La première extension de Legends of Runeterra continue de dévoiler ses cartes, notamment les champions qui vont rejoindre les régions actuelles. Après Quinn (Demacia), Sejuani (Freljord) et Maokai (Îles Obscures), le Grand général noxien Swain entre en scène.
Doté du mot-clé Redoutable (il peut donc être bloqué uniquement par des cartes avec une Puissance de 3 ou plus) et d'une compétence Frappe du Nexus lui permettant de retirer trois points de vie supplémentaires au Nexus ennemi lorsqu'il le frappe, Swain évolue lorsque vous avez infligé un total de douze points de dégâts hors combat à votre adversaire. Il gagne alors la capacité d'étourdir l'ennemi de la ligne arrière le plus fort dès que vous infligez des dégâts hors combat au Nexus. Une carte qui présage de puissants combos avec Sejuani, Vladimir ou encore Yasuo.
Retrouvez ci-dessous les autres nouvelles cartes de Noxus dévoilées par Riot Games. L'extension apportera pour rappel plus de 120 cartes et une région jouable supplémentaire pour le moment inconnue. Elle sera disponible dès le 28 avril sur PC, deux jours avant la sortie officielle du jeu et son arrivée sur appareils mobiles.