Nous vous présentons cette semaine une toute nouvelle session de notre chronique After Work. Après avoir écumé en long, en large et en travers Don't Starve Together, Iah, MrDeriv et Panthaa se sont offert les services de Logan pour parcourir plus ou moins sereinement l'early access de H1Z1 sur PC, le survival qui marche sur les pas de DayZ.
Dans cet épisode sous-titré à juste titre "Ne faites confiance à personne", les objectifs seront nombreux : chacun devra tenter de se retrouver sur la carte avant d'arpenter les terres désolées du jeu, de récupérer de l'équipement, de survivre aux zombies à peu près aussi hostiles que les autres joueurs pour enfin tenter de trouver un véhicule.
Avant de critiquer notre comportement de survivants agressifs :
Comme vous avez sans doute pu le voir dans les commentaires, beaucoup de joueurs critiquent notre comportement à l'égard des gens "friendly". Nous tenons donc à vous rappeler que le jeu dispose de serveurs PVE et PVP et que nous sommes sur un serveur PVP où il est donc autorisé d'agir ainsi... La coopération n'est pas obligatoire entre les survivants et notre petit groupe de 4 joueurs doit rester entier afin de pouvoir tourner l'épisode d'After Work.
Nous avons à de nombreuses reprises été piégés par des joueurs seuls qui se disaient friendly et n'hésitaient pas à nous tuer un membre de l'équipe, ce qui nous imposait une grosse demi-heure voire une heure de recherche afin de pouvoir continuer l'aventure... A titre indicatif, 5 heures de jeu ont été nécessaires afin de tourner cet épisode 1 et nous espérons donc que vous pourrez comprendre la logique qui nous animait lors du tournage. Merci à tous et bon visionnage.
L'équipe d'After Work.
Si vous avez manqué nos 4 épisodes Aflter Work sur Don't Starve Together, c'est par ici !