Remedy Entertainment, le développeur de Max Payne, Alan Wake et Quantum Break, est au travail sur plusieurs projets et recrute activement. Ses offres d'emploi nous permettent d'en savoir un peu plus sur l'une des prochaines créations du studio finlandais.
Si l'entreprise aide Smilegate à bâtir le mode solo de CrossFire 2, elle planche également sur le Projet 7, un titre encore mystérieux vu à la troisième personne et prévu sur PC, PS4 et Xbox One. Remedy ouvre ses portes à un game designer pour ce projet, et selon l'annonce il s'agirait d'un jeu en ligne continuellement agrémenté en contenus, comme le veut la tendance.
Remedy Entertainment, créateur de Quantum Break, Max Payne, Alan Wake et Death Rally, et l'un des plus grands studios indépendants au monde, recherche un World Systems Designer pour créer un gameplay durable et innovant pour le nouveau projet P7.
Réfléchissez-vous constamment à de nouvelles façons d'enthousiasmer les joueurs et de les garder investis dans votre jeu ? Êtes-vous obsédé par le lore et le désir de créer des contenus riches que la communauté dévorera ? Créez-vous des défis tellement bons que les joueurs organisent leur semaine autour d'eux ? Avez-vous déjà imaginé le prochain Battle Royale ? Faites-vous toujours partie des premiers à trouver Xûr ?
Si la réponse à l'une de ces questions est "oui", il se peut que vous soyez la personne que nous cherchons.
On lit plus loin d'autres pistes, comme dans les responsabilités : "travailler avec l'équipe pour brainstormer et prototyper de nouvelles façons d'engager les joueurs et de faire buzzer la communauté". Le projet semble en être à ses prémices et il faudra patienter pour en avoir un premier aperçu.
Quantum Break - Notre avis en 3 minutes
Source : remedygames-careers.jelpp.com