Contributeur
Sorti depuis quelques mois déjà au Japon puis annoncé dans sa version occidentale par NIS America l'été dernier, Penny-Punching Princess est un RPG bourré d'action. Il était convenu que ce dernier sorte le 23 mars prochain sur PlayStation Vita et Nintendo Switch, mais l'éditeur vient d'annoncer qu'une petite semaine de décalage aura lieu sur ce calendrier.
En fin de semaine dernière, NIS a annoncé ou donné des nouvelles de plusieurs jeux qui débarqueront en occident cette année'''. On a, par exemple, eu le droit à une date de sortie pour la version Nintendo Switch de Fallen Legion : Rise to Glory, une date pour The 25th Ward : The Silver Case sur PC et PlayStation 4 ou encore l'annonce officielle de Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk. Cette fois-ci, il s'agit de revenir sur un léger retard annoncé sur le calendrier de sortie de Penny-Punching Princess.
Penny-Punching Princess ne sortira plus le 23 mars prochain sur PlayStation Vita et Nintendo Switch, mais une semaine plus tard, soit le 30 mars. Notons également qu'en Amérique du Nord, le jeu a été décalé jusqu'au 4 avril prochain. Penny-Punching Princess sortira au format physique et digital sur la dernière console de Nintendo, mais également en dématérialisé sur la console portable de Sony.
Au niveau du jeu en lui-même, il s'agit d'un action-RPG où toute l'intrigue tourne autour de l'argent. Vous incarnez la princesse de la famille royale et évoluez dans un monde où le capitalisme et l'argent sont rois. Pour vous battre, utilisez votre argent et recrutez vos propres ennemis. Tendez des pièges et lorsque ces derniers ne marchent pas, utilisez une liasse de billet projetée à pleine puissance pour faire valoir votre place sur le trône et récupérer votre royaume.
La bande-annonce de Penny-Punching Princess
Penny-Punching Princess sortira le 30 mars prochain sur Nintendo Switch et PS Vita