Il n'est sorti que depuis cinq jours, mais d'après Ubisoft, Assassin's Creed Odyssey réalise un excellent lancement, en devenant l'opus le plus rapidement écoulé sur cette génération de machines.
Les chiffres, basés sur des estimations internes arrêtées dimanche soir mais pour le moment inconnues, concernent l'ensemble des ventes, à savoir les versions physiques comme dématérialisées. De plus, il est difficile de donner une idée du nombre de copies vendues, les chiffres de l'an passé concernant Origins excluant les bundle et le dématérialisé. Cependant, l'éditeur s'est tout de même exprimé sur ce lancement, au travers des mots de Geoffroy Sardin, vice-président directeur des ventes et du marketing :
Nous sommes incroyablement fiers de ce que l'équipe a accompli avec Assassin's Creed Odyssey, et rendus humbles par l'incroyable accueil des critiques et des joueurs. Sur la base de la qualité du jeu et des réactions très encourageantes des joueurs, nous nous attendons à ce qu'Odyssey soit l’un des jeux Assassin's Creed les plus performants de tous les temps. Le lancement n'est que le début de ce voyage épique. Assassin's Creed Odyssey est doté de solides plans (en termes) de contenu, qui engageront les joueurs dans l'exploration du monde magnifique et captivant du jeu pendant de nombreuses années.