Vous êtes sur le point d’accomplir votre destinée. Vous êtes sur le point de mener l’affrontement final d’Agony. Si vous pensez qu’il ne s’agit que d’une formalité, préparez vous au pire. La moindre erreur sera fatale. ce serait dommage d’échouer si près du but non ?
Avancez le long du grand couloir jusqu’aux escaliers. Gravissez les et poursuivez votre chemin. La déesse se tient sur la droite auprès d’un démon géant que nous appellerons Satan. Ne vous arrêtez pas et continuez à avancer jusqu’au fort bordé de lumière violette. Le sol s'effondrera et vous posséderez un Tschart géant.
Avancez droit devant vous et cassez la porte. Tournez à droite et suivez le couloir jusqu’à une nouvelle porte à défoncer. Satan vous rejoint et il ne semble pas ravi de vous voir. Après la cinématique, rejoignez le démon pour engager un combat scripté et court qui tournera à votre désavantage.
Vous vous retrouverez alors à incarner un simple Onoskelis. Passez sur le rondin en courant et sautez jusqu’à la plateforme opposée. Poursuivez sur la droite et sautez de nouveau de l’autre côté du précipice. Ici, vous allez devoir effectuer un saut un peu complexe puisqu’il vous faudra atterrir sur la petite poutre sur votre gauche. Il s’agit là du dernier passage piégeant de cette phase finale.
Quand vous l’aurez passé, traversez à nouveau et servez vous de l’attaque faible de l’Onoskelis pour détruire le bubon violet à distance. Traversez une nouvelle fois pour contourner les gravats et allez détruire le second bubon. Dirigez vous ensuite vers Satan pour regarder l’une des 7 fins d’Agony !
Soluce complète d'Agony