Cette semaine dans L'univers du jeu indépendant, At0mium vous propose de découvrir Rock of Ages II : Bigger & Boulder, une suite tout aussi délurée que son ainé (voire plus). Au programme : des boules, des pièges et un décors médiéval.
Si vous ne connaissez pas le principe de Rock of Ages, ce n'est pas grave, on vous l'explique rapidement. Le but est de détruire vos aderversaires à l'aide de boules rocailleuses (qui varient en fonction de leurs attributs) et ainsi de pulvériser leurs châteaux lors des phases de combats et à l'inverse de placer des pièges pour tenter de retarder votre rival. Entre tonneaux, murs, montgolfières, lions et même des vaches, tout est permis pour remporter la partie. Rock of Ages II : Bigger & Boulder n'échappe donc pas à la règle, et il vous faudra rivaliser d'ingéniosité, de stratégie et peut-être bien d'un brin de chance, comme At0mium, pour parvenir à bout de votre concurrent.
Pour le reste, on vous laisse découvrir une phase de gameplay du jeu avec la nouvelle vidéo d'At0mium. Et vous allez voir, le jeu vaut vraiment le coup d'oeil !