CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le New game +

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
michelange82 michelange82
MP
Niveau 6
30 avril 2024 à 22:15:13

Bonjour j'ai un p'tit bug m'empêchant d'obtenir une canette je voulais savoir si on les gardait dans ce mode ou si il fallait tout recommencer

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 22:19:19

Tu gardes toutes les canettes récupérées en NG à ton passage en NG+, faudra juste récupérer celles qu'il te manque

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
30 avril 2024 à 22:40:17

Tiens l'auteur : https://blog.fr.playstation.com/2024/04/25/le-mode-nouvelle-partie-de-stellar-blade-disponible-des-sa-sortie-le-26-avril/?sf272839836=1

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
01 mai 2024 à 06:37:18

On choisi toujours sa Difficulté comme dans mon cas rester en mode histoire et défoncer tout le monde... vengeance ^^

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 34
01 mai 2024 à 06:56:17

Une fois le ng terminé, on passe direct en ng+ ou on peut continuer à tout récupérer dans notre game normale? Je n'ai pas trouvé d'infos claires la dessus, en passant en ng+, ça écrase bien la save faite en ng?
En passant en ng+, on reste en difficulté normale ou on passe en difficile?

Xenoz123457890 Xenoz123457890
MP
Niveau 2
01 mai 2024 à 08:33:51

Le 01 mai 2024 à 06:56:17 :
Une fois le ng terminé, on passe direct en ng+ ou on peut continuer à tout récupérer dans notre game normale? Je n'ai pas trouvé d'infos claires la dessus, en passant en ng+, ça écrase bien la save faite en ng?
En passant en ng+, on reste en difficulté normale ou on passe en difficile?

Perso je suis passé direct en ng+ mais il doit y avoir possibilité de continuer une fois la partie terminée. Le ng+ remplace bien ta ng de base et tu choisi ta nouvelle difficulté entre mode histoire, normal et difficile .

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
01 mai 2024 à 09:53:28

Une fois le jeu fini tu passe à une nouvelle partie obligatoirement. Si certains veulent finir des choses il faut le faire avant la scène de fin.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 34
01 mai 2024 à 10:15:54

Super merci à vous, on conserve bien tout nos équipements améliorations canettes etc?

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 10:42:30

Le 01 mai 2024 à 10:15:54 :
Super merci à vous, on conserve bien tout nos équipements améliorations canettes etc?

Oui, oui et oui ^^

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 13:04:19

Ensuite, comme avec DKS I, vous faites une save manuelle sur le PSN, en prenant soins de désactiver la synchro juste pour Stellar Blade!
C'est ce que j'ai fait avant le point de non retour :)

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
01 mai 2024 à 17:18:29

Le 01 mai 2024 à 16:28:29 :

Le 01 mai 2024 à 10:42:30 :

Le 01 mai 2024 à 10:15:54 :
Super merci à vous, on conserve bien tout nos équipements améliorations canettes etc?

Oui, oui et oui ^^

Merci, et tout ce qui est document, puce mémoire, tenues aussi c'est conservés?

Seules les misions principales et quêtes secondaires sont réinitialisées.Les coffres ( et leurs mots de passe aussi ).
Pour les camps de repos, il suffit de s'approcher pour qu'ils se débloquent tout seuls ( du moins ceux que tu as déjà activé dans la précédente partie).

Message édité le 01 mai 2024 à 17:18:59 par Dark_Exa
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
01 mai 2024 à 20:34:26

Une nouvelle partie écrase l'ancienne, sinon il faut conserver la save sur PSN en désactivant la synchro juste pour ce jeu, puis commencer une nouvelle partie save sur console, pour ensuite pouvoir récupérer la save PSN vers console au cas ou !

Pour le NG+ tout est là: https://blog.fr.playstation.com/2024/04/25/le-mode-nouvelle-partie-de-stellar-blade-disponible-des-sa-sortie-le-26-avril/?sf272839836=1

Message édité le 01 mai 2024 à 20:35:34 par quakethefirst
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 04:22:07

NG+ >> https://www.youtube.com/watch?v=XYPy_fUfYWM La save NG+ écrase celle d'avant, on peut créer autant de NG+ voulus!

Faire deux fins sur la même partie, je l'explique ici >> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1262760648

En fin de jeu au boss final >> générique, ensuite écran d'accueil etc !
https://www.noelshack.com/2024-18-4-1714616521-screenshot-2024-05-02-at-04-20-08-stellar-blade.png

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 10:16:21

Le 01 mai 2024 à 10:42:30 :

Le 01 mai 2024 à 10:15:54 :
Super merci à vous, on conserve bien tout nos équipements améliorations canettes etc?

Oui, oui et oui ^^

1- Merci, et tout ce qui est documents, puces mémoires, tenues sont conservés? Les armes à feu ainsi que le double saut, on les a dès le début en ng+? (Tout n'est pas marqué sur le playstation blog)

2- En passant en ng+2, savez vous si il y a des nouveautés comme dans le ng+1 (arbre de compétences plus grand etc) ou se sera la même chose qu'en ng+1?

3- J'avais cru comprendre qu'on ne pouvait avoir qu'une seule save par compte mais en testant sur mon 2ème compte, j'ai commencé 2 nouvelles parties et ça me met bien de sauvegardes différentes quand on va dans charger partie, par contre on ne peut pas les effacer indépendamment les unes des autres, obligé d'effacer tout le fichier de save dans le menu de la PS5. Donc il n 'y a pas de risque d'effacer sa save en commençant une nouvelle partie?

4- J'en suis au moment d'aller à la matrice 11, j'ai fais toutes les quetes, récupéré 90-95% des documents et puces, et la barre en haut à droite pour Lily est à 78%, est ce que je suis bien à ce stade là pour débloquer la dernière zone?

5- Pour ceux ayant testé le ng+ dans la même difficulté que leur ng, est ce la même difficulté ou par exemple le mode normal en ng+ est plus dur que le normal de base?

6- Pour la zone Eidos 9, dès le moment où elle est débloquée, on peut la faire quand on veut, du moment que c'est avant de prendre l'ascenseur orbital?

Merci de répondre aux questions et pas à côté de la plaque comme certain :)

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
02 mai 2024 à 12:00:02

Le 02 mai 2024 à 10:16:21 :

Le 01 mai 2024 à 10:42:30 :

Le 01 mai 2024 à 10:15:54 :
Super merci à vous, on conserve bien tout nos équipements améliorations canettes etc?

Oui, oui et oui ^^

1- Merci, et tout ce qui est documents, puces mémoires, tenues sont conservés? Les armes à feu ainsi que le double saut, on les a dès le début en ng+? (Tout n'est pas marqué sur le playstation blog)

2- En passant en ng+2, savez vous si il y a des nouveautés comme dans le ng+1 (arbre de compétences plus grand etc) ou se sera la même chose qu'en ng+1?

3- J'avais cru comprendre qu'on ne pouvait avoir qu'une seule save par compte mais en testant sur mon 2ème compte, j'ai commencé 2 nouvelles parties et ça me met bien de sauvegardes différentes quand on va dans charger partie, par contre on ne peut pas les effacer indépendamment les unes des autres, obligé d'effacer tout le fichier de save dans le menu de la PS5. Donc il n 'y a pas de risque d'effacer sa save en commençant une nouvelle partie?

4- J'en suis au moment d'aller à la matrice 11, j'ai fais toutes les quetes, récupéré 90-95% des documents et puces, et la barre en haut à droite pour Lily est à 78%, est ce que je suis bien à ce stade là pour débloquer la dernière zone?

5- Pour ceux ayant testé le ng+ dans la même difficulté que leur ng, est ce la même difficulté ou par exemple le mode normal en ng+ est plus dur que le normal de base?

6- Pour la zone Eidos 9, dès le moment où elle est débloquée, on peut la faire quand on veut, du moment que c'est avant de prendre l'ascenseur orbital?

Merci de répondre aux questions et pas à côté de la plaque comme certain :)

Hello.

1) Alors oui, tout est conservé, tu as le double jump et l'arme avec ses améliorations dès le debut, dans les containers à skins il y en a des nouveaux qui sont des reskins si tu as déjà trouvé la version de base dans ta première run.

2) J'arrive bientôt à la fin de mon NG+ donc je peux pas encore te rép, je pourrais te rép d'ici peu de temps mais je pense pas que ça débloque plus de trucs car honnêtement même en difficile tu deviens vraiment très puissant ( même si sur la fin les mobs et boss mettent d'énormes patates je dois avouer ).

3) Normalement non ça te fera bien deux saves distinctes, l'une peut être pratique pour faire l'une des fins qui demande de rush disons, mais honnêtement faire une save sur le Cloud est bien plus pratique et moins risqué, avis perso + un NG+ est aussi plus simple ( j'ai fait ma première run en 100%, absolument tous les coffres et collectibles ), juste avant la fin j'ai save dans le Cloud pour faire 2 des 3 fins, actuellement je fais le jeu en rush pour la fin qu'il me reste et je récup ce qui m'intéresse en skins etc .

4) Oui t'es largement bien, il te reste encore pas mal à faire et le gros du gros du contenu, donc autres quêtes et à "fouiller" disons, arrive après la Matrice 11.

5) La difficulté reste la même, donc en Normal tu vas rouler sur le jeu dès le début et c'est sans compter les nouveaux équipements du NG+ etc, passer en Difficile adapte bien la difficulté je trouve.

6) Pour Eidos 9 si t'as bien Up Lily la destination te sera proposée directement, sachant que même après avoir atterri là-bas tu pourras encore repartir avec le vaisseau si tu veux refaire un tour, mais une fois arrivé à la fin d'Eidos 9 tu seras direct emmené au level suivant, donc vas y préparé.

Voilà j'ai répondu du mieux que j'ai pû :-)

Message édité le 02 mai 2024 à 12:03:33 par Schranzeur
sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 12:42:11

Super merci à toi c'est sympa, j'attends ta réponse définitive pour la question 2 :)

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 12:55:01

Le 01 mai 2024 à 17:18:29 :

Le 01 mai 2024 à 16:28:29 :

Le 01 mai 2024 à 10:42:30 :

Le 01 mai 2024 à 10:15:54 :
Super merci à vous, on conserve bien tout nos équipements améliorations canettes etc?

Oui, oui et oui ^^

Merci, et tout ce qui est document, puce mémoire, tenues aussi c'est conservés?

Seules les misions principales et quêtes secondaires sont réinitialisées.Les coffres ( et leurs mots de passe aussi ).
Pour les camps de repos, il suffit de s'approcher pour qu'ils se débloquent tout seuls ( du moins ceux que tu as déjà activé dans la précédente partie).

Pour les camps basiques ou ravitaillements, il faut les réactiver avec Vitcoin, comme les Tel, les Maps sont réinitialisées, ainsi que les lieux de TP aux Tel!
Quand Eve sort de sa capsule, rien ne change elle est "presque nue", mais si elle portait des lunettes et boucles au final, donc elle les porte a sa sortie!

Ensuite vous pouvez l'habiller a votre gout, sa puissance est comme au final, puis vous avez déjà le mode Tachy, bizarre puisque Tachy est encore avec vous, les premiers boss c'est two shot :rire:
C'est presque indécent et humiliant pour eux en mode normal, vous pouvez UP votre arme au delà de + 20 = 1070/1090 DPS au début de NG+!

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 14:01:16

Le 02 mai 2024 à 12:55:01 :

Le 01 mai 2024 à 17:18:29 :

Le 01 mai 2024 à 16:28:29 :

Le 01 mai 2024 à 10:42:30 :

Le 01 mai 2024 à 10:15:54 :
Super merci à vous, on conserve bien tout nos équipements améliorations canettes etc?

Oui, oui et oui ^^

Merci, et tout ce qui est document, puce mémoire, tenues aussi c'est conservés?

Seules les misions principales et quêtes secondaires sont réinitialisées.Les coffres ( et leurs mots de passe aussi ).
Pour les camps de repos, il suffit de s'approcher pour qu'ils se débloquent tout seuls ( du moins ceux que tu as déjà activé dans la précédente partie).

Pour les camps basiques ou ravitaillements, il faut les réactiver avec Vitcoin, comme les Tel, les Maps sont réinitialisées, ainsi que les lieux de TP aux Tel!
Quand Eve sort de sa capsule, rien ne change elle est "presque nue", mais si elle portait des lunettes et boucles au final, donc elle les porte a sa sortie!

Ensuite vous pouvez l'habiller a votre gout, sa puissance est comme au final, puis vous avez déjà le mode Tachy, bizarre puisque Tachy est encore avec vous, les premiers boss c'est two shot :rire:
C'est presque indécent et humiliant pour eux en mode normal, vous pouvez UP votre arme au delà de + 20 = 1070/1090 DPS au début de NG+!

EDIT: Pour la P+ voilà le final avant retour a l'écran d'accueil, les bonus et nouveautés en P+ : https://www.youtube.com/watch?v=XYPy_fUfYWM Puis les tenues etc mais ça c'est en jeu, les PC en plus, puis le second injecteur a UP, les arbres de compétences aussi quelques bonus, sachant que moi mon arme + arbres de compétences étaient déjà au maximum en Partie normale en NG+ >> c'est au delà de +15/20!

Mais surtout, si vous n'êtes pas sur de vous, faites une save manuelle PSN au tripode avec Lilly, avant de partit pour le "Nid" car ça sera non retour puis plus aucuns accès aux régions (pour certaines raisons), pensez a désactiver la synchro automatiquejuste pour Stellar!

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
02 mai 2024 à 18:28:49

Me voilà de retour en NG+2, pas de nouveautés à l'horizon, j'ai le max d'amelios possibles en santé et énergie donc ça s'accumule dans l'inventaire ( ça se vend en NG+ donc osef à la limite. Pas de nouvelles compétences ni autre, mon arme est + 35 je crois mais pas maxée pour l'instant. Pour les équipements et exospines pas de Mk3 à l'horizon non plus, dommage, ya des Vitcoins à la place dans les coffres.

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 34
02 mai 2024 à 18:57:44

Le 02 mai 2024 à 18:28:49 :
Me voilà de retour en NG+2, pas de nouveautés à l'horizon, j'ai le max d'amelios possibles en santé et énergie donc ça s'accumule dans l'inventaire ( ça se vend en NG+ donc osef à la limite. Pas de nouvelles compétences ni autre, mon arme est + 35 je crois mais pas maxée pour l'instant. Pour les équipements et exospines pas de Mk3 à l'horizon non plus, dommage, ya des Vitcoins à la place dans les coffres.

Ok merci à toi, donc c'est la même chose qu'en NG+1, la difficulté est la même, pas d'augmentation?

Là je me dirige vers La fosse de Levoire , dois je faire cette zone avant le grand désert , pour être sûr d'être à 100% avec Lily lorsqu'elle me proposera d'aller à Eidos 9? Là je suis à 81%.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment