CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec le cheval légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragon56390 Dragon56390
MP
Niveau 1
12 mai 2024 à 21:38:45

Bonjour je suis un petit peu nouveau sur le jeu, je dois être à peu près à la moitié du chapitre 3 , et je me suis dit que j'allais aller chercher le cheval légendaire dans la neige, j'ai réussi à l'approcher à monter sur lui et a le dompter mais vu qu'il faisait nuit, je me suis baladé un petit peu avec le cheval légendaire et j'ai décidé d'installer un campement, sauf que j'avais encore laissé la selle sur mon ancien cheval donc à ce moment-là j'avais deux cheval, une fois le campement installé (après la courte cinématique) je décide de me lever du camp pour mettre la selle sur le cheval légendaire, et là il a disparu, vu que je ne lui avais pas mis la selle et à cause de la cinématique du campement je ne retrouve plus le cheval même en me rendant même si je me rends au dernier endroit où je l'avais vu (car l'installation du campement ma TP de l'autre côté du lac), et depuis même en quittant la zone et en revenant et en cherchant partout je ne retrouve plus aucune trace de ce cheval, s'il vous plaît aidez-moi :snif2:.

LaDoze33 LaDoze33
MP
Niveau 5
13 mai 2024 à 07:06:54

t'as essayé de siffler longtemps ? pas juste un coup, mais tu restes appuyé sur la touche pour siffler ? :( normalement ça appel ton cheval secondaire (meme si y'avais pas de selle)

Dragon56390 Dragon56390
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 13:02:15

Je vais essayer, mais normalement si le cheval est trop loin il ne vient pas si je siffle, et j'ai beau chercher partout autour du lac je ne le trouve nulle part, je vais essayer de rester appuyer sur sifflet je vais voir si ça fait quelque chose

Dragon56390 Dragon56390
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 13:21:11

Rien n'y fait, je pense que à cause de la cinématique de création du campement ça a fait un bug et le cheval n'existe plus, j'ai fait le tour du lac deux fois en maintenant le bouton pour siffler il ne se passe rien :snif2:

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 17:26:37

et ton second cheval c'est quoi ? t'en as un qui apparait ou y'a rien ?

Dragon56390 Dragon56390
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 20:09:15

Bah normalement mon second cheval c'est le cheval légendaire car je lui avais pas mis de selle , et depuis la cinématique de création d'un campement je ne le retrouve plus même en faisant plusieurs fois le tour du lac

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
14 mai 2024 à 17:33:39

t'as été voir dans une ecurie, si des fois il avait spawn dedans ? :(

Dragon56390 Dragon56390
MP
Niveau 1
14 mai 2024 à 17:42:22

J'avais été voir mais j'avais aucun cheval dans l'écurie je vais aller refaire un tour

Dragon56390 Dragon56390
MP
Niveau 1
14 mai 2024 à 19:29:26

C'est bon je l'ai enfin, je sais pas vraiment comment le bug a été résolu, mais j'y suis retourné pour chasser le bison légendaire et pendant que je le chassais j'ai ré aperçu le cheval légendaire, j'ai donc pu le récupérer et j'ai pas fait la même erreur je lui ai mis directement la selle et maintenant il m'appartient vraiment 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment