Nintendo va profiter de la sortie de Super Smash Bros. Ultimate pour remettre les Amiibo sur le devant de la scène. En plus de ressortir d'anciens modèles en magasins, les combattants inédits du jeu auront aussi droit à leur petite figurine connectée.
Le 7 décembre, en plus de la mise en vente de Super Smash Bros. Ultimate, il faudra s'attendre à voir de nombreux Amiibo envahir nos magasins. Nintendo avait déjà annoncé sa volonté de faire revenir "les Amiibo de certains combattants célèbres de Super Smash Bros.". Mais la firme va également produire des figurines inédites, pour Wolf, Inkling, Ridley, Ice Climbers, Pichu, ainsi que pour les combattants dévoilés hier : Simon Belmont, Richter Belmont, King K. Rool, Chrom et Samus sombre. Comme toujours, le prix à l'unité d'une figurine tournera autour de la quinzaine d'euros (avant les inévitables ruptures de stock).
Les amiibo des cinq combattants fraîchement annoncés pour Super #SmashBros Ultimate, Simon Belmont, Richter Belmont, King K. Rool, Chrom et Samus sombre seront dispos dans la collection d'amiibo Super Smash Bros.
— Nintendo France (@NintendoFrance) August 8, 2018
Super Smash Bros. Ultimate : On a essayé toutes les nouveautés ! - E3 2018