empire je trouve ça très probable mais pour les Nains j'y crois pas du tout.

Tout à fait pour l'empire y'as toujours Boris avec les unités du Middenland et des cultes d'Ulric sans oublier les sœur de Sigmar

les soeurs de sigmar :rire:

C'est surtout Ar-Ulric Emil et le Culte d'Ulric ... c'est pas boris qui amenera un dlc à lui il sera au mieu free à la sortie du dlc Culte d'Ulric

Je sais pas pourquoi les gens font tellement une fixette sur Boris de Middenheim alors que en dehors de son titre comte electeur en réalité c'est limite un random face à tellement d'autre persos dans l'empire ... En plus je sais même pas si Boris avait des règles TT donc était réellement jouable officiellement.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
10 avril 2024 à 12:26:05

Et encore même free c'est un peu la douille quand j'y pense , il sera rendu jouable juste , ça sera quelque chose d'autre qui sera free je pense d'ici la sortie du culte d'Ulric ... Je pense pas imagine qu'un seigneur déjà en jeu soit dans un dlc payant , et même utilise comme contenu pour être free alors qu'il est la pratiquement day one (Depuis le pack race homme bête)

Qui n'a aucune justification scénaristique hormis d'être le rival de Kazrak dans une campagne osef qui personne n'a joué sur le 1 (oeil pour oeil)

Il est même pas le maitre de l'ordre des chevaliers du loup blanc , et ni de la garde teutogen.

Face a Emil ou Thyrus voila quoi ... Même Kurt est plus probable que Boris de Middenheim.

Ceci dis le cas de Boris s'applique aussi au chevalier rouge/ecarlate qui rentre exactement dans la même case de perso limite random , mais lui c'est encore pire vu qu'il y a aucun justification d'être à Moussillon niveau lore ... de plus il est venu avec la campagne elfe sylvains saisons de guerre je crois sur le 1 ... Et il était même pas un objectif de campagne vu que le boss de fin s'était Morghur qui lui fut réellement offert gratuitement. Le duc il est encore plus parasite de Boris.

Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 12:26:13

Le 10 avril 2024 à 12:20:37 :

Le 10 avril 2024 à 12:15:27 :

Le 10 avril 2024 à 12:12:46 :

Le 10 avril 2024 à 11:27:01 :
Je vois que beaucoup des connaisseurs de l'univers de Warhammer s'accordent à dire que les Nains pourraient très facilement avoir un autre LP avec le contenu manquant (Grimm et cie).

Malheureusement, peu certains que ça arrivera.

Autant un autre lord pack Empire je trouve ça très probable mais pour les Nains j'y crois pas du tout.

Tout à fait pour l'empire y'as toujours Boris avec les unités du Middenland et des cultes d'Ulric sans oublier les sœur de Sigmar

les soeurs de sigmar :rire:

C'est surtout Ar-Ulric Emil et le Culte d'Ulric ... c'est pas boris qui amenera un dlc à lui il sera au mieu free à la sortie du dlc Culte d'Ulric

Je sais pas pourquoi les gens font tellement une fixette sur Boris de Middenheim alors que en dehors de son titre comte electeur en réalité c'est limite un random face à tellement d'autre persos dans l'empire ... En plus je sais même pas si Boris avait des règles TT donc était réellement jouable officiellement.

Le fait qu'il est un modèle unique alimente les spéculation et les gent pense que si il est dans un DLC la garde Teutogen, l'Ar-Ulric et tout ce qui s'en suit arriveront avec et c'est ça que les fans veulent pas des nouvelles unité de tires et de cavalerie a la con alors que l'empire en est déjà saturer

Message édité le 10 avril 2024 à 12:28:04 par Lord_blazymax
Komandir Komandir
MP
Niveau 67
10 avril 2024 à 12:28:45

Le 10 avril 2024 à 12:12:46 :

Le 10 avril 2024 à 11:27:01 :
Je vois que beaucoup des connaisseurs de l'univers de Warhammer s'accordent à dire que les Nains pourraient très facilement avoir un autre LP avec le contenu manquant (Grimm et cie).

Malheureusement, peu certains que ça arrivera.

Autant un autre lord pack Empire je trouve ça très probable mais pour les Nains j'y crois pas du tout.

Idem.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
10 avril 2024 à 12:39:10

Le 10 avril 2024 à 12:26:13 :

Le 10 avril 2024 à 12:20:37 :

Le 10 avril 2024 à 12:15:27 :

Le 10 avril 2024 à 12:12:46 :

Le 10 avril 2024 à 11:27:01 :
Je vois que beaucoup des connaisseurs de l'univers de Warhammer s'accordent à dire que les Nains pourraient très facilement avoir un autre LP avec le contenu manquant (Grimm et cie).

Malheureusement, peu certains que ça arrivera.

Autant un autre lord pack Empire je trouve ça très probable mais pour les Nains j'y crois pas du tout.

Tout à fait pour l'empire y'as toujours Boris avec les unités du Middenland et des cultes d'Ulric sans oublier les sœur de Sigmar

les soeurs de sigmar :rire:

C'est surtout Ar-Ulric Emil et le Culte d'Ulric ... c'est pas boris qui amenera un dlc à lui il sera au mieu free à la sortie du dlc Culte d'Ulric

Je sais pas pourquoi les gens font tellement une fixette sur Boris de Middenheim alors que en dehors de son titre comte electeur en réalité c'est limite un random face à tellement d'autre persos dans l'empire ... En plus je sais même pas si Boris avait des règles TT donc était réellement jouable officiellement.

Le fait qu'il est un modèle unique alimente les spéculation et les gent pense que si il est dans un DLC la garde Teutogen, l'Ar-Ulric et tout ce qui s'en suit arriveront avec et c'est ça que les fans veulent pas des nouvelles unité de tires et de cavalerie a la con alors que l'empire en est déjà saturer

Il aurait du le rendre jouable direct à la sortie de dlc rack pack hommes bêtes en 2016 comme ils l'ont fait avec Morghur dans le race pack elfe sylvains sur le 1.

J'espères vraiment que ça sera pas le free dlc à la sortie du culte d'Ulric.

L'excuse qu'il a un skin unique s'applique à tous les persos nommées du lore de warhammer c'est pas un avantage du coup pour lui.

De plus chez les comtes electeurs celui du nordland est bien plus intérresant dans le cas du culte d'Ulric à offrir en free dlc. Theodoric Gausser , il a un lore plus profond que Boris de Middenheim , il y a un skin unique , il est adorateur d'Ulric et il y a une monture gryphon ... Plus vendeur que Boris en free dlc pour le culte d'Ulric au coté de Emil payant.

Perso une simple ligne dans un patch note pour dire on a rendu Boris de Middenheim jouable avec le système du comte électeur me suffit pour lui.

Message édité le 10 avril 2024 à 12:39:32 par Zkull_Unban
Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 12:46:43

Le 10 avril 2024 à 12:39:10 :

Le 10 avril 2024 à 12:26:13 :

Le 10 avril 2024 à 12:20:37 :

Le 10 avril 2024 à 12:15:27 :

Le 10 avril 2024 à 12:12:46 :

> Le 10 avril 2024 à 11:27:01 :

>Je vois que beaucoup des connaisseurs de l'univers de Warhammer s'accordent à dire que les Nains pourraient très facilement avoir un autre LP avec le contenu manquant (Grimm et cie).

>

> Malheureusement, peu certains que ça arrivera.

Autant un autre lord pack Empire je trouve ça très probable mais pour les Nains j'y crois pas du tout.

Tout à fait pour l'empire y'as toujours Boris avec les unités du Middenland et des cultes d'Ulric sans oublier les sœur de Sigmar

les soeurs de sigmar :rire:

C'est surtout Ar-Ulric Emil et le Culte d'Ulric ... c'est pas boris qui amenera un dlc à lui il sera au mieu free à la sortie du dlc Culte d'Ulric

Je sais pas pourquoi les gens font tellement une fixette sur Boris de Middenheim alors que en dehors de son titre comte electeur en réalité c'est limite un random face à tellement d'autre persos dans l'empire ... En plus je sais même pas si Boris avait des règles TT donc était réellement jouable officiellement.

Le fait qu'il est un modèle unique alimente les spéculation et les gent pense que si il est dans un DLC la garde Teutogen, l'Ar-Ulric et tout ce qui s'en suit arriveront avec et c'est ça que les fans veulent pas des nouvelles unité de tires et de cavalerie a la con alors que l'empire en est déjà saturer

Il aurait du le rendre jouable direct à la sortie de dlc rack pack hommes bêtes en 2016 comme ils l'ont fait avec Morghur dans le race pack elfe sylvains sur le 1.

J'espères vraiment que ça sera pas le free dlc à la sortie du culte d'Ulric.

L'excuse qu'il a un skin unique s'applique à tous les persos nommées du lore de warhammer c'est pas un avantage du coup pour lui.

De plus chez les comtes electeurs celui du nordland est bien plus intérresant dans le cas du culte d'Ulric à offrir en free dlc. Theodoric Gausser , il a un lore plus profond que Boris de Middenheim , il y a un skin unique , il est adorateur d'Ulric et il y a une monture gryphon ... Plus vendeur que Boris en free dlc pour le culte d'Ulric au coté de Emil payant.

Perso une simple ligne dans un patch note pour dire on a rendu Boris de Middenheim jouable avec le système du comte électeur me suffit pour lui.

Certes mais CA à c'est raison que la raison n'as pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Et j'avoue Theodoric Gausser pourrait être très intéressant comme Seigneur et on pourrait justifier un départ en norsca tout en gardant les colonies du Nordland en peu comme Yuan Bo ou Eltharion pour éviter de mettre tous les Seigneurs impériaux au même endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

McRab McRab
MP
Niveau 31
10 avril 2024 à 12:48:04

Dlc c'est chaud mais ne mettre ni Grimm ni Bugman c'est déconné.

Faudrait du flc pour les deux ou au moins un.

Parce que honnêtement, les troupes naines restantes elles sont dispensables. Même si j'aurais aimé voir les deathroller (je crois que c'est eux les motos non?) et les gardiens.

Lord_blazymax Lord_blazymax
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 12:54:07

Le 10 avril 2024 à 12:48:04 :
Dlc c'est chaud mais ne mettre ni Grimm ni Bugman c'est déconné.

Faudrait du flc pour les deux ou au moins un.

Parce que honnêtement, les troupes naines restantes elles sont dispensables. Même si j'aurais aimé voir les deathroller (je crois que c'est eux les motos non?) et les gardiens.

Flc ? tu veux dire un DLC à 10 balles par Seigneur ? vous savez c'est l'inflations toussa toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
10 avril 2024 à 13:01:33

https://www.reddit.com/r/totalwar/comments/1c0e0zy/tod_marketing_schedule/

C'est le marketing qui est prévu pour le DLC apparemment.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment