On avait laissé South Park L'Annale du Destin sur son passage gold mais surtout sur la déception provoquée par l'absence des voix officielles françaises. Le voilà de retour aujourd'hui avec un trailer de lancement à ne pas regarder avant de manger.
En effet, on y voit une fausse émission appellée I am the Fart, inspirée de The Voice ou Danse ou Nouvelle Star, dans laquelle des candidats lambda...pètent, dans le but d'être le meilleur. Evidemment tout cela n'est qu'un prétexte pour poser l'ambiance et présenter quelques images du jeu. De plus, se cache à l'intérieur un un concours du meilleur goût, permettant d'avoir...son propre pet dans le jeu. Voilà voilà. On retrouve évidemment l'humour très irrévérencieux et souvent sous la ceinture de la série, même si on ne doute pas que des répliques très pointues et des vannes acides ponctueront l'aventure. Côté écriture d'ailleurs, peu de doutes à avoir, Trey Parker et Matt Stone ayant veillé au grain sur le titre d'Ubisoft.
Mais petit bonus cette fois-ci, une seconde vidéo présentant le jury d'I am the Fart a été mise en ligne en même temps, de quoi polonger quelque peu l'absudité de la situation.
South Park l'Annale du Destin sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 17 octobre prochain.