CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche astuce pour sortir du fer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alezanx Alezanx
MP
Niveau 18
03 mai 2024 à 08:52:39

Je me suis remis à Lol que j’avais juste un peu touché il y a 4/5 ans. (Niveau 40) Mais je suis finalement débutant.

Je me suis retrouvé Fer 4 en commençant la classé SoloQ (Bizarre d’ailleurs je n’avais pourtant pas une MMR immonde de l’ordre de 50/60% winrate), probablement l’inactivité + pas terminé les games de placement à l’époque).

J’ai réussi à monter tant bien que mal Bronze 4, mais j’ai un winrate infame. Et pourtant je suis pratiquement toujours MVP ou Ace en jouant Support. Sur mes défaites je ne vois pas vraiment ce que je peux faire de plus.

En jouant Mid/Top même en détruisant ma lane + roam rapidement je n’arrivait pas à 1V9 du coup j’ai l’impression que le meilleur compromis c’est de jouer Xerath Sup pour avoir une option early (carry mon ADC) ou late (carry moi-même).

J’ai l’impression que tout se joue à la champ sélection au moment de voir les maitrises. L’équipe qui a le moins de champion first pick 0 maitrise gagne toujours. Et c’est rarement à mon avantage.

OPGG : https://www.op.gg/summoners/euw/Alezanx-EUW

Alezanx Alezanx
MP
Niveau 18
03 mai 2024 à 09:11:22

:up:

G2-Dimorphisme G2-Dimorphisme
MP
Niveau 53
03 mai 2024 à 09:16:14

Honnêtement, t'es pas mauvais pour ton rang, continue comme ça et ça finira par monter. Essaie juste de ne pas te focaliser sur le rang et le niveau de tes alliés vont "monter" aussi. Après, je ne pense pas que les mages en support soient les plus indiqués pour réellement apprendre le rôle.

HavenoREVOLTE HavenoREVOLTE
MP
Niveau 30
03 mai 2024 à 09:18:46

joue jungle

NanakaKotegawa NanakaKotegawa
MP
Niveau 59
03 mai 2024 à 09:32:52

Tu joues pas d'autres supports à part Xerath. :(

T'as 45% de winrate sur 66 games en fer avec Xerath khey. Ca va pas.

Ton KDA est correct mais tu dois faire de grosses bêtises pour ne pas réussir à carry. Le problème des low elo c'est qu'ils croient qu'ils doivent 1v9 perma toutes leurs games comme si c'étaient des smurfs. Sauf que ce ne sont pas des smurfs. Vous n'avez pas le niveau pour faire ça, si vous l'aviez vous seriez déjà sorti du fer.

Apprends les vrais fondamentaux du rôle de support. Joue des enchanteurs, des tanks engage, ... Arrêtez avec les Xerath, Vel'Koz et compagnie. Alors oui, tu auras l'impression en jouant un enchanteur que certaines games tu ne peux rien faire parce que toute ta team int mais on s'en fout, l'important c'est sur la masse de games. Et je suis prêt à parier qu'en apprenant à jouer des vrais supports, tu auras un bien meilleur winrate global que tes 45% sur Xerath qui te font stuck. Et, à mesure que tu montes, tu tomberas contre des mecs plus fort qui te feront encore progresser. C'est un cercle vertueux et tout commence par le fait de mettre son ego de côté en arrêtant avec les picks trop complexes.

Psy000000pus Psy000000pus
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 09:34:25

Le 03 mai 2024 à 09:32:52 :
Tu joues pas d'autres supports à part Xerath. :(

T'as 45% de winrate sur 66 games en fer avec Xerath khey. Ca va pas.

Ton KDA est correct mais tu dois faire de grosses bêtises pour ne pas réussir à carry. Le problème des low elo c'est qu'ils croient qu'ils doivent 1v9 perma toutes leurs games comme si c'étaient des smurfs. Sauf que ce ne sont pas des smurfs. Vous n'avez pas le niveau pour faire ça, si vous l'aviez vous seriez déjà sorti du fer.

Apprends les vrais fondamentaux du rôle de support. Joue des enchanteurs, des tanks engage, ... Arrêtez avec les Xerath, Vel'Koz et compagnie. Alors oui, tu auras l'impression en jouant un enchanteur que certaines games tu ne peux rien faire parce que toute ta team int mais on s'en fout, l'important c'est sur la masse de games. Et je suis prêt à parier qu'en apprenant à jouer des vrais supports, tu auras un bien meilleur winrate global que tes 45% sur Xerath qui te font stuck. Et, à mesure que tu montes, tu tomberas contre des mecs plus fort qui te feront encore progresser. C'est un cercle vertueux et tout commence par le fait de mettre son ego de côté en arrêtant avec les picks trop complexes.

Vrais conseils ça
https://www.noelshack.com/2024-18-5-1714721653-porte-lunettes.png

sasaKING sasaKING
MP
Niveau 40
03 mai 2024 à 09:42:31

Arrête Xertath support et prends des support plus agressive et concret, dans l'ordre :

- Kalista
- Varus
- Ahri
- Pyke
- Pantheon

Flash ignite perma

Tu en prends 2 max dans ta champion pool (pas la peine de jouer 3-4 champions différents)

sasaKING sasaKING
MP
Niveau 40
03 mai 2024 à 09:45:40

Evidement ne joue jamais des champions enchanteur ou tank engage, à bas niveau (même en diamant) tu ne peux pas faire confiance à tes mates, ni à ton adc, par d'un principe que tu joues avec 4 bots dans ta team, et que tu ne veux pas tenter de carry un de tes mates car potentiellement il doit être guez.

Tu spam kalista support, si ton adc fais de la merde tu a un ult pour le proteger, tu go létalité, tu arrache à la gueule de tes adversaires et les poussent à se concentrer sur toi, tu es pas mal mobile via le passif et tu peux deep vision avec ton Z spell.

Le pick parfait pour grind.

Ainvy Ainvy
MP
Niveau 39
03 mai 2024 à 09:54:53

Deja retire toi l'idée de 1v9/1v5.

C'est tout bonnement impossible et généralement une mentalité de loser qui va reprocher les erreur sur leur mates.

T'es a un elo ou il y a des erreur de partout. Commence par ne pas te soucier de ton rang et du resultat de la game mais plus de ce que tu aurais du faire ou ne pas faire.

Je suis plutot d'accord avec ceux qui te dise de jouer un vrai support. Globalement tout depend quel lane du veut jouer mais un mage bot va bien souvent te donner de mauvaise habitude et ne pas te faire comprendre le role du support.

Alezanx Alezanx
MP
Niveau 18
03 mai 2024 à 10:47:28

Je joue Mid (Xerath/Karthus/Veigar)/Sup (Xerath/Leona) et un peu Top (Garen/Nasus).

Pour ce qui est des enchanteurs/tank engage c'est injouable sauf premade a mon elo et c'est pas faute d'avoir essayer.

En support c'est Leona/Lux/Morgana/Xerath/Zyra ou Brand 95% du temps.
Après je permaban Blitz pour être tranquille.

TheForti TheForti
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 11:25:14

Faut demander à Koala. Il doit avoir des tips.

Psy000000pus Psy000000pus
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 11:27:57

Le 03 mai 2024 à 11:25:14 :
Faut demander à Koala. Il doit avoir des tips.

https://www.noelshack.com/2024-18-5-1714728474-nagui-sticker2-removebg-preview.png

Atoyahi_ Atoyahi_
MP
Niveau 11
03 mai 2024 à 12:31:39

Trundle : Ghost Flash
Lethal tempo full crit
-> autoroute nexus

destcaldin destcaldin
MP
Niveau 26
03 mai 2024 à 13:00:29

Le 03 mai 2024 à 09:42:31 :
Arrête Xertath support et prends des support plus agressive et concret, dans l'ordre :

- Kalista
- Varus
- Ahri
- Pyke
- Pantheon

Flash ignite perma

Tu en prends 2 max dans ta champion pool (pas la peine de jouer 3-4 champions différents)

kalista? Varus? Ahri ? En support j'ai loupé un trucs ?

StainedTiling StainedTiling
MP
Niveau 27
03 mai 2024 à 13:04:37

Essaie la souris plutôt que le pavé tactile :ok:

KoalaBan100 KoalaBan100
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 19:02:07

Le 03 mai 2024 à 11:25:14 :
Faut demander à Koala. Il doit avoir des tips.

je n'en ai aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Message édité le 03 mai 2024 à 19:02:18 par KoalaBan100
TheForti TheForti
MP
Niveau 5
03 mai 2024 à 23:45:49

Mince.

J'espérais que tu avais compulsé tous les conseils glanés sur le forum en une sorte de bible qui pouvait permettre à tout le monde de quitter le monde fabuleux de l'iron...

MarexGOAT MarexGOAT
MP
Niveau 52
04 mai 2024 à 00:43:58

Le 03 mai 2024 à 09:32:52 :
Tu joues pas d'autres supports à part Xerath. :(

T'as 45% de winrate sur 66 games en fer avec Xerath khey. Ca va pas.

Ton KDA est correct mais tu dois faire de grosses bêtises pour ne pas réussir à carry. Le problème des low elo c'est qu'ils croient qu'ils doivent 1v9 perma toutes leurs games comme si c'étaient des smurfs. Sauf que ce ne sont pas des smurfs. Vous n'avez pas le niveau pour faire ça, si vous l'aviez vous seriez déjà sorti du fer.

Apprends les vrais fondamentaux du rôle de support. Joue des enchanteurs, des tanks engage, ... Arrêtez avec les Xerath, Vel'Koz et compagnie. Alors oui, tu auras l'impression en jouant un enchanteur que certaines games tu ne peux rien faire parce que toute ta team int mais on s'en fout, l'important c'est sur la masse de games. Et je suis prêt à parier qu'en apprenant à jouer des vrais supports, tu auras un bien meilleur winrate global que tes 45% sur Xerath qui te font stuck. Et, à mesure que tu montes, tu tomberas contre des mecs plus fort qui te feront encore progresser. C'est un cercle vertueux et tout commence par le fait de mettre son ego de côté en arrêtant avec les picks trop complexes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612377393-risiboulbe-chapeau-chinois-3d.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment