Avec la QuakeCon qui s'est déroulée le week-end dernier, Bethesda a pu dévoiler tous ses plans pour les mois à venir. Les stars du salon étaient évidemment Fallout 76 et Doom Eternal, mais il ne faudrait pas oublier Rage 2, une production légèrement moins attendue qui se montre de plus en plus intéressante.
Interviewé par nos confrères de VG247, Tim Willits, grand patron d'id Software, a donné quelques informations supplémentaires concernant son futur bébé. Il s'est surtout penché sur la progression, précisant que l'ensemble des cinq biomes de l'univers du jeu seraient accessibles dès que vous aurez passé l'introduction, tandis qu'il sera possible de continuer à jouer même après les crédits de fin :
Dès que vous avez fini l'introduction, la porte s'ouvre et vous pouvez aller n'importe où. Il y a des choses que vous aurez envie de faire, mais nous voulons aussi que vous exploriez, que vous parliez aux gens, que jouiez à votre propre rythme. Nous essayons de nous éloigner de cet open-world divisé en secteurs.
Nous travaillons sur certains événements ultérieurs qui vous permettent d'explorer le monde à la fin.
RAGE 2 : 7 minutes pour faire parler la poudre