Actuellement disponible sur PC, ainsi que sur Xbox One en accès anticipé en ce qui concerne les consoles de salon, PlayerUnknown's Battlegrounds ne fait que débuter sa carrière et a de plus grandes ambitions en termes de plateformes.
Brisant tous les records sur son passage, le jeu de tir en ligne s'illustre actuellement sur deux supports, le PC et la Xbox One. Interrogé par InvenGlobal, le PDG de PUBG Corp., Chang Han Kim, a expliqué que son but est de publier le jeu sur autant d'écosystèmes que possible.
Étant donné qu'il s'agit d'une exclusivité Xbox One pour un certain temps, nous nous concentrons sur cette version pour le moment. Mais si nous en avons l'opportunité, notre objectif final serait de publier le jeu sur toutes les plateformes.
En vérité, au-delà de la PlayStation 4, et pourquoi pas de la Nintendo Switch avec une excellente optimisation, Chang Han Kim lorgne aussi du côté du cinéma et de la télévision.
Je voudrais que PUBG devienne une franchise transmédia basée sur le jeu. Nous souhaitons qu'il se diversifie du côté de l'eSport, du cinéma, des séries, de l'animation, etc. En réalité, nous avons reçu quelques appels d'Hollywood et de Netflix.
Voilà qui devrait, dans les années à venir, conforter encore bien davantage l'imposante communauté de 30 millions de joueurs.
PUBG : la version Xbox One vaut-elle le détour ?
Source : InvenGlobal