Contributeur
La semaine est déjà bien entamée, et la promotion de Xenoblade Chronicles 2 continue sur les réseaux sociaux. Depuis presque 3 semaines maintenant, on a régulièrement le droit à la présentation de nouvelles Lames, via le Twitter officiel de la licence Xenoblade. Et cette fois-ci, il s'agit d'une Lame à l'apparence masculine qui vient apporter un peu de diversité et de nouveauté !
En fin de semaine dernière, vous aviez pu découvrir une nouvelle Lame rare au style militaire et flamboyant qui répondait au nom de Newz. Cette fois-ci, on change d'élément et de genre, pour vous présenter Yuuou (ユウオウ), dont le nom risque évidemment de changer lorsque ce dernier sera traduit pour les besoins de la localisation du jeu.
「ユウオウ」の同調シーンをちょっとだけご紹介しますも!
— ゼノブレイド総合 (@XenobladeJP) October 31, 2017
さすが水属性。バシャーンとうるおってる感じですも~。 pic.twitter.com/VkDhGG9AeR
Yuuou est une Lame rare qui utilise la puissance de l'eau lorsqu'elle prête ses forces à un Pilote. Ce dernier peut d'ailleurs être utilisé aussi bien par Rex que par Nia, et assistera également leurs alliés. Cette Lame est de genre masculin, là où beaucoup de Lames présentées jusqu'alors avaient une apparence féminine. Notons également que le kanji de Yuuou est utilisé pour désigner quelqu'un de courageux, qui va toujours de l'avant.
Yuuou a par ailleurs été dessiné et imaginé par Soraya Saga, qui a déjà travaillé sur Final Fantasy IV, Final Fantasy V et Final Fantasy VI. Son époux n'est autre que Tetsuya Takahashi de Monolith Software, qui est surtout le directeur exécutif de la licence Xenoblade Chronicles.
Additionnellement, deux nouvelles images ont été publiées sur Twitter. Ces deux dernières mettent en scène la Lame rare Raiko, qui est utilisée ici aussi bien par Nia que par Rex. Rien d'autre n'est vraiment notable sur ces images, que l'on vous laisse tout de même découvrir :
La bande-annonce de Xenoblade Chronicles 2
Xenoblades Chronicles 2 sortira le 1er décembre sur Nintendo Switch