Pour sa sortie officielle sur PC et mobiles le 30 avril, Legends of Runeterra va accueillir une première extension ajoutant une nouvelle région et plus de 120 cartes. La présentation de ces dernières continue avec l'entrée en scène de Sejuani.
Chef de guerre de la Griffe hivernale, l'une des tribus les plus redoutées de Freljord, Sejuani va amener avec elle un nouveau mot-clé qui s'allie parfaitement au gel : Vulnérabilité. Lorsque la championne entre sur le champ de bataille, elle peut geler et conférer "vulnérabilité" à une unité adverse que vous pourrez ainsi forcer à bloquer. Pour passer au niveau supérieur, vous devrez infliger des dégâts au Nexus ennemi pendant cinq rounds distincts au cours de la partie, ce qui sera facilité par son mot-clé Surpuissance.
Trois autres unités de Freljord sont aussi présentées dans ce trailer. L'extension sera disponible dès le 28 avril sur PC, deux jours avant la sortie officielle et l'arrivée de Legends of Runeterra sur iOS et Android. Pour rappel, Quinn a aussi été présentée cette semaine.