Conscient des multiples problèmes techniques rencontrés par les joueurs de PUBG, Bluehole passe à l'offensive et déploie son plan "Fix PUBG". D'ici la fin du mois d'octobre, les développeurs s'engagent à multiplier les patchs visant à purger le Battle Royale de ses bugs.
Performances du jeu, des serveurs, triche, matchmaking, bugs... tous les problèmes qui nuisent de près ou de loin à l'expérience de jeu sur PUBG vont être examinés par ses développeurs durant les trois prochains mois, jusqu'à la fin octobre. Si le chantier est de taille, Bluehole entend bien tenir ses promesses en répondant aux plaintes de la communauté. "Fix PUBG est une phrase que nous entendons beaucoup dernièrement. Les bugs, les problèmes de performance et tous les soucis nuisant à la qualité de vie ont limité le vrai potentiel de PUBG, et vous voulez que cela soit corrigé. Alors nous pensons qu'il est temps de faire quelque chose à ce sujet", explique ainsi le studio.
La liste complète des modifications à venir est disponible sur un site dédié, qui sera mis à jour au fil des avancées. On peut ainsi y lire que Bluehole compte mettre en place de nouvelles solutions anti-triche, un matchmaking plus équitable, tout en faisant en sorte que PUBG "tourne mieux sur vos machines". Notez que les versions PC et Xbox One du jeu sont concernées par ces modifications à venir.
PUBG : focus sur la map Sanhok et l'Event Pass