Microïds, label de l’éditeur Anuman Interactive, et Big Ant, annoncent avoir signé un accord pour la distribution de AO International Tennis en Europe, Moyen-Orient et Russie.
Ce dernier se chargera donc d'approvisionner les différents revendeurs dans ces territoires, afin de garantir l'accès au jeu pour ceux qui le souhaiteront. Yves Bléhaut, directeur des partenariats chez Microïds, a déclaré :
Alors que la saison de tennis va battre son plein, nous sommes heureux de lancer en Europe et sur d’autres territoires ce jeu vidéo de tennis qui va ravir les nombreux fans de ce genre de jeux, sous représenté dans notre industrie. Le savoir-faire de Big Ant nous garantit un jeu de tennis proche de la réalité et très complet.
Du côté du développeur, c'est le PDG qui prend la parole à propos de ce contrat :
Big Ant est heureux de collaborer avec Microïds, de profiter de leur expertise en matière de distribution et de leur connaissance du marché européen. Le tennis est un sport important dans la culture européenne, et nous pensons qu’avec AO International Tennis et Microïds, nous pourrons toucher le plus de joueurs possibles.
Pour rappel, AO International Tennis sortira le 4 mai prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, et proposera notamment un éditeur de stade et de tournois.