Si vous faites partie des chanceux qui ont pu obtenir un accès public pour l'E3 en juin prochain, sachez que Nintendo vient d'annoncer que l'accès au nouveau Super Smash Bros.. sera régi par un système de tickets.
Ainsi, et dans le but de "raccourcir l'attente", la société japonaise a décidé qu'il faudrait au préalable s'inscrire par mail, afin de réserver un horaire pour essayer le titre, du 12 au 14 juin. De plus, deux options s'offriront aux joueurs, qui pourront soit réserver une session pour le plaisir, soit s'inscrire à un mini-tournoi à élimination directe. Pour les intéressés, voici la procédure à suivre afin de pouvoir récupérer un billet électronique :
- Toute personne qui s'inscrit pour E3 2018 avant le 31 mai recevra un courriel des organisateurs de l'E3 le 5 juin avec des détails sur la façon de réserver un billet électronique pour jouer au jeu (disponible pendant les créneaux horaires). Les participants doivent s'assurer d'ajouter e3expo@e3expo.com à leurs listes d'expéditeurs sécurisés afin que l'e-mail ne soit pas perdu dans leurs dossiers indésirables.
- S'inscrire pour jouer le jeu à l'avance est obligatoire. Aucune inscription sur place ne sera disponible.
- Les billets seront sous la forme de modèles de code QR qui peuvent être stockés sur un smartphone ou imprimés.
- Les réservations ne seront pas acceptées pour les autres jeux sur le stand de Nintendo, qui seront disponibles sur le principe du premier arrivé, premier servi.
Enfin, Nintendo annonce que des démonstrateurs sillonneront les allées du stand Nintendo afin de repérer les joueurs munis de leur propre Nintendo Switch, afin de leur offrir un pin's collector.