Depuis sa sortie l'année passée, la Nintendo Switch intéresse beaucoup Bethesda Game Studios, qui porte plusieurs de ses créations sur cette machine, avec l'aide de Panic Button notamment. De ce fait, on peut se demander à quelle franchise passera ensuite l'entreprise américaine.
Skyrim, DOOM, Wolfenstein II : Bethesda a déjà envoyé plusieurs de ses univers sur la console de Big N, et parmi les absents on retrouve l'une de ses plus grandes licences : Fallout. Néanmoins, le développeur n'a pas pour projet actuel de porter le dernier opus sur la Switch, comme l'a expliqué le directeur créatif et producteur exécutif Todd Howard à Gamereactor.
Ce n'est pas quelque chose que nous explorons en ce moment. Nous trouvons que la Switch est une excellente plateforme - c'est la première fois que nous avons travaillé main dans la main avec Nintendo, sur Skyrim ; elle propose vraiment une très bonne expérience et nous créerons assurément d'autres choses dessus, mais actuellement ce n'est pas Fallout 4.
Fallout 4 : notre avis en trois minutes