Un article du Wall Street Journal publié ce matin affirme que Nintendo prévoit de sortir un second modèle de Nintendo Switch, dès l'été 2019.
Le journaliste Takashi Mochizuki du Wall Street Journal a visiblement eu vent des intentions de Nintendo concernant le futur de sa Switch d'un point de vue hardware. L'article explique que pour maintenir le dynamisme des ventes, une nouvelle version de la console hybride sortirait durant l'été 2019. Après un lancement en fanfare en mars 2017 et déjà près de 20 millions de machines vendues au 30 juin dernier, les ventes seraient toujours "solides" mais auraient perdu de leur élan.
Nintendo débattrait encore sur les évolutions à adopter d'un point de vue hardware et software, mais l'une des possibilités serait d'améliorer la qualité de l'écran, en le rapprochant de ce qui se fait notamment sur les modèles récents de smartphones. L'affichage pourraint ainsi être moins sombre et l'écran plus fin.
Pour le moment, il faut se contenter de ces informations. Nul doute que si cette nouvelle Nintendo Switch est une réalité, nous devrions en entendre parler de nouveau prochainement.
New version of Nintendo Switch may arrive as soon as summer next year, sources say. Machine specs not finalized yet, but one option is improvement on display. 3rd publishers hope new Switch would give clear hint what would happen on 3DS line.https://t.co/0qcQshYm2a
— Takashi Mochizuki (@6d6f636869) October 4, 2018