Avant de trouver Fort Defiance et de devenir une recrue de la Confrérie de l’Acier, il faut commencer par réunir des indices à leur sujet. Pour cela, en suivant les notes d’Abbie vous saurez qu’il faudra rejoindre le Camp Venture, tout au Sud du Bourbier.
Le camp est séparé en deux parties, une partie haute avec le centre de commandement et une partie basse avec les baraquement et la réserve. Commencez par aller dans la partie haute et tentez d’entrer dans le centre de commandement. Le terminal qui commande la porte est verrouillée par un mot de passe dont la position vous sera indiquée par votre objectif.
Suivez donc ce nouveau marqueur jusqu’à la partie basse, dans la réserve. Vous la reconnaîtrez facilement, c’est une porte verte avec un tag côté gauche et un panneau tombé côté droit. Entrez dans le bâtiment et descendez les escaliers sur la gauche. Continuez en déverrouillant la porte sur votre passage, jusqu’à trouver une note à côté d’une porte fermée au bout du sous sol. Lisez la pour apprendre où se trouve la clé qui vous permettra d’entrer.
Retournez dans la partie supérieur, tout au Sud et fouillez les armoires pour mettre la main sur la clé. Revenez ouvrir la porte et prenez le mot de passe du terminal. Revenez enfin au centre de commandement et ouvrez la porte à l’aide du terminal et de son mot de passe.
À l’intérieur faites le tour et fouillez tout ce qui se trouve à votre portée, lisez tous les documents et entrées de terminaux et surtout, les deux notes sur les tables au centre de la pièce. L’une d’elle vous donnera la position de Fort Defiance.
Si ce n’est pas encore fait, nous vous invitons à vous rendre tout de suite au Camp Mc Clintock, dans la Forêt à l’Ouest de Summerville pour compléter votre entraînement militaire et pouvoir officiellement rejoindre les forces de l’armée. Vous en aurez besoin plus tard et ça vous évitera un aller retour bien fastideux.
Rendez-vous sur place et frayez vous un passage à travers les calcinés jusqu’à l’entrée. Nous préférons vous prévenir, le bâtiment est infesté de monstres plutôt balaises allant de la goule sauvage au Wendigo et il faudra être plutôt bien préparé pour explorer les lieux.
Vous allez devoir trouver le disjoncteur et rétablir le courant avant d’aller plus loin. Depuis le hall, grimpez autant que possible dans les étages puis, suivez les câbles pour retrouver le disjoncteur, en vous déplaçant du mieux que vous pouvez à travers les gravats et les étages effondrés.
Une fois le courant remis, sautez dans le trou indiqué par votre objectif pour arriver derrière la porte qui était verrouillée à votre entrée dans le bâtiment. Lisez la note pour mettre fin à la mission et déclencher la suivante.
Suivre la mission "Spleen du Recruteur"