Dévoilé au printemps 2014, ce qui s'appelait Flying Hamster II est finalement devenu Monster Boy and the Cursed Kingdom grâce à l'acquisition de la licence en 2015. À l'orée de cette nouvelle édition de l'E3, le titre se dévoile en vidéo.
Le titre est très largement inspiré de Wonder Boy in Monster World, initialement sorti sur Megadrive, mais présente évidemment des graphismes totalement repensés mettant en scène les cinq transformations de Jin, le héros de l'aventure. Le joueur sera capable de changer de forme à la volée afin de se défaire des obstacles qui se présenteront sur la route du personnage. De l'aveu de Game Atelier, le développeur parisien du titre, il faudra compter une quinzaine d'heures afin de boucler l'aventure. Monster Boy and the Cursed Kingdom sera présent en tant que jeu jouable sur le stand de Sega à Los Angeles.
Monster Boy and the Cursed Kingdom devrait sortir dans le courant de l'été, mais ne dispose pas encore d'une date de sortie fixe. Il figure en tout cas en tant que jeu jouable sur le stand de Sega à Los Angeles.