CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez vous changer de ps5 ou de télé pour la sortie de gta VI ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
khey_financier khey_financier
MP
Niveau 26
10 février 2024 à 13:01:07

Franchement envie de me faire un pur kiffe le jour de la sortie de ce jeux
Je vais posé une semaine de congé pour la sortie du jeux et je pense acheter la ps5 pro et une nouvelle télé beaucoup plus grande pour vraiment être à fond dans le jeux
C’est peut être fou pour certain mais pour moi je trouve qu’on aura pas un prochain gta avant 15 20 ans après la sortie du 6 donc grave envie de marquer le coup et de me faire plaisir.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
10 février 2024 à 13:30:33

Ta raison e

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
10 février 2024 à 13:34:38

Ta raison et je peux comprendre... Après 15 20 ans avant GTA7 j'espère tu te trompes j'aurai dis 10 ans , mais j'ose espérer qu'ils vont pas nous laisser un écart de 12 ans comme c'est le cas la ou même + .
Perso la ps5 pro j'attend de voir , si sur ps5 normal ça fait le taff autant qu'il y ait un jeu qui exploite vraiment ces capacités car pour le moment c'est pas trop le cas.
A voir la différence qu'il y aura entre la ps5 pro et la normal , et également le prix ...
Par contre pour la télé je pense aussi , j'ai une super bonne télé 4k qui aura quasiment 10 ans a la sortie de GTA6 donc ça sera peut être et sûrement le bon moment pour changer . Une bonne télé tout les 10 ans c'est correct .
Moi par contre le kiff que j'ai envie de me faire pour la sortie de ce jeu, c'est de claquer l'édition collector...
J'ai hâte qu'ils nous sortent le prochain trailer avec une vraie date de sortie fixe ainsi que des détails sur l'édition collector justement :)

Grifforzer330 Grifforzer330
MP
Niveau 6
10 février 2024 à 13:49:33

j'ai pas de ps5 j'attend que la pro sorte

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 47
10 février 2024 à 16:09:08

Je vais attendre qu'il sorte sur PC 😩

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
10 février 2024 à 17:02:24

Je ne changerai ni de console vu que j'ai deja la Xbox series S, et ma télé me convient amplement. J'aimerais voir quel seront les différences entre la version gen actuel (ps5 Xbox series) à la version next-gen (ps6/Xbox).
Et voir si ça vaut le coup s'acheter le jeux 2 fois

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 44
10 février 2024 à 17:40:47

Je vais pas racheter une télé ou une console pour un jeu, sous prétexte que c'est GTA faut pas déconner

Nombre Nombre
MP
Niveau 45
10 février 2024 à 18:29:19

Je vais même changer de femme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png

XShady62 XShady62
MP
Niveau 20
10 février 2024 à 19:07:41

Je vais surtout changer de femme car elle va râler si je joue trop :hap:

Non plus sérieusement je pense que ma ps5 fat suffit largement

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 38
10 février 2024 à 19:33:46

Franchement changer de TV cela ne sert à rien à part si ta vraiment une TV naze, mais si tu as une très bonne TV 4K LED où OLED cela est suffisant.
Concernant la console il est préférable d’avoir le PS5 PRO si jamais elle sort pour avoir la meilleure expérience possible à part si techniquement il n’y a pas de différence du coup aucun intérêt !

ElPana ElPana
MP
Niveau 41
12 février 2024 à 11:10:50

Je compte m'acheter la PS5 uniquement pour GTA VI

Mais ces cons de Sony vont nous sortir une PS6 au moins 3 ans après le sortie du jeu :rire:

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 23
12 février 2024 à 13:13:16

Moi c'est fait j'ai pris une 190 cm qled 144 hz dans la vie faut se faire plaisir la vie et Trop courte

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 28
12 février 2024 à 13:20:32

Moi j'ai la Series S, et je vais clairement changer, et je prendrai la console la plus puissante qui sortira (à voir si c'est une Xbox Series Z(?) ou une PS5 Pro). Et honnêtement, ceux qui ont la Series S devraient aussi changer, car un jeu aussi colossale sur une console qui ne le fera tourner certainement qu'en 720p avec un gros FSR d'activé, ça risque d'être compliqué.

Message édité le 12 février 2024 à 13:21:32 par CSRArthur
DenizBul DenizBul
MP
Niveau 26
12 février 2024 à 13:45:32

Je vais changer de PS5, de télé, de système son, de canapé et probablement de copine au passage

Cpt_Mkawed Cpt_Mkawed
MP
Niveau 5
14 février 2024 à 23:09:20

Je fais parti de ceux qui vont attendre 1 ans de plus pour l'avoir sur PC.

Je dis 1 ans ... mais si ça s'trouve ce sera 3 ans

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
14 février 2024 à 23:48:29

VDD tu es défaitiste la ... Quand même pas 3 ans après j'ai du mal a imaginer rockstar abusé a ce point .
Je miserai sur 1-2 ans max d'attente supplémentaires pour qu'il sorte sur PC.
Mais sérieusement les gars pour être capable d'attendre une fois que le jeu sera partout dehors en vente les pub , sur les réseaux sociaux bref partout , je sais pas comment vous faites . Si on est vraiment un simple joueur de GTA pas spécialement fan ok . Mais si on est fan des jeux rockstar et des GTA en particulier, pour moi c'est inconcevable...
Acheter une ps5 d'ici un an a un prix correct ( les prix baisses actuellement) aller on va dire pour 400€ voir moins .
Moi je le dis en toute franchise si le jeu était une exclu Xbox admettons j'aurai regardé pour en acheter une et pouvoir y jouer a sa sortie . J'en aurai profité pour regarder les quelques exclu Xbox qui peuvent m'intéresser et voilà ... On parle pas d'un gros investissement.
C'est pas comme si c'était l'inverse , par exemple le jeu ne sort que sur pc , et il faut investir+ de 1000€ pour avoir une machine qui le fasse tourné simplement.
Ou alors si vraiment la sortie était exclusive a une console uniquement pour quelques mois genre 2-3 mois ok . Mais la se dire 1 an minimum 2 ans peut être , a se faire spoiler de partout et voir et entendre tout le monde parlé de ce jeu c'est trop chaud je trouve . Après 12 ans d'attente perso je peux pas louper ça

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
15 février 2024 à 06:50:31

vu qu'il sera pas sur PC day one, bah je prendrais direct une PS5 Pro pour ce jeu :bave: elle me servira car j'ai des jeux PS4 qui iront dessus apres..

cm313 cm313
MP
Niveau 14
15 février 2024 à 15:03:51

Je vais surement attendre la version PC .
Sauf si le jeu est vraiment un truc totalement fou ( excellent scénario , des choix multiple qui ont de grosse conséquence etc ) .
Mais je pense pas , ça reste un GTA .

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
15 février 2024 à 19:31:17

Je vais changer de salon

springday springday
MP
Niveau 26
15 février 2024 à 23:49:05

Et moi de maison 😂

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment