News jeu FIFA 18 passe la barre des 24 millions de copies vendues
MalloDelic - Journaliste jeuxvideo.com
EA Sports annonce aujourd'hui que FIFA 18 avait dépassé les 24 millions de copies vendues dans le monde, et en profite pour nous donner quelques chiffres maison.
Ainsi les chiffres qui vont suivre prennent en compte les versions PC, mobiles ou consoles de FIFA 18, et même les compétitions officielles. Attention toutefois, ces chiffres proviennent directement d'EA et non d'un organisme d'analyse indépendant :
- FIFA 18 s'est vendu à plus de 24 millions d'exemplaires à ce jour, et les joueurs ont disputé plus de 7 milliards de matchs et marqué plus de 17 milliards de buts depuis le lancement du jeu.
- Il continue d'être le jeu de sport le plus populaire de tous les temps avec plus de 260 millions d'unités vendues pour toute la franchise à ce jour.
- FIFA Ultimate Team reste l'un des modes de jeu les plus populaires de FIFA, et les joueurs ont créé plus de 13 millions de clubs dans ce mode.
- Les Global Series ont vu s'affronter plus de 20 millions de joueurs, issus de 60 pays, lors de compétitions organisées sur FIFA 18 et FIFA Online 3.
- FIFA Mobile a dépassé les 193 millions d'installations dans le monde, et dans l'opus de FIFA Mobile lancé récemment en Chine, les joueurs ont disputé plus de 900 millions de sessions de jeu.
- FIFA Online 3 et FIFA Online 4 restent toujours aussi populaires en Asie, et à ce jour on compte plus de 115 millions de joueurs inscrits et plus de 15 milliards de sessions de jeu disputées.
De son côté, FIFA 19 sortira le 28 septembre prochain.