D'abord exclusif à la Xbox One, Vigor a fait ses débuts sur Nintendo Switch la semaine dernière avec le lancement d'une bêta fermée. Le free-to-play signé Bohemia Interactive (DayZ) a également accueilli une dose de contenu supplémentaire avec le début de sa saison 3, nommée Rivals.
Comme toujours, cette saison a introduit un nouveau battle pass avec des éléments cosmétiques inédits (dont des objets pour la visage), mais aussi des armes (PSS, MP5-K SD3, SVU) et des consommables supplémentaires, à savoir les pilules de caféine pour courir sans dépenser de stamina et les pilules d'iodes pour résister temporairement aux effets de radiations. Le mode saisonnier Shootout, mettant l'accent sur l'action et les affrontements entre joueurs avec des parties qui durent dix minutes, est aussi au programme.
Téléchargeable gratuitement sur Xbox One, Vigor nous plonge pour rappel dans une Norvège dévastée avec l'objectif de survivre à la dizaine de joueurs évoluant dans les environs. Tirer, récolter et fabriquer sont les maîtres mots de l'expérience.