Alors que la saison 2 du passe de combat Fortnite s'achève aujourd'hui, il ne faudra pas patienter longtemps avant de voir démarrer la suivante. Plus tard dans la semaine, la saison 3 nous amènera dans l'espace avec tout un lot de contenus autour de ce thème.
Après une saison 2 à l'ambiance médiévale, direction l'espace pour la saison 3 de Fortnite avec un passe de combat plus riche que le précédent. Les développeurs ont ajouté 30 paliers supplémentaires, soit 100 au total permettant de débloquer 69 objets cosmétiques, dont voici le détail :
- 6 tenues
- 3 pioches
- 4 emotes
- 3 planeurs
- 3 accessoires de dos
- 5 trainées de condensation
- 6 écrans de chargement
- 20 bannières
- 20 emoticones
Les développeurs précisent qu'il faudra la même quantité de temps de jeu que lors de la saison 2 pour passer l'intégralité des paliers. Les plus impatients pourront acheter chaque palier contre 150 V-Bucks, sachant qu'il faudra toujours débourser la somme de 950 V-Bucks (1000 V-Bucks = 9,99 €) pour avoir accès au passe de combat, et débloquer par la même occasion un skin d'astronaute. Un pack de combat sera également proposé à 2800 V-Bucks pour avoir à la fois le passe de combat et les 25 premiers paliers.
L'autre changement majeur qui arrivera en même temps que ce nouveau passe concerne les défis. Ceux-ci ne seront plus quotidiens mais hebdomadaires, avec sept défis à remplir chaque semaine. Petite précision : les défis non complétés ne disparaîtront pas à la fin de la semaine, et pourront être complétés n'importe quand tant que la saison ne sera pas terminée. Pour le reste, le fonctionnement sera le même : accumuler dix étoiles en accomplissant des quêtes ou en montant de niveau pour monter de palier.
Fortnite Battle Royale : visitez la map de l'update 2.2.0