Alors que Judge Eyes sortira dans trois petits jours au Japon, Sega est venu préciser ses plans concernant la sortie occidentale du nouveau jeu des papas de Yakuza. Désormais nommé Judgement (et non plus Project Judge), il sortira durant l'été 2019.
Sega en a profité pour préciser que le jeu sera doublé en japonais... mais également en anglais, une première pour un jeu de l'univers Yakuza depuis le tout premier opus de la licence, paru en 2006 sur PS2. Une partie du casting a par ailleurs été dévoilé, avec notamment Greg Chun (Adam dans NieR Automata) pour jouer le protagoniste Takayuki Yagami, et Joe Zieja en tant qu'Issei Hoshino. Ils seront accompagnées, en vrac, de Crispin Freeman, Matthew Mercer, Cherami Leigh, Yuri Lowenthal, James Hong, Ed O’Ross, Amy Walker, Matt Yang King, Fred Tatasciore et Brian McNamara. On nous précise également que "les sous-titres changeront en fonction des voix sélectionnées - japonaises ou anglaises", à savoir que "les sous-titres des voix japonaises seront présentés à la façon des jeux Yakuza traditionnels, tandis que les sous-titres anglais corresponderont aux scripts en anglais".
Rappelons que Judgement nous placera dans la peau d'un ex-avocat en quête de rédemption, qui tentera de résoudre une série de crimes sur fond de conspiration dans les rues de Tokyo. Les possesseurs d'un compte PSN japonais peuvent dès à présent avoir un aperçu du jeu en téléchargeant la démo disponible sur le PS Store.