Connu comme étant l'une des marques de périphériques gamer les plus rependues dans le monde, Razer semble aller de plus en plus loin au fil des ans. Ainsi, la compagnie qui avaient commencé avec des souris a commercialisé ses premiers laptops il y a quelque temps et compte bien frapper un autre marché avant la fin de l'année.
Interviewé par nos confrères de CNBC, Min-Liang Tan CEO et co-fondateur de la firme américaine s'est attardé sur le secteur du smartphone qui semble lui faire de l'oeil. L'homme explique ainsi suivre ce marché qu'il compte pénétrer avec un ou plusieurs appareils spécialement designés pour permettre de jouer dans les meilleures conditions possibles :
Le gaming sur mobile devient massif partout - aux Etats-Unis, en Europe, en Chine - et nous espérons avoir les produits pour servir le gamer mobile partout dans le monde.
L'une des rumeurs les plus chaudes entourant Razer, c'est que nous allons sortir un appareil mobile. Et je peux dire que nous allons effectivement sortir un appareil mobile à direction des gamers et de l'amusement.
Si ses ingénieurs travaillent toujours sur ce mystérieux appareil, Tan précise toutefois qu'il espère pouvoir le sortir d'ici la fin de l'année. Reste à savoir ce que renfermera cette machine et si elle parviendra à se démarquer de la féroce concurrence du secteur.