Aujourd'hui, la première Frontier Expo suit son cours à l'Olympic Park de Londres, et permet au studio Frontier Developments de rencontrer ses fans et de donner des nouvelles de ses titres, y compris Jurassic World : Evolution.
Jolie surprise de la gamescom 2017, le jeu de gestion dont n'osaient rêver pas mal de fans de la franchise s'est invité ce soir à la Frontier Expo. Calé à la fin 2018, le projet qui a encore du temps devant lui n'a pas fait l'objet d'annonces tonitruantes comme une date de sortie, et s'est plutôt effeuillé davantage avec des images et des informations intéressantes.
Avant de nous montrer la vidéo ci-dessus, les développeurs ont expliqué que nous pourrons suivre trois voies pour créer un parc parfait : le divertissement, que privilégiait John Hammond, la sécurité car nous avons affaire à de sacrés colosses, et enfin, la science. Nous devrons assembler une équipe d'experts pour tirer le meilleur de ces bêtes finement modélisées avec le soutien d'Universal Studios, que nous pouvons aussi contempler avec ces quelques captures d'écran.