CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La video de Sheshounet

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Drixos Drixos
MP
Niveau 18
29 mars 2024 à 20:47:01

Comme il y as 4 ans pour FF7 Remake, le Shesh viens de sortir le test le plus objectif de l'univers sur Rebirth, je vais aller mater dans un instant j'ai très peur :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=UB8TyrsNPY8

Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 26
29 mars 2024 à 21:30:02

Pas de clic pour ce mec :hap:

Drixos Drixos
MP
Niveau 18
29 mars 2024 à 21:34:30

En vrai il a pas du tout enfoncé le jeu c'est rare

Zextes Zextes
MP
Niveau 8
29 mars 2024 à 21:37:03

ça fait un moment qu'il c'est vraiment calmer sur l'enfonçage de jeu

Marcorele Marcorele
MP
Niveau 8
29 mars 2024 à 21:58:58

Le 29 mars 2024 à 21:37:03 :
ça fait un moment qu'il c'est vraiment calmer sur l'enfonçage de jeu

En même temps ça commençait à tourner en rond :

- sponso
- "Voici le test le plus objectif de l'univers SUR [insérer nom de jeu]"
- "Si vous êtes venu pour vous taper une barre ou pour voir si c'est un jeu de merde, vous êtes au bon endroit"
- *montre un bug qui arrive une fois sur 1 million* : REGARDEZ CE JEU DE MERDE
- Point presse
- eugneugneugneugneu, SUR VINGT !!!!

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 22:25:10

J'adorais regarder avant, la ça doit faire peut être 8 mois que j'ai totalement lâché ses vidéos et que même je me suis désabonné, c'est toujours la même chose il m'a gonflé à force

Message édité le 29 mars 2024 à 22:25:36 par Cube
Fbplay Fbplay
MP
Niveau 34
29 mars 2024 à 22:28:52

Jamais regarder les vidéos test de sheshounet je le trouve pas très drôle de base.

Les seul moments que j'ai apprécié dans sont contenues c'est quand il troller sur H1Z1.

Déjà de base je trouve ça particulier de ce faire un avis par le biais d'un autre en plus d'un testeur qui a pour objectif de troll un maximum pour rendre le contenu rigolo :( .

Message édité le 29 mars 2024 à 22:29:57 par Fbplay
Drixos Drixos
MP
Niveau 18
29 mars 2024 à 22:31:54

Je pense pas que les gens cherchent à se faire des avis en regardant les vidéos de sheshounet enfin j'espère, c'est du pure divertissement

Fbplay Fbplay
MP
Niveau 34
29 mars 2024 à 22:34:37

[22:31:54] <Drixos>
Je pense pas que les gens cherchent à se faire des avis en regardant les vidéos de sheshounet enfin j'espère, c'est du pure divertissement

Malheureusement y'a des fan boy qui suive aveuglement quand bien même c'est du troll

Marcorele Marcorele
MP
Niveau 8
29 mars 2024 à 22:34:48

Le 29 mars 2024 à 22:25:10 :
J'adorais regarder avant, la ça doit faire peut être 8 mois que j'ai totalement lâché ses vidéos et que même je me suis désabonné, c'est toujours la même chose il m'a gonflé à force

Pareil

Le 29 mars 2024 à 22:28:52 :
Jamais regarder les vidéos test de sheshounet je le trouve pas très drôle de base.

Les seul moments que j'ai apprécié dans sont contenues c'est quand il troller sur H1Z1.

Déjà de base je trouve ça particulier de ce faire un avis par le biais d'un autre en plus d'un testeur qui a pour objectif de troll un maximum pour rendre le contenu rigolo :( .

C'est vrai, parfois on me dit "vas voir le test de untel ou untel, je suis trop d'accord avec lui", alors des fois j'y vais et je me dit oui bon bah c'est ce que je me suis dit en faisant le jeu, pourquoi je regarde un chômeur grassouillet en espérant qu'il me conforte dans mon jugement initial ? On devrait arrêter de donner du crédit à ces guignols et avoir plus confiance dans nos propres avis

Fbplay Fbplay
MP
Niveau 34
29 mars 2024 à 22:36:14

[22:34:48] <Marcorele>

Le 29 mars 2024 à 22:25:10 :
J'adorais regarder avant, la ça doit faire peut être 8 mois que j'ai totalement lâché ses vidéos et que même je me suis désabonné, c'est toujours la même chose il m'a gonflé à force

Pareil

Le 29 mars 2024 à 22:28:52 :
Jamais regarder les vidéos test de sheshounet je le trouve pas très drôle de base.

Les seul moments que j'ai apprécié dans sont contenues c'est quand il troller sur H1Z1.

Déjà de base je trouve ça particulier de ce faire un avis par le biais d'un autre en plus d'un testeur qui a pour objectif de troll un maximum pour rendre le contenu rigolo :( .

C'est vrai, parfois on me dit "vas voir le test de untel ou untel, je suis trop d'accord avec lui", alors des fois j'y vais et je me dit oui bon bah c'est ce que je me suis dit en faisant le jeu, pourquoi je regarde un chômeur grassouillet en espérant qu'il me conforte dans mon jugement initial ? On devrait arrêter de donner du crédit à ces guignols et avoir plus confiance dans nos propres avis

Tout a fait :oui:

Marcorele Marcorele
MP
Niveau 8
29 mars 2024 à 22:44:53

Le 29 mars 2024 à 22:36:14 :

[22:34:48] <Marcorele>

Le 29 mars 2024 à 22:25:10 :
J'adorais regarder avant, la ça doit faire peut être 8 mois que j'ai totalement lâché ses vidéos et que même je me suis désabonné, c'est toujours la même chose il m'a gonflé à force

Pareil

Le 29 mars 2024 à 22:28:52 :
Jamais regarder les vidéos test de sheshounet je le trouve pas très drôle de base.

Les seul moments que j'ai apprécié dans sont contenues c'est quand il troller sur H1Z1.

Déjà de base je trouve ça particulier de ce faire un avis par le biais d'un autre en plus d'un testeur qui a pour objectif de troll un maximum pour rendre le contenu rigolo :( .

C'est vrai, parfois on me dit "vas voir le test de untel ou untel, je suis trop d'accord avec lui", alors des fois j'y vais et je me dit oui bon bah c'est ce que je me suis dit en faisant le jeu, pourquoi je regarde un chômeur grassouillet en espérant qu'il me conforte dans mon jugement initial ? On devrait arrêter de donner du crédit à ces guignols et avoir plus confiance dans nos propres avis

Tout a fait :oui:

Après, certains sont pas là pour être utiles, ils produisent un divertissement, parfois bas de gamme, en échange de quoi ils prennent un chèque de NordVPN, Displate, Holy ou je ne sais qui, et se foutent royalement de leur public

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 23:17:28

Les pire c'est la clique Antoine Daniel, Bagheera, Mynthos, ou encore Xari, mais qui regarde ces abrutis ? toute cette mafia de merde sur twitch qui méritent absolument pas leur place, je comprend même pas que des gens les regardes, ils se foutent complètement des gens qui les regardent, même pas ils disent merci à un don, ceux qui donnent de l'argent à ces gens là sont ridicule

Message édité le 29 mars 2024 à 23:17:59 par Cube
Marcorele Marcorele
MP
Niveau 8
29 mars 2024 à 23:35:42

Je ne regarde pas de streamers et je ne vais jamais sur Twitch mais je vois souvent des extraits dans les youtube shorts ou sur TikTok et en effet ça ne vole pas haut généralement, concernant les dons je trouve que c'est un système pernicieux car les streamers / youtubers savent qu'il y a une part non négligeable de gamins qui leurs font des dons avec la carte bleue de papa maman mais ils ferment les yeux tant qu'ils gagnent de l'argent, d'ailleurs beaucoup surjouent quand ils reçoivent un don, je me souviens d'une époque où je regardais les rediff des lives de Fildrong et quand il recevait genre 30€ il hurlait comme un damné "QUOI ??? 30€ mais c'est TROP MERCIIIII mais s'il vous plaît arrêtez les dons ARRETEZ LES DONS s'il vous plaiiiit", ce qui encourageait evidemment son public tres jeune à continuer, et lui faisait semblant d'être embarrassé et le cercle vicieux continuait

Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 26
30 mars 2024 à 00:37:32

Tout est dit par les VDD, j'aimais bien à l'époque de Jeux Noob et H1Z1, après il a vite tourné en rond, même son humour parfois fait forcé.

Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 26
30 mars 2024 à 00:40:16

Le 29 mars 2024 à 23:17:28 :
Les pire c'est la clique Antoine Daniel, Bagheera, Mynthos, ou encore Xari, mais qui regarde ces abrutis ? toute cette mafia de merde sur twitch qui méritent absolument pas leur place, je comprend même pas que des gens les regardes, ils se foutent complètement des gens qui les regardent, même pas ils disent merci à un don, ceux qui donnent de l'argent à ces gens là sont ridicule

Oui ça c'est quelque chose, la poubelle de YouTube/Twitch.

Cube Cube
MP
Niveau 29
30 mars 2024 à 00:41:37

Fildrong mon Dieu, j'ai vu sa réaction quand le nouveau Pokémon à était annoncé, il hurlait comme un dégénéré, il était vraiment pitoyable le mec a 30 ans + :sarcastic:

Cube Cube
MP
Niveau 29
30 mars 2024 à 00:43:48

Même le joueur du grenier je le regarde plus tellement il m'énerve, c'est devenu un gars super aigri qui est toujours négatif, il a toujours quelque chose à dire pour se plaindre.

Les seuls youtubeur/chaîne YouTube qui ont m'ont attention aujourd'huis c'est Edward avec ses fictions sur les jeux vidéo et Sumimasen Turbo, ou Tetryl

Message édité le 30 mars 2024 à 00:44:42 par Cube
Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 26
30 mars 2024 à 00:51:13

Idem sur le JDG, après y'en a sûrement pas mal de bien mais il faut bien chercher, après perso j'en regarde quasiment jamais. Bibi300 pour quelques test.

Marcorele Marcorele
MP
Niveau 8
30 mars 2024 à 00:57:43

Le 30 mars 2024 à 00:43:48 :
Même le joueur du grenier je le regarde plus tellement il m'énerve, c'est devenu un gars super aigri qui est toujours négatif, il a toujours quelque chose à dire pour se plaindre.

Les seuls youtubeur/chaîne YouTube qui ont m'ont attention aujourd'huis c'est Edward avec ses fictions sur les jeux vidéo et Sumimasen Turbo, ou Tetryl

JDG ça m'arrive de regarder et de me dire que ça ne me fait plus rire et que je ne suis plus la cible, d'un autre côté c'est quoi sa cible ? Sans doute pas les moins de 20 ans qui n'ont pas vécu le retrogaming, peut-être les 35+ mais logiquement le public devrait se réduire entre ceux qui se désinteressent des jeux vidéos et ceux qui se désintéressent de son contenu, entre le bazar du grenier et twitch y'a de quoi s'y perdre, il faut reconnaître qu'il est très actif, qu'il bosse et qu'il fait des efforts pour essayer de surprendre son public.

Edward c'est top oui, en plus comme c'est de la fiction on sait qu'il joue un personnage et il ne fait pas semblant d'être proche du public et ne se donne pas une image d'adulescent qui ne veut pas grandir, écrire de la fiction c'est du travail mine de rien.

Je trouve également intéressant les chaînes de podcasts avec des pros qui discutent de comment fonctionne le milieu, dans quelles conditions sont produits les jeux etc, malgré tout il ne faut pas tout prendre pour argent comptant mais ils ont quand même un avis un peu plus éclairé que les amateurs qui passent de caissier chez Carrefour qui joue à la playstation sur son temps libre à Youtubeur JV à temps plein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment