En marge du trailer présentant le DLC Donkey Kong mis en ligne hier, Ubisoft a annoncé que l'Édition Gold de Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle, déjà disponible en téléchargement sur l'eShop, sortira en version physique d'ici la fin du mois de juin.
Si vous n'avez pas encore mis les mains sur Mario + The Lapins Crétins, le crossover improbable entre les licences de Nintendo et d'Ubisoft prenant la forme d'un tactical-RPG, vous pouvez désormais patienter jusqu'au mois de juin. Sans doute au même moment que le DLC Donkey Kong, qui apportera une aventure supplémentaire d'une dizaine d'heures de jeu mettant en scène le célèbre gorille, une édition Gold du jeu fera son apparition dans les boutiques. Celle-ci inclura le jeu de base ainsi que le Season Pass (et donc le DLC Donkey Kong, ainsi que des armes et des défis), ce dernier étant habituellement tarifé à 19,99 €.
Il est possible de précommander cette édition Gold sur le store Ubisoft au tarif de 59,99 €. Pour plus de détails sur le DLC Donkey Kong, Carnbee a publié hier un aperçu après trois heures de jeu, lors desquelles il a pu découvrir les nouveaux personnages (Lapin Cranky et DK) ainsi que les zones inspirées de l'univers du gorille.
Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle - Donkey Kong entre en lice