Tandis qu'Electronic Arts dévoilait récemment la liste des musiques de Need for Speed Payback, l'éditeur passe aux voix du jeu avec un doublage français de qualité, mené par un protagoniste dont vous reconnaîtrez le timbre.
EA nous indique aujourd'hui par communiqué que le personnage principal de Need for Speed Payback, Tyler, sera incarné par Donald Reignoux. Si son nom ne vous évoque rien, peut-être y verrez-vous plus clair en apprenant qu'il est la voix française des acteurs Jesse Eisenberg, Andrew Garfield ou encore Jonah Hill, et a notamment prêté sa voix à la télévision à Titeuf et Hugo dans le dessin animé. C'est un grand habitué des jeux vidéo que l'on a pu entendre dans Kingdom Hearts (Sora), Psychonauts (Raz), inFAMOUS : Second Son (Delsin), Overwatch (Lúcio) et déjà un Need for Speed, à savoir ProStreet, en tant que speaker. Ce choix n'est pas dû au hasard étant donné que Donald est passionné de sports mécaniques et de jeux vidéo.
Need for Speed Payback sera publié le 10 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, et dès le 7 novembre pour les possesseurs de l'Édition Deluxe.
Need for Speed Payback : Fortune Valley se dévoile