En attendant la dernière bêta fermée de Shadow Arena, le studio Pearl Abyss fait un nouveau focus sur l'un des personnages jouables de son battle royale à 40 joueurs. Place à l'épéiste Jordine Ducas.
Armé d'une épée et d'un bouclier, Jordine Ducas est présenté comme le héros polyvalent par excellence, qui peut facilement être pris en main par les débutants. Il peut bondir au milieu des affrontements, bloquer les coups, utiliser une lance pour attaquer à distance ou encore charger avec son bouclier.
D'abord apparu sous la forme d'un mode de Black Desert Online , puis finalement retravaillé comme un jeu autonome, Shadow Arena fera l'objet d'une dernière bêta fermée du 17 au 20 avril sur Steam. Quelques nouveautés sont au programme par rapport à la précédente bêta, à savoir un système de matchmaking et d’équilibrage de personnages améliorés, un mode IA pour se familiariser avec le jeu et un mode "Classique" sans la pression de la compétition puisque les résultats ne sont pas pris en compte dans le classement. Il est possible de s'y inscrire ici. Le jeu sortira par la suite en free-to-play.