Le 14 novembre, Bethesda Game Studios revisitera une nouvelle fois sa franchise post-apocalyptique en y injectant une dose de multijoueur. Un changement de concept qui ne devrait pas avoir de quoi inquiéter les fans ayant du temps devant eux, selon les développeurs.
Située en Virginie-Occidentale, la map de Fallout 76 est quatre fois plus vaste que celle de Fallout 4. Mais comme l'indique le project lead Jeff Gardiner à Game Informer, on ne risque pas de s'ennuyer dans un grand vide : cet épisode serait le plus complet à ce jour et proposerait une "quantité effrayante" de contenus. Il ne reste plus qu'à voir si la communauté adhère aux activités proposées.
Dans le même article, nos confrères ont appris plusieurs détails : au sujet des PNJ, il n'y aura pas que des robots donneurs de quêtes, mais aussi de véritables personnages ; rappelons toutefois qu'il n'y aura pas de choix de dialogues et que le joueur se racontera sa propre histoire. Concernant les cartes de compétences, de nouvelles seront ajoutées au-delà des centaines de base, et elles pourront être thématiques, comme à Noël ; elles ne pourront pas être achetées avec de l'argent réel. Enfin, il y aura certaines quêtes et événements où le PvP sera désactivé.
> Précommander Fallout 76
Fallout 76 : par le pouvoir des atomes