Comme prévu, Bandai Namco a dévoilé cette nuit la date de sortie de Code Vein. Annoncé en avril 2017 puis présenté lors du dernier E3, l'action-RPG mâtiné de Japanimation est attendu pour le 28 septembre chez nous, soit un petit jour après sa parution au Japon.
Bandai Namco confirme que l'édition collector de Code Vein est également prévue en Europe, avec quelques précisions : la bande-son et l'artbook seront proposées en dématérialisé, tandis que le code pour récupérer des accessoires concerne l’ensemble de personnalisation "Soif de Sang Insatiable", utilisable pour tous les personnages.
Histoire de réveiller l'intérêt des foules pour Code Vein, que nous découvrons depuis plusieurs mois par le biais d'images postées par salves régulières, Bandai Namco a mis en ligne un trailer de six minutes dédié au jeu (sous-titré en japonais uniquement pour le moment). On y découvre ses enjeux scénaristiques, son ambiance post-apocalyptique ses personnages, son style graphique et ses combats, pour un ensemble qui devrait plaire aux amateurs d'action-RPG exigeants dans un univers opposé à ce que l'on voit habituellement dans le genre.
Le titre sortira en simultané sur PC, PS4 et Xbox One le 28 septembre chez nous, et proposera des textes en français. Une édition collector sera en outre proposée au pays du Soleil-Levant : nommée "Bloodthirst Edition", elle contiendra dans une boîte spéciale une figurine de Mia Karnstein de 17 cm, un artbook, la bande-son du jeu (22 pistes), ainsi qu'un code de téléchargement pour récupérer des accessoires et un masque. L'éditeur n'a pour le moment pas précisé ses plans pour l'Europe concernant une éventuelle collector similaire. Nous vous tiendrons évidemment au courant d'ici les prochaines heures.
Le nouveau trailer de Code Vein