Au mois de juin, Epic Games exprimait son souhait de rééquilibrer les fins de partie dans Fortnite, qui se terminent bien souvent par une guerre des tranchées derrière des constructions. La semaine prochaine, nous constaterons une initiative du développeur en ce sens.
Le studio américain a posté un nouveau journal de développement sur les réseaux sociaux, qui détaille les grands éléments de la mise à jour 5.40. Nous apprenons ainsi que durant les derniers cercles de la tempête, celle-ci détruira les structures des joueurs, ce qui devrait créer des moments plus dynamiques comme l'espère Epic. La firme ajoute que le revolver sera mis au placard indéfiniment, qu'un nouvel item ayant rapport au déplacement fera son apparition, et que des ajustements seront apportés, notamment en ce qui concerne les grandes potions de bouclier, à stocker par trois au lieu de deux.
Get a first look at new Storm behavior, vaulting weapons and some item updates! Grab all the info before patch 5.40 hits next week. pic.twitter.com/8gJ5OIc5wl
— Fortnite (@FortniteGame) August 31, 2018
Fortnite : que nous propose la saison 5 du battle royale ?