Contributeur
Sorti le 27 juillet sur Nintendo Switch, Overcooked souffrait de quelques soucis au niveau de ses performances. Team 17, le studio indépendant à l'origine du jeu a toutefois entendu les joueurs et propose aujourd'hui un correctif.
FPS à la ramasse, chutes de framerate, manque de précision. Faire tourner correctement le jeu du studio Team 17 sur la Switch s'est avéré parfois problématique pour les joueurs. Cependant, réactif, le studio avait annoncé le mois dernier qu'il se penchait sur le problème et qu'un correctif était en cours d'élaboration. Il aura fallu attendre quelques semaines pour qu'aujourd'hui le studio se fende d'un Tweet annonçant une mise à jour apportant des correctifs aux problèmes rencontrés par les joueurs.
#Overcooked has been updated on #NintendoSwitch with a variety of improvements! See here for more details: https://t.co/JbvWznHGsA pic.twitter.com/AwePFOSBh5
— Team17 (@Team17) September 8, 2017
Dans un billet sur le site officiel du studio Team 17 on a pu en apprendre le plus sur le contenu de ce premier patch, qui sera suivi dans les semaines à venir par un second correctif. Au programme de cette mise à jour :
- Une amélioration générale du framerate sur tout le jeu
- Une Amélioration de la réactivité de la manette
- Le HD Rumble (les vibrations de la manette) n'est plus activé pour tous les joueurs lors que le Joueur 1 effectue une action
- Le crash causé par l'abaissement du niveau de vibration a été résolu
- Un succès pour le découpage en mode solo a été enlevé
- Une erreur dans laquelle la surbrillance du plan de travail était absente a été résolue
- Un bug engendrant l'arrêt de la minuterie lors du switch entre le mode tablette et le mode TV a été résolu
Si vous rencontrez un problème qui ne figure pas dans la liste de ce patch, il faudra encore patienter un peu et attendre la prochaine mise à jour du jeu qui devrait arriver dans les semaines à venir.
Le trailer de la version Switch
Overcooked est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.