Alors que les fans attendent avec impatience le 26 janvier prochain pour mettre les mains sur Monster Hunter World, Capcom dévoile aujourd'hui de nouveaux éléments autour du jeu.
Premièrement, le Star's Ship, une taverne implantée à l'intérieur d'un énorme galion qui fera office de hub social pour le jeu. Les joueurs pourront y commercer et modifier leurs équipement, accéder au bonus en ligne, participer à des mini-jeux, et même du combat aux poings à la manière de The Witcher 3. Également, les joueurs pourront y prendre ou rendre leurs quêtes, accéder au multijoueurs et aux leaderboards. Et bien évidemment, acheter et boire des godets.
Ensuite, Capcom annonce Squads, des communautés in-game qui permettront d'ajouter jusqu'à 50 joueurs. À la manière de Destiny et ses clans, les Squads seront personnalisables. Enfin, cette feature permettra de mettre en place un hub privé pour les joueurs de la même communauté.
Enfin, une aire d'entraînement sera également disponible, afin que les joueurs puissent essayer et prendre en main la variété existante en terme d'armes. Ils pourront ainsi cogner sur des piliers, des barils et divers éléments pour bien comprendre le maniement des armes.
Monster Hunter World sortira donc le 26 janvier prochain sur PS4 et Xbox One. Et un peu plus tard sur PC,